Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Eye of the Beholder 1 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Chapitre V - L'Homme dans les Flammes

_____________________________________________________________

Offrez le refuge aux villageois qui arrivent. Vous récupérez l'indice "c'est tout le pain qui nous reste". Donnez du pain aux groupes suivants (photo ci-dessous à gauche). Les blessés, les femmes et enfants et les réfugiés au moulin. Vous récupérez l'indice "Notes de Philip sur les réfugiés". Parlez au vieux moine dans la cour (photo ci-dessous à droite). Acceptez de lui creuser sa tombe quand son heure arrivera.

Allez au cimetière, parlez aux différents moine et inspectez la tombe suivante (photo ci-dessous à gauche). Entrez dans le cloître, vous y trouvez Remigius et Philip (photo ci-dessous à droite). Donnez votre nom à Philip (Jack Jackson).

Entrez dans la cathédrale. Cinématique.

Cliquez sur la dalle devant l'autel et ramassez la bougie sur l'autel (photo ci-dessous à gauche). Empreintez les escaliers qui vont à l'étage (photo ci-dessous à droite). Vous vous retrouvez sous la charpente.

Lisez l'inscription sur le mur à droite de la fenêtre (photo ci-dessous à gauche). Utilisez la bougie sur le nid d'oiseau (photo ci-dessous à droite).

Redescendez puis essayez de sortir par la porte principale de la cathédrale. Vous êtes enfermés. Retournez sous les combles et rejoignez la fenêtre (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur le mur de la cathédrale pour lancer la cinématique (photo ci-dessous à droite).

Epuisez les dialogues avec Philip et choisissez l'option "quelqu'un a dû mettre le feu sous le toit". Cliquez sur le bâton du bâtisseur lorsque le jeu le permet et choisissez l'option "l'aube".

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved