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L'Epreuve du Premier Gardien

(Quêtes Principales)

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[ Salle de la Carte ]

Allez parler au professeur Fig dans son bureau. Vous partez avec le professeur Fig pour "La salle de la carte". Approchez-vous des tableaux géants pour parler à Rakham (photo ci-dessous).

Rejoignez la tour de San Bakar (photos ci-dessous).

Entrez dans le cercle et lancez la quête (photo ci-dessous à gauche) sauf si le pnj est déjà sur place. Parlez au professeur Fig puis suivez-le. Passez en mode invisible ou pas, rejoignez la petite tente au fond à gauche (photo ci-dessous à droite).

Récupérez la note sur la table (photo ci-dessous à gauche). Suivez Fig, il ouvre la porte de la tour. Fouillez la salle puis allez à l'étage. Cliquez sur le portrait de Rakham pour lui parler (photo ci-dessous à droite).

Retournez au rez-de-chaussée, placez-vous sur la magie ancienne (photo ci-dessous à gauche) puis cliquez dessus, vous ouvrez un portail (photo ci-dessous à droite).

Vous commencez l'épreuve de Percival (photo ci-dessous à gauche). Allez tout droit, puis examinez la source de magie ancienne sous l'escalier (photo ci-dessous à droite).

Remontez l'escalier, vous avez créé un pont au-dessus. Traversez, vous arrivez à la salle suivante un peu plus loin (photo ci-dessous à gauche). Placez-vous sur la trace de magie ancienne puis examinez-la (photo ci-dessous à droite).

Débarrassez-vous des 3 gardes puis rejoignez la plateforme (photo ci-dessous à gauche). Montez dessus, utilisez "Accio" pour vous accrochez au pilier en face puis cliquez à droite pour rejoindre la plateforme (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur la trace de magie, un portail apparaît. Entrez dans le portail, prenez le contenu du coffre puis ressortez. Utilisez la plateforme pour passer à côté du portail (photo ci-dessous à gauche) et passez par derrière ce dernier. Allez en hauteur dans la salle plus loin, utilisez "Accio" sur la plateforme pour la mettre en-dessous de la source de magie et cliquez dessus (photo ci-dessous à droite).

Regardez bien l'image dans l'arche, l'une est sans le pont et l'autre avec le pont. Lorsque vous êtes dans la version sans le pont, utilisez "Accio" sur la plateforme et emmenez-la de l'autre côté (photo ci-dessous à gauche). Sautez en contrebas et repasser l'arche de manière à revenir quand il y a le pont (photo ci-dessous à droite).

Empruntez l'escalier à droite pour monter sur le pont, vous pouvez maintenant utilisez "Accio" pour appeler la plateforme vers vous (photo ci-dessous à gauche) et rejoindre le passage en face (photo ci-dessous à droite).

Approchez-vous du bord vers la plateforme et cliquez sur la trace de magie (photo ci-dessous à gauche). Vous créez un escalier (photo ci-dessous à droite).

Utilisez "Accio" pour vous déplacer. Rejoignez l'arche, rapprochez les deux plateformes le plus possible (photo ci-dessous à gauche, sautez à travers le portail pour rejoindre la plateforme de l'autre côté (photo ci-dessous à droite).

Utilisez de nouveau "Accio" pour rejoindre le point de passage (photo ci-dessous à gauche). Grimpez l'escalier (photo ci-dessous à droite).

Vous rejoignez une plateforme (photo ci-dessous à gauche). Avancez au centre et préparez-vous à combattre ! Tuez tous les ennemis puis le boss apparaît (photo ci-dessous à droite).

Pour le boss : soyez toujours en mouvement autour de l'arène et restez à max distance. Utilisez "esquive" en permanance quand vous le voyez incanter des sorts, c'est le sort ultime sur ce boss. Vous pouvez utiliser "glacius" pour l'hébéter lorsqu'il incante et utilisez "Confringo" et "Diffindo" pour les sorts d'attaques. Utilisez dès que possible la magie ancienne, le boss met un genou à terre, profitez-en pour lui balancer tous ce que vous avez à ce moment-là.

Une fois le boss mort, la porte de l'arène s'ouvre de nouveau et vous pouvez repartir (photo ci-dessous).

Allez cliquer sur la pensine (photos ci-dessous).

Vous récupérez "l'artefact de pensine". Prenez le passage suivant pour ressortir (photo ci-dessous). Allez parler au professeur Fig.

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