Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Voodoo Detective | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Myst III - L'Exile

[ Tomahna ] - [ J'Nanin - Part 1 ] - [ Voltaic ] - [ J'Nanin - Part 2 ] - [ Edanna ] - [ J'Nanin - Part 3 ] - [ Amateria ] - [ Narayan ]


J'Nanin - Part 3


Placez le 2ème symbôle sous la lampe et regardez la vidéo de Saavedro.

Dirigez-vous vers la 3ème tour de corne. Allez jusqu'au bord de la falaise (photo ci-dessous à gauche) puis descendez à l'échelle à droite). Vous arrivez à proximité de 2 leviers (photo ci-dessous à droite).

Le but est simple, il faut jouer avec le levier afin que le gros rocher reste bloqué à droite et n'obtrue plus l'entrée de la grotte comme sur la photo. Une fois le rocher placé à droite, remontez à l'échelle puis dirigez-vous vers l'entrée un peu plus loin (photo ci-dessous à gauche).

Descendez l'échelle puis dirigez-vous vers la porte de la tour (photo ci-dessus à droite). Vous voyez un grand trou devant le cadran et vous ne pouvez y accèder. Ressortez de la grotte puis retournez aux 2 leviers. Levez le pont de façon à faire rouler le gros rocher et à le faire entrer dans la tour pour boucher le trou au sol puis revenez dans la tour (photo ci-dessous à gauche).

Placez les billes sur le cadran comme la photo (photo ci-dessus à droite). Le livre "D'Amateria" descend ! Ouvrez-le puis cliquez sur la vidéo pour être téléporté.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved