Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Eye of the Beholder 1 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Chapitre XI - Le Nouveau Comte

_____________________________________________________________

A l'issue de la cinématique, vous débloquez l'indice "Richard m'a demandé de l''argent mais où peut-il bien être ?". Parlez à Meg (photo ci-dessous à gauche). Marchandez votre laine avec le client insatisfait. Dites-lui que c'est lui l'escroc. A l'issue de la conversation, vous débloquez l'indice "Un morceau de laine que nous vendons. C'est de la laine de qualité". Quittez le marché (photo ci-dessous à droite).

Utilisez la laine sur les marchands Flamands de la carte globale de Shiring (photo ci-dessous à gauche). Retournez au marché puis parlez de nouveau au client. Dites-lui que vous allez mettre la laine aux enchères puis insistez de nouveau. Le client vous paye enfin, vous récupérez "J'espère que ça suffira pour résoudre nos problèmes". Utilisez l'indice "Richard m'a demandé de l''argent mais où peut-il bien être ?" sur le sheriff (photo ci-dessous à droite).

Vous apprenez que Richard est dans une auberge et vous obtenez l'indice "Richard est peut-être dans un endroit appelé Le Lion et l'Agneau. Une taverne bien sûr". Allez dans le quartier des tavernes (photo ci-dessous à gauche) puis parlez à Richard (photo ci-dessous à droite).

Utilisez la bourse sur Richard pour lui donner de l'argent. Richard et son chevalier Alonso se dispute. Refusez de donner l'argent tant que les 2 hommes se disputent. Vous obtenez l'indice "Je devrais peut-être mettre fin à leur dispute". Utilisez l'indice "Je devrais peut-être mettre fin à leur dispute" sur le tavernier (photo ci-dessous à gauche). Il vous remet l'indice suivant "Une tranche de pain imbibée d'une sauve brune. Rudimentaire, mais ça sent bon". Donnez la tranche de pain imbibée à "la fille portant de la viande" (photo ci-dessous à droite).

Utilisez ensuite l'indice "Je devrais peut-être mettre fin à leur dispute" sur les moines (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez le jeu de Fierges. Retournez à la taverne et utilisez le jeu de Fierges sur Richard. Vous reprenez le jeu de Fierges à l'issue de la partie. Ressortez de la taverne puis allez rendre le jeu de Fierges aux moines. Retournez au marché puis utilisez la bourse sur Philip pour lui donner l'argent (photo ci-dessous à droite). J'ai pris l'option "partager équitablement l'argent".

Retournez à la taverne puis donnez le reste de l'argent à Richard en lui donnant la bourse. Retournez voir Philip sur la place du marché et parlez-lui. Vous êtes convoqués chez le Comte de Shiring.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved