Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Eye of the Beholder 1 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Chapitre VI - Les Hamleigh

_____________________________________________________________

A l'issue de la cinématique vous récupérez l'indice "l'évêque Henry dit qu'une confession de Bartholomew pourrait nous aider". Rejoignez l'arrière-cour (photo ci-dessous à gauche). Parlez à Lady Hamleigh. Demandez-lui une preuve sur les accusations qu'elle fait. Elle vous demande de partir avec son fils. Acceptez. Cliquez sur les différents points qui s'affichent au fur et à mesure sur la carte. Vous rejoignez le palais de l'évêque (photo ci-dessous à droite).

En arrivant, vous récupérez l'indice "pourquoi Regan Hamleigh nous as-t-elle envoyés ici ?...". Examinez la selle du cheval de William Hamleigh. Vous y trouvez une lettre. Lisez-la. Cliquez sur le portail (photo ci-dessous à gauche) et sortez de l'enceinte du palais. Examinez les formes au loin dans le brouillard (photo ci-dessous à droite), vous récupérez l'indice "Waleran a lancé son propre chantier de construction...".

Retournez au palais puis rejoignez le garçon (photo ci-dessous à gauche). Vous entrez et retrouvez William. Epuisez les dialogues avec lui puis ramassez le couteau sur la table (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur la sculpture (photo ci-dessous à gauche). Ramassez ensuite la tasse et l'assiette sale sur la table (photo ci-dessous à droite).

Examinez le feu. William est décidé à partir. Parlez au garçon et interrogez-le sur les travaux. Vous obtenez l'indice "Waleran fait construire un château et il est à court de matériaux". Vous repartez pour Winchester et parlez de nouveau à Lady Hamleigh. Marchandez l'accord pour trouver un accord avec les Hamleigh. Utilisez l'indice "l'évêque Henry dit qu'une confession de Bartholomew..." sur le geôlier afin d'entrer (photo ci-dessous). Bartholomew avoue sa trahison et demande à ce que ces enfants soient sauvés. Retournez parler à l'évêque Waleran.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved