Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Eye of the Beholder 1 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Chapitre XII - La Grande Bête

_____________________________________________________________

Vous arrivez à Lincoln et obtenez l'indice "Je dois demander une autorisation au roi Stephen. Parlez au chevalier pour entrer dans l'église (photo ci-dessous à gauche). Parlez ensuite avec le soldat effrayé (photo ci-dessous à droite). Proposez-lui de se cacher dans l'église s'il a peur.

Parlez au roi Stephen (photo ci-dessous à gauche). A l'issue du dialogue, vous débloquez l'indice "Stephen veut pouvoir observer le château sans être pris pour cible". Sortez de l'église et parlez au garde (photo ci-dessous à droite).

Il vous indique que les ennemis sont inoffensifs pour le moment. Vous débloquez le document "Le château de Lincoln et la bataille imminente". Utilisez l'indice "Stephen veut pouvoir observer le château sans être pris pour cible" sur le garde à l'extérieur. Vous débloquez l'indice "Les archers ne tireront pas sur quelqu'un habillé en paysan". Retournez parler au roi Stephen et proposez-lui de s'habiller en paysan pour sortir. Lorsque que le roi vous demande de vous déshabiller, faites-le. Parlez-lui ensuite de l'autorisation pour le marché. Une fois en haut de la l'église, priez pour la paix. Cliquez sur la bête à l'intérieur de l'église (photo ci-dessous).

Vous vous retrouvez enfermé en cage tout comme le roi. Cliquez n'importe où sur l'écran pour vous réveiller et vous lever. Examinez les différentes personnes autour de vous. Francis vous rejoint et vous emmène devant la reine Maud. Vous récupérez le document "Autorisation de Marché de Kingsbridge".

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved