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Madeline

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Après la cinématique, vous vous retrouvez sur un gros rocher (photo ci-dessous à gauche). Allez à droite et parlez à Auntie (photo ci-dessous à droite).

Passez sur Joey, vous vous retrouvez enfermé avec Rosa (photo ci-dessous à gauche). Vous pouvez sortir par 2 endroits dans cette pièce, le mur en face et la porte à droite. Traversez le mur d'en face (photo ci-dessous à droite).

Vous arrivez dans un local, cliquez sur la note accrochée au mur (photo ci-dessous à gauche). Vous découvrez le nom de famille de Benjiro : Hatori. Sortez dans le couloir et cliquez sur la porte ouverte (photo ci-dessous à droite).

Vous rencontrez le docteur Quentin, docteur de la famille Blackwell. Examinez la pièce, ressortez dans le couloir et allez à droite. Entrez par la porte à droite (photo ci-dessous à gauche). La cellule semble vide, pourtant un fantôme apparaît quand vous tenter de ressortir de la pièce (photo ci-dessous à droite).

Epuisez tous les dialogues avec Benjiro Hatori puis suivez-le. Vous arrivez à un bureau (photo ci-dessous à gauche). Parlez de nouveau à Benjiro, ce dernier s'échappe à la fin de la conversation. Retournez dans la cellule de Rosa puis parlez-lui en cliquant sur son personnage au sol (photo ci-dessous à droite).

Joey parle à Rosa. Repassez sur Rosa puis cliquez sur "exit" à droite (photo ci-dessous à gauche). Essayez de grimper sur le rocher (photo ci-dessous à droite). Vous ne pouvez pas car c'est trop lisse et trop haut. Retournez voir Auntie et demandez-lui son aide.

Epuisez tous les dialogues avec elle, elle fini par vous suivre (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur le rocher afin qu'elle vous aide à grimper (photo ci-dessous à droite).

Allez à gauche de l'écran pour rejoindre la zone suivante (photo ci-dessous à gauche) et cliquez de nouveau sur "exit" pour rejoindre la sortie (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur la lumière pour vous retrouver dans "l'entre 2 mondes". Vous faites partir le fantôme d'auntie. Cliquez sur Rosa jusqu'à ce que son corps soit au niveau de la porte puis cliquez sur la trappe en bas de la porte pour l'ouvrir (photo ci-dessous à gauche). Passez sur Joey, allez dans le bureau du Dr Quentin puis soufflez sur le scalpel au sol (photo ci-dessous à droite).

Il faut ramener le scalpel en soufflant dessus jusqu'à la trappe en bas de la porte pour que Rosa puis le récupérer (photos ci-dessous).

Passez sur Rosa puis cliquez sur le scalpel (photo ci-dessous à gauche). Cliquez une nouvelle fois sur le scalpel pour récupérer ce dernier dans votre inventaire. Utilisez le scalpel sur le mur d'en face (photo ci-dessous à droite). Vous découvrez une grille de ventilation.

Utilisez le scalpel sur le mur à gauche de l'écran puis cliquez sur la barre qui apparaît dans l'entaille (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez une barre en ferraille. Utilisez la barre sur la grille de ventilation (photo ci-dessous à droite). Vous ouvrez cette dernière. Cliquez dessus, vous rejoignez le débarras.

Cliquez sur l'armoire, vous récupérez les clés et vos affaires personnelles (photo ci-dessous à gauche). Ressortez de la pièce puis rejoignez l'ascenseur (photo ci-dessous à droite). Utilisez les clés de votre inventaire sur le bouton à droite pour ouvrir l'ascenseur.

Partez pour "Grace School". Entrez dans l'église et cliquez sur le père Michael, vous récupérez de "la craie". Cliquez sur les escaliers (photo ci-dessous à gauche) pour rejoindre Madeline (photo ci-dessous à droite).

Passez sur Joey et épuisez tous les dialogues avec elle. Epuisez également tous les dialogues entre Rosa et Madeline. Allez devant l'église, vous pouvez tracer un cercle au sol à l'aide la craie mais ce cercle est facultatif, il ne vous servira pas (photo ci-dessous à gauche). Passez sur Joey puis utilisez la cravate sur Rosa. Vous passez dans "l'entre 2 mondes". Utilisez de nouveau la craie sur le sol (photo ci-dessous à droite) pour y tracer un nouveau cercle. Celui-ci est important !

Utilisez ensuite la cravate de Joey sur le cercle au sol, vous créez une prison magique (photo ci-dessous à gauche). Retournez voir Maddie puis utilisez la cravate sur elle. Elle est téléportée dans la cage magique (photo ci-dessous à droite).

Cinématique de fin.

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