Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Voodoo Detective | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Edanna


Partez à droite de la fleur (photo ci-dessous à gauche).

Grimpez tout en haut de la plante puis regardez l'oiseau qui arrive (photo ci-dessus à droite). Passez sous l'arche en pierre à gauche, vous rejoignez un coin illuminé (photo ci-dessous à gauche).

Allez tout en haut puis cliquez sur la plante verte (photo ci-dessus à droite). Les tiges se redressent et vous découvrez le livre pour revenir à J'nanin (photo ci-dessous à gauche).

Maintenant que la plante est debout, le soleil atteint la plante-téléscope (photo ci-dessus à droite). Ouvrez la plante puis regardez avec. Visez la poche en contre-bas (photo ci-dessous à gauche).

Vous la faites exploser et l'eau se déverse à côté ce qui permet d'ouvrir la plante pour descendre et monter. Dirigez-vous vers la plante puis descendez (photo ci-dessus à droite). Vous êtes entre la roche (photo ci-dessous à gauche).

Allez tout droit, vous arrivez à un bassin où se trouve un poisson capable d'électrifier les plantes (photo ci-dessus à droite). Avancez d'un écran puis tournez à gauche et descendez. Vous arrivez à une poche vide (photo ci-dessous à gauche).

Approchez-vous puis cliquez dessus. La poche se remplie d'eau et le poisson vient à l'intérieur (photo ci-dessus à droite). Retournez au bassin, il est désormais vide. Revenez en bas jusqu'au poisson puis regardez à gauche. Au sol vous trouverez des notes de Saavredo (photo ci-dessous à gauche),

et un chemin illuminé par du orangé...Suivez le chemin et à l'intersection, tournez à droite (photo ci-dessus à droite). Continuez en suivant le sentier, vous arrivez à l'endroit suivant (photo ci-dessous à gauche).

Tirez sur la tige en-dessous la fleur. Cette dernière s'ouvre, fait de la lumière et déroule un pont (photo ci-dessus à droite). Avancez d'un écran et regardez sur votre droite, vous voyez une manette au sol (photo ci-dessous à gauche).

Vous ne pouvez l'utiliser pour le moment. Avancez au bout de la feuille qui fait pont puis cliquez sur la branche bleue en hauteur (photo ci-dessus à droite). Cette dernière tombe en suspend devant vous. Utilisez la branche sur la lanterne que vous voyez au loin. Vous êtes propulsé sur la plateforme d'en face (photo ci-dessous à gauche).

Regardez en-dessous la lanterne, il y a une manivelle. Actionnez-la, cela permet de soulever le mini-dôme en tissus blanc (photo ci-dessus à droite). Approchez-vous des fleurs roses que vous voyez derrière et cliquez dessus. La graine rose tombe en-dessous du dôme. Laissez-là...c'est un piège....Retournez à proximité de la manivelle puis partez derrière les rochers, il y a comme une sorte de toboggan...Vous chutez à l'endroit suivant (photo ci-dessous à gauche).

Vous êtes là où vous êtes déjà passé. Allez tout droit pour revenir jusqu'à la manette qui se trouvait au sol Attendez que le lapin prenne la graine puis cliquez sur la manette pour le faire prisonnier sous le dôme (photo ci-dessus à droite). Utilisez de nouveau la branche bleue pour vous propulser à côté du lapin. Libérez le lapin à l'aide de la manivelle puis cueuillez un autre fruit rose. Laissez-le tomber mais poussez-le de telle sorte qu'il ne soit pas sous le dôme en cas de chute de ce dernier. Laissez-vous glisser derrière la falaise et revenez jusqu'à la manette. Le lapin revient et prend le fruit, faites tomber le dôme au sol pour faire peur au lapin. Dans sa fuite il détruit le pont en face de vous. Utilisez la liane bleue puis cliquez en face (direction du pont détruit) (photo ci-dessous à gauche).

Vous arrivez à une autre lanterne (photo ci-dessus à droite). Cliquez sur la tige en-dessous pour faire dérouler le pont puis dirigez-vous à droite du pont (photo ci-dessous à gauche).

Vous arrivez à un cocon où un oiseau est bloqué à l'intérieur. Contournez en descendant par la droite (photo ci-dessus à droite). Tournez sous la racine à gauche, vous voyez derrière une peinture ainsi qu'une poche vide au sol (photo ci-dessous à gauche).

Cliquez sur la poche, le poisson électrique vous rejoint. Allez à gauche, puis descendez l'escalier illuminé en vert (photo ci-dessus à droite). Cliquez sur la nouvelle poche vide en contre-bas (photo ci-dessous à gauche).

Remontez puis allez à gauche, vous passez sous une petite arche un peu plus loin et vous rejoignez la fleur violette (photo ci-dessus à droite). Approchez-vous de la fleur et regardez au travers. Pointez le rayon sur la fleur de la même famille à gauche de l'arbre (photo ci-dessous à gauche).

Allez vers cette fleurs puis propulsez le rayon lumineux sur la feuille en face. La feuille se déroule et ouvre le pont (photo ci-dessus à droite). Revenez jusqu'au poisson électrique puis passez sous la souche et continuez à droite, vous arrivez à un objet metallique (photo ci-dessous à gauche).

Appuyez sur le bouton en-dessous et regardez la vidéo. Continuez le chemin à gauche du visionneur, traversez la feuille et longez la souche (photo ci-dessus à droite). Vous arrivez à une fleur (photo ci-dessous à gauche).

Montez l'escalier sur les racines juste derrière (photo ci-dessus à droite). Vous arrivez à une fleur blanche (photo ci-dessous à gauche).

Orientez la feuille blanche sur la fleur juste en dessous puis revenez à la 1ère fleur blanche qui se trouve en plein soleil à votre gauche. Utilisez-là puis orientez-là vers la feuille blanche qui se trouve à droite de l'arbre (actuellement elle est orienté sur la feuille blanche qui se trouve à gauche de l'arbre). La lumière rebondit et va détruire la poche où se trouve le poisson. La plante qui retenait prisonnier l'oiseau s'ouvre et l'oiseau est libéré ! (photo ci-dessus à droite). Retournez jusqu'à la grosse fleur tout en haut, celle qui a fait exploser la bulle où se trouvait le poisson. Retournez-vous et regardez la souche par laquelle vous êtes arrivé (photo ci-dessous à gauche).

Entrez de nouveau et dirigez-vous vers la lumière. Attention en descendant il y a une bifurcation à l'intérieur de la souche. Elle sera sur votre droite. Vous arrivez à l'endroit suivant (photo ci-dessus à droite). Allez tout droit, vous arrivez à un balancier. Utilisez la liane bleue pour descendre en contre-bas. Vous arrivez en face d'un escalier à droite et d'un chemin en terre à gauche (photo ci-dessous à gauche).

L'escalier vous mène à une feuille qui sert d'ascenceur pour revenir à proximité du balancier. Prenez donc la direction du chemin en terre. Avancez de 2 écrans et regardez à gauche (photo ci-dessus à droite). Bifurquez à gauche puis montez tout en haut en suivant le sentier. Vous arrivez à une fleur bleue (photo ci-dessous à gauche).

Utilisez-la et orientez-la vers les antennes situées au-dessus de la boule violette (photo ci-dessus à droite). Redescendez et regardez sur votre droite, vous verrez un passage entre les arbres (photo ci-dessous à gauche).

Allez à droite et appuyez sur le coeur de la plante pour que le soleil s'infiltre. Revenez sur vos pas vous avez fait apparaître une autre plante bleue (photo ci-dessus à droite). Contournez-la par la gauche et approchez-vous un maximum. Appuyez sur la bulbe située au pied (photo ci-dessous à gauche).

La bulbe dégage une poussière et fait fuir les insectes qui trainaît à proximité des antennes de la plante. Les insectes partent vers l'autre plante bleue. Retournez à la 1ère plante bleue que vous aviez vu. La plante s'est ouverte (photo ci-dessus à droite). Retournez à la plante où se trouvait les insectes. Descendez par la gauche, vous arriverez à une plante morte sur la gauche avec un trou (photo ci-dessous à gauche).

Entrez à l'intérieur, ramassez les feuilles du journal de Saavedro puis lisez-les. Allez toujours tout droit, vous rejoignez l'autre fleur bleue. Saississez la liane située entre les branches en bois. C'est parti pour le décollage. L'oiseau vous emmène....Cliquez sur un des côtés de la cage, vous descendez sur un toboggan et découvrez le 2ème symbôle (photo ci-dessus à droite). Vous voyez en face le livre pour revenir à J'nanin. Vous vous retrouvez dans la salle des symbôles.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved