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L'Île aux Bombes

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Pour les défis, ils s'affichent par "île" mais ils sont réalisables sur n'importe quelles îles.

Infos sur les pierres de sang :

- Pour récupérer les pierres de sang, tapez sur la pierre jusqu'à ce qu'elle cède.

- Vous avez un radar à acheter sur l'île de Tikarel (500 PO), il vous permettra de savoir combien de pierre de sang sont disponibles en arrivant sur les îles et vous affichera "à proximité" à l'écran lorsque vous serez à côté d'une pierre de sang.

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Vous vous réveillez devant votre tente. Rejoignez l'entrée de la grotte (photo ci-dessous à gauche). Utilisez un pot, la caisse présente et placez-là sur le socle (photo ci-dessous à droite). Vous ouvrez les deux piliers qui vous bloquent l'accès au coffre.

Fouillez le coffre, vous récupérez "la clé normale" (photo ci-dessous à gauche). Retournez à la porte verrouillée, vous pouvez l'ouvrir grâce à la clé que vous venez de trouver (photo ci-dessous à droite).

Utilisez un objet sur le socle pour ouvrir la grille (photo ci-dessous à gauche). Vous voyez 3 vases dans un coin (photo ci-dessous à droite).

Prenez deux de ces vases et allez les placer sur les socles (photo ci-dessous à gauche). Les piliers s'abaissent et vous récupérez "le pendentif" de votre mère. Ouvrez le coffre, vous trouvez "l'épée et le bouclier" (photo ci-dessous à droite). Vous voilà prêt pour l'aventure !

Donnez un coup sur le levier à gauche (photo ci-dessous à gauche), les piliers s'abaissent dans la pièce à proximité. Revenez sur vos pas puis montez à l'échelle (photo ci-dessous à droite).

Vous vous retrouvez à l'extétieur sur l'île. Poussez la caisse pour libérer le chemin puis descendez. Vous trouverez de l'argent dans le gros coffre.

Allez parler à l'Hermit (photo ci-dessous) puis écoutez son histoire.

Rejoignez votre tente pour dormir, le matin se lève. Retournez parler à l'Hermit. Il vous donne la clé pour accéder à la digue. Vous avez désormais accès à "L'île de Tikarel". Rejoignez votre bateau (photos ci-dessous).

Cliquez sur "L'île de Tikarel" sur la carte du monde pour partir à l'aventure (photo ci-dessous à gauche). En arrivant sur l'île, parlez à Kirk (photo ci-dessous à droite). Il vous dévoile l'emplacement de "L'île aux bombes".

Parlez ensuite à John (photo ci-dessous à gauche), il vous fait découvrir "Les Terres Desséchées". Longez la plage par la droite de l'île, vous y verrez une bouteille dans l'eau (photo ci-dessous à droite).

Elle vous permet de découvrir un "Banc de Sable". Vous pouvez y accéder avec votre bateau.

Partez pour "L'Île aux Bombes" et rejoignez la mine abandonnée (photo ci-dessous à gauche). Poussez la caisse pour pouvoir traverser après le pont (photo ci-dessous à droite).

Tuez tous les ennemis puis revenez dans la salle d'avant, ramasser un rocher et allez le placer sur le socle sous l'eau (photo ci-dessous à gauche). Vous abaissez le pilier qui vous mène au coffre. Fouillez le coffre, vous récupérez "une clé normale". Retournez à la porte à serrure (photo ci-dessous à droite) pour l'ouvrir.

Cliquez sur le levier, il abaisse les piliers à côté (photo ci-dessous à gauche). Traversez le pont puis tuez le gobelin bleu (photo ci-dessous à droite). Vous récupérez sur lui "une clé normale". Ouvrez la porte juste derrière lui puis fouillez le coffre.

NB : Si vous voyez des trous dans le sol, n'hésitez pas à vous laisser tomber dedans, vous trouverez une pierre de sang dans le niveau inférieur.

Allez chercher un rocher et venez le poser sur le socle (photo ci-dessous à gauche), vous déverrouillez une grille (photo ci-dessous à droite).

Pas la peine d'y aller pour le moment car il vous faudra "une clé maîtresse" pour passer la porte qui s'y trouve. Poussez les caisses pour vous frayer un chemin (photo ci-dessous).

Déplacez les suivantes pour former un pont et traverser (photos ci-dessous).

Fouillez le coffre, vous récupérez "une clé normale". Revenez sur vos pas jusqu'à la porte suivante (photo ci-dessous à gauche) puis cliquez dessus pour l'ouvrir. Lisez la note sur la table pour prenez le brasero (photo ci-dessous à droite).

Emmenez-le aux 4 piliers puis approchez-vous suffisamment pour les allumer (photo ci-dessous à gauche). Le coffre apparait une fois les 4 piliers allumés. Vous récupérez à l'intérieur "La clé maîtresse". Vous avez une pierre de sang à droite à proximité de ce coffre. Retournez à la grille que vous avez ouverte (photo ci-dessous à droite) puis entrez.

Laissez-vous tomber dans le trou, vous arrivez à 2 mille-pattes (photo ci-dessous à gauche). Tapez les mille-pattes sur les côtés où par derrière pour éviter les antennes. Poussez la caisse pour passer dans la salle suivante (photo ci-dessous à droite).

Ouvrez le coffre, vous récupérez "les bombes" (photos ci-dessous).

Vous pouvez utiliser les bombes sur les caisses en bois pour passer (photo ci-dessous à gauche). Montez à l'échelle un peu plus loin. Vous ressortez de la mine (photo ci-dessous à droite).

[ Premier Fragment ]

Rejoignez l'endroit suivant et couper les herbes, vous découvrirez un trou (photo ci-dessous à gauche). Laissez-vous tomber dedans, vous rejoignez une caverne secrète (photo ci-dessous à droite).

Faites le tour pour rejoindre le coffre, vous trouverez à l'intérieur "le quart de coeur" (photo ci-dessous).

[ Le Trésor de Rusty ]

Rejoignez la statue suivante (photo ci-dessous à gauche) puis poussez-la à l'emplacement comme sur la photo (photo ci-dessous à droite). Un coffre apparaît, vous récupérez de l'argent à l'intérieur.

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