Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Eye of the Beholder 1 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Chapitre III - La Conspiration

_____________________________________________________________

Allez dans la caverne et parlez à Martha. Rassurez-la et donnez-lui votre chevalier en bois. Cliquez sur le seul point accessible de la carte pour voyager (photo ci-dessous à gauche). J'ai ensuite pris la direction de Shiring et non du palais des évêques. Cliquez sur Shiring puis sur Earlcastle. Parlez à Martha et Alfred. Suite à la discussion avec Alfred, vous récupérez l'indice "Alfred pense que Tom ne se soucie pas de lui". Parlez à la mère de Jack puis examinez le puit. Cliquez sur le bas de l'écran pour rejoindre la cour (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur les ouvriers au milieu de la cours puis rejoignez les remparts (photo ci-dessous à gauche). Traversez le corps de garde (les 2 tours qui forment l'entrée) pour rejoindre l'autre côté des remparts (photo ci-dessous à droite).

Parlez au chevalier au 1er plan et épuisez tous les dialogues avec lui (photo ci-dessous à gauche). Allez à gauche de l'écran (du chevalier) pour rejoindre la cour (photo ci-dessous à droite).

Parlez aux 2 chevaliers à côté de l'entrée (photo ci-dessous à gauche) puis allez vers le donjon. Vous retrouvez Tom. Cliquez sur le morceau de poulet pour le récupérer (photo ci-dessous à droite).

Parlez à l'homme qui balaye, vous récupérez l'indice "Il y a vraiment une princesse dans cette tour !". Ecoutez ensuite le comte et son fils puis ramassez la lettre au pied de la chaise du comte (photo ci-dessous à gauche). Examinez-la. Ressortez du donjon et parlez à Tom (photo ci-dessous à droite).

En parlant à Tom vous débloquez l'indice "Tom a besoin de travail !...". Prenez l'option de "Parlez à Tom" dans les dialogues. Parlez-lui d'Alfred et d'Aliena. Retournez voir les 2 gardes à côté de l'entrée du donjon puis examinez le mur (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez l'indice "un des murs semble s'effriter". Retournez parler à Tom et parlez-lui des "...points faibles". Vous récupérez de nouveau l'indice "Tom a besoin de travail ! ...". Retournez sur les remparts (photo ci-dessous à droite) puis cliquez sur la pierre abîmée.

Retournez parler à Tom. Tom vous renvoie chercher une autre preuve. Retournez au puit (photo ci-dessous à gauche) et cliquez dessus pour récupérer l'indice "Le puit commence a s'écrouler". Retournez parler à Tom. Allez ensuite parler à Martha et dites-lui qu'il y a une princesse dans le château. Vous vous retrouverez face à la princesse. Epuisez tous les dialogues avec elle, vous obtenez l'indice "La princesse m'a dit que le comte s'attendait à une attaque". Allez parler à Tom et informez-le de l'attaque.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved