Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Voodoo Detective | Screenshots |

Noobs-Qg.net

La Forêt

Vous vous retrouvez à pieds, le pont étant cassé. Partez vers la droite, vous arrivez à un tas de pierre (photo ci-dessous à gauche). Il faut du bois pour allumer le feu, continuer toujours tout droit. Le youki va courir après un castor sur la droite, laissez-le pour le moment et continuez à gauche, vous arrivez à une petite clairière (photo ci-dessous à droite).

Ramassez les branchages, examinez la maisonnette et retournez au tas de pierre. Placez les branchages tout en bas du tas de pierre et utilisez les allumettes dessus. Cliquez sur le tas de pierre et récupérez l'offrande. Retournez au youki et donnez-lui l'offrande. Un tronc d'arbre est tombé en travers de l'eau et vous permet de traverser la rivière. A l'intersection allez à gauche et continuez tout droit, vous arrivez à une maison (photo ci-dessous à gauche). Entrez dans la maison puis examinez la cheminée juste au-dessus du foyer (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez une poupée russe, un livre sur le saumon orange et une hachette. Dans la cuisine, à gauche de la gazinière, ramassez le vivier puis sortez par l'arrière de la maison. Allez sur le ponton et cliquez sur la caisse à droite de la canne à pêche. Vous prenez la canne à pêche en main. Cliquez de nouveau sur la caisse et choisissez dans un hameçon dans la boite. Prenez celui qui est vert (3ème colonne, 1er hameçon). Cliquez sur l'eau un peu à droite sous la branche cassée. Vous récupérez un saumon orange. Retournez dans la maison et ressortez par l'avant. Vous êtes bloqué par un ours. Cliquez sur la fenêtre de gauche puis utilisez le vivier avec le saumon sur la fenêtre. L'ours prend le saumon et s'en va. Ressortez par l'avant de la maison puis rejoignez le pont cassé (photo ci-dessous à gauche). Utilisez la machette sur le poteau de droite (droite de kate) du pont, vous récupérez une corde avec une planche. Utilisez la corde avec planche sur l'arbre cassé à gauche, vous traversez le ravin. Continuez le chemin, le youki course un oiseau, suivez-le. Cinématique.

Après le crash de l'avion, utilisez la hachette sur la roche en face de vous puis cliquez sur la roche pour monter jusqu'au sommet de la montagne. Si vous n'avez plus de prise, il faut redescendre d'un cran et chercher les prises à droite ou à gauche jusqu'à atteindre le sommet. (haut, droite, revenir au centre, allez à gauche, revenir au centre, monter d'un cran et allez à droite jusqu'en haut). Une fois en haut, allez à gauche, vous arrivez à l'avion (photo ci-dessous à droite).

Vous trouvez le pilote suspendu à un arbre au nord de l'appareil. Le pilote est inconscient et ne peux vous entendre. Examinez le cockpit (photo ci-dessous à gauche), cliquez sur le bouton à gauche (1), les voyants rouge, jaune et vert s'allument. Cliquez ensuite sur la manette 2, l'écran de la radio s'allume avec les chiffres : 8888. Désactiver le voyant A jaune et le levier jaune 3, vous obtenez le chiffre de 28 (photo ci-dessous à droite).

Activer le voyant A jaune et le levier jaune 3 puis désactiver le voyant B vert avec le levier vert 4, vous obtenez le chiffre de 03 (photo ci-dessous à gauche). Il faut combiner ces chiffres pour obtenir la fréquence à 4 chiffres, cela fait donc : 0328. Revenez sur vos pas et à l'intersection cliquez en bas de l'écran, vous arrivez au relais radio (photo ci-dessous à droite).

Vous échappez de justesse à la motoneige. Allez en haut de l'antenne et orientez là vers l'avion (photo ci-dessous à gauche). Redescendez et allez sur le poste radio (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le bouton rouge 1 et cliquez sur les boutons rouges jusqu'à afficher les chiffres 0328 sur le cadran. La rangée du haut monte les chiffres, la rangée du bas, descend les chiffres. Appuyez ensuite sur l'écran du radar pour repérer l'émetteur. Si vous avez bien orienté l'antenne, le radar indique un point vert sur l'écran. Appuyez sur le micro pour émettre. Vous arrivez à parler au pilote. Se dernier se détache et tombe. Rejoignez-le et épuisez les dialogues avec lui. Il vous indique qu'il y a peut-être un moyen d'activer le siège éjectable. Retournez au radar, montez à l'antenne et place-là comme les 2 photos ci-dessus (antenne et radar). Normalement elle est déjà bien positionnée si vous avez suivi cette solution. Ensuite regarder le radar, un point s'affiche régulièrement. Il faut regarder à les chiffres verticaux et horizontaux pour connaitre les coordonnées. La lumière affiche le point en 80 20. Retournez à l'avion, parlez à Boris, il s'écarte, profitez-en pour cliquer sur le cockpit et renseigner les coordonnées 80 20 sur la partie gauche du panneau de contrôle. Appuyez sur le gros bouton blanc en-dessous pour vous éjecter. Vous atterrissez à côté du train (photo ci-dessous à gauche). Approchez-vous du train, vous recevez un appel du colonel Emeliov. Celui-ci vous informe qu'un détective est à votre poursuite. Une fois l'appel terminé, cliqué sur le bras dans la neige sur la gauche. Vous retrouvez Oscar. Epuisez tous les dialogues avec lui. Retournez dans le wagon et ramassez le plan au sol à côté du lit. C'est un schéma du train. Allez au fond du wagon, là où se trouvait l'atelier d'Hans, puis ramassez le distributeur d'huile au sol. Revenez dans la pièce où se trouve la colonne à cylindre et examinez le socle puis ressortez du train et allez donner le distributeur d'huile à Oscar. Ce dernier remonte dans la locomotive. Retournez dans le wagon. Le train reste bloqué, retournez voir Oscar dans la locomotive. Epuisez tous les dialogues avec lui, il vous demande de décrocher le wagon passager. Retournez dans le wagon (photo ci-dessous à droite).

Appelez Oscar avec le téléphone portable, il vous ouvre la trappe qui se trouve sous la colonne à cylindre. Il faut déconnecter tous les cylindres à gauche (photo ci-dessous). Utilisez les leviers de droite pour faire se déconnecter les tubes. Une fois tous les tubes déconnectés, vous partez.

Haut de page



Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved