Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Voodoo Detective | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Mary Meehan

_____________________________________________________________

Vous êtes dans la rue. Passez sur Joey et cliquez sur la porte suivante pour entrer (photo ci-dessous à gauche). Examinez la note (photo ci-dessous) qui vous indique où se trouve la clé.

Passez par la porte à droite (photo ci-dessous à gauche), vous voyez un fantôme qui s'en va dans le patio (photo ci-dessous à droite).

Vous ne pouvez pas la suivre car Rosa est trop loin. Examinez le mur à droite (photo ci-dessous à gauche). Vous y voyez des inscriptions (photo ci-dessous à droite). Notez l'ordre des mots.

Ressortez puis passez sur Rosa. Examinez au-dessus de l'entrée, vous découvrez l'inscription "Karth House" (photo ci-dessous).

Cliquez sur le mur à droite (photo ci-dessous à gauche) puis utilisez votre gobelet de café sur la moisissure en-dessous du mot "Revolt" (photo ci-dessous à droite).

Cliquez ensuite sur la brique qui a le nom "Reject", vous récupérez une clé (photo ci-dessous à gauche). Utilisez la clé sur la porte (photo ci-dessous à droite) puis entrez.

Cliquez sur la boite à fusibles (photo ci-dessous à gauche). Il manque tous les fusibles. Rejoignez l'escalier puis fouillez la boite au sol (photo ci-dessous à droite). Vous récupérez un fusible.

Allez ensuite dans la pièce à gauche de l'écran puis ramassez le journal au sol (photo ci-dessous à gauche). Lisez-le depuis votre inventaire puis appelez Sam Durkin avec votre téléphone pour en savoir plus. Retournez à l'entrée, cliquez sur la boite de fusible (photo ci-dessous à droite).

Maintenant que Rosa est dans la maison, rejoignez l'étage avec Joey (photo ci-dessous à gauche) puis parlez au fantôme qui s'y trouve. Vous rencontrez "Mary". Epuisez tous les dialogues avec elle puis passez sur Rosa. Placez le fusible sur "Etage 3" dans la boite à fusibles (photo ci-dessous à droite).

La porte de l'ascenseur s'ouvre dans la pièce où se trouve Joey (photo ci-dessous à gauche). Utilisez le souffle de Joey sur le plastique au sol (photo ci-dessous à droite) jusqu'à ce que ce dernier tombe dans la cage d'ascenseur (vous devez souffler 2 fois en tout).

Passez sur Rosa puis déplacez le fusible sur "l'étage 2". Rejoignez l'ascenseur au 2ème étage et récupérez le plastique avec Rosa (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez une carte mémoire et vous découvrez que Mary est une actrice. Appelez Sam Durkin et envoyez-lui la photo de Mary. Utilisez votre téléphone et dans la recherche tapez "the gotham collective" (photo ci-dessous à droite).

Vous voyez un lien vert en bas du texte, cliquez dessus (photo ci-dessous à gauche). Depuis les notes de votre téléphone, combinez "Mary" et "cast and crew", vous obtenez les sujet "The river wall" et "Mary Meehan". Utilisez le module recherche et tapez "Mary Meehan" (photo ci-dessous à droite).

Vous découvrez que les critiques de la pièce de théâtre sont médiocres. Appelez le détective Sam Durkan et informez-le sur Mary Meehan. Passez sur Joey puis allez parler à Mary. Mary s'en va de la pièce où elle est. A sa question, répondez-lui ce que vous voulez, il n'y a pas d'incidences sur le jeu. Mary s'en va dans la pièce à l'entrée (photo ci-dessous). Utilisez la cravate de Joey sur Mary.

Vous ressortez du Karth House.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved