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La Fosse Branchiale

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Conseil : N'oubliez pas d'allumer les différents braséros de la zone pour découvrir des coffres ou activer des ponts.

[ Frutti di Terra ]

Il faut transporter un objet vers une autre île (typiquement pour cette île, il faut ramener un pot de miel).

[ Comme un Poisson ]

Il suffit de nager 500 mètres dans l'eau. Attention, cela se fait en plusieurs fois. Votre barre d'énergie n'est pas suffisamment grande pour nager longtemps dans l'eau au risque de mourir.

[ Pouvoir du Feu ]

Ici : Evitez de perdre votre pot de miel car vous en aurez besoin pour un personnage.

Tirez une flèche sur la cible (photo ci-dessous à gauche) pour abaisser les piliers. Longez la plage sur la gauche, vous trouverez une bouteille dans l'eau (photo ci-dessous à droite) qui vous permettra de découvrir "Le Rocher" sur votre carte.

A la grille suivante (photo ci-dessous). Utilisez votre sort pour invoquer un rocher et balancez-le sur le déclencheur à gauche. Cela permettra d'ouvrir la grille.

En entrant dans la crique abyssale, montez l'escalier en face de vous (photo ci-dessous à droite) et posez une bombe contre le mur. Vous découvrez un passage (photo ci-dessous à droite).

Sautez en contrebas et montez l'escalier, vous arrivez à un coffre (photo ci-dessous à gauche), allez à droite et récupérez la pierre de sang (photo ci-dessous à droite).

Vous arrivez au "Garde Branchien" (photo ci-dessous à droite), placez le pot de miel à côté de lui. Il vous remet une clé en échange.

Cliquez sur la serrure pour ouvrir la grille. Allez à gauche et remontez sur la terre ferme (photo ci-dessous à gauche). Vous arrivez à un pont (photo ci-dessous à droite). Descendez les quelques marches et passez dessous.

Parlez au "Vieux Branchien" (photo ci-dessous à gauche), il vous remet une clé pour accéder à "La Grotte du Feu". Retournez cliquer sur la serrure maintenant que vous avez la clé (photo ci-dessous à droite).

Vous montez à l'échelle et ressortez de la grotte. Rejoignez la plateforme suivante, il faut tomber des escaliers et nagez jusqu'à la terre en face (photo ci-dessous à gauche). Descendez l'escalier suivant (photo ci-dessous à droite) puis rejoignez la terre en face.

Montez sur le socle et courez passez les piliers qui se sont abaissés derrière vous (photo ci-dessous à gauche). Placez-vous sur le bord et décochez une flèche dans la cible en face (photo ci-dessous à droite).

Passez la porte qui vient de s'ouvrir. Cliquez sur la bouteille au sol (photo ci-dessous à gauche). Elle vous permet de découvrir "L'Ancienne Forteresse" sur votre carte. Vous entrez dans "La Grotte du Feu". Enlever le rocher du déclencheur pour ouvrir la porte (photo ci-dessous à droite).

Pour les ennemis volants qui crache du feu, évitez-les pour le moment car vous n'avez pas le sort de glace encore. Fouillez le coffre en face des escaliers puis prenez le passage suivant (photo ci-dessous à gauche). Placez une bombe pour ouvrir la voie à gauche du coffre (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur l'échelle, vous montez. Prenez le passage, vous arrivez à une grille. Montez au-dessus et appuyez sur le déclencheur (photo ci-dessous à gauche). Allez à gauche de l'écran, déplacez la 1ère caisse sur les piques (photo ci-dessous à droite).

Placez les caisses comme sur les photos (photos ci-dessous).

Allez à droite et récupérez "la clé normale" dans le coffre (photo ci-dessous à gauche). Retournez à la porte et ouvrez-la (photo ci-dessous à droite).

Attention aux piques et aux flammes (photo ci-dessous à gauche). Vous arrivez à un coffre (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez à l'intérieur "Le sort de feu" (photo ci-dessous à gauche). Ressortez complètement de la grotte et retournez chez les "Gardiens Branchiens" (photo ci-dessous à droite).

Rejoignez le passage qui était bloqué par la glace (photo ci-dessous à gauche) puis utilisez le sort de feu dessus. Vous rejoignez l'endroit suivant (photo ci-dessous à droite).

Le principal est de mettre 3 caisses sur les 3 trous qui ont des piques. Mais avant de faire ça, passez sur la grille (photo ci-dessous à gauche). Restez bien en hauteur et suivez le chemin (photo ci-dessous à droite).

Vous arrivez à un "quart de coeur" (photo ci-dessous à gauche). N'oubliez pas l'emplacement, il faudra y revenir lorsque vous aurez récupéré "Les Bottes à Crampons" à la fin de ce niveau. Revenez sur vos pas et positionnez les 3 caisses (photo ci-dessous à droite).

Passez la grille, vous rejoignez l'entrée du Palais Royal. Utilisez le sort de feu sur la glace qui entrave le levier (photo ci-dessous à gauche) puis entrez dans le Palais (photo ci-dessous à droite).

Utilisez le sort de feu sur le gardien Branchien gelé puis parlez-lui (photo ci-dessous à gauche). Il s'enfuit. Si vous sortez et entrez de nouveau dans la pièce, le PNJ est revenu et est devenu un marchand. Utilisez le sort de feu sur chacune des caisses gelées (photo ci-dessous à droite).

Placez-les ensuite sur les cases grises au sol (flèches sur la photo ci-dessus à droite). Un coffre tombe (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez "une clé normale". Elle ouvre la porte à droite. Attendez qu'il n'y ait plus les souffles de glace et passez rapidement (photo ci-dessous à droite).

Utilisez votre sort d'invocation sur le déclencheur sous l'eau (photo ci-dessous à gauche). Vous ouvrez la grille derrière vous. Dans la salle d'après, soit vous récupérez les 2 tonneaux derrières les grilles, il faudra placez une bombe sur la caisse en bois qui vous barre la route soit vous utilisez votre sort pour invoquer des barils sur les déclencheurs (photo ci-dessous à droite).

Utilisez le sort de feu sur le braséro éteint (photo ci-dessous à gauche). Poussez les caisses (photo ci-dessous à droite) pour accéder à la pièce.

Cliquez sur le levier (photo ci-dessous à gauche), vous ouvrez la grille. Dans la salle suivante, vous avez un coffre à droite et à gauche (photo ci-dessous à droite).

Utilisez le sort de feu sur le braséro éteint pour l'allumer (photo ci-dessous à gauche). Revenez à la salle centrale et allumez le 3ème brasero (photo ci-dessous à droite). Un coffre apparaît.

Vous récupérez "une clé normale" à l'intérieur. Retournez dans la pièce suivante (photo ci-dessous à gauche) puis utilisez le sort de feu sur la grille à droite. Vous pourrez passer. Mettez des coups d'épées sur les bombes à piques pour les faire bouger (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez "une clé normale" dans le coffre (photo ci-dessous à gauche). Revenez à la salle centrale, vous avez désormais les 3 clés normales. Vous pouvez ouvrir les 3 serrures successives (photo ci-dessous à droite).

Laissez-vous tomber dans le trou (photo ci-dessous à gauche). Vous arrivez à un coffre (photo ci-dessous à droite).

Vous trouvez à l'intérieur "Les Bottes à Crampons" (photo ci-dessous à gauche). Sautez de pierre en pierre pour rejoindre le rebord et repartir (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le levier pour abaisser les piliers (photo ci-dessous à gauche).

Montez sur le rebord puis sautez grâce aux bottes à crampons. Approchez-vous du souffle de la statue (photo ci-dessous à gauche) pour faire apparaitre le coffre (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez "la clé normale" à l'intérieur. Passez la porte suivante (photo ci-dessous à gauche) puis ouvrez l'autre porte derrière avec la clé que vous venez de trouver (photo ci-dessous à droite).

Rejoignez la salle suivante puis sautez de pilier en pilier avec les bottes à crampons (photo ci-dessous à gauche). Vous revenez dans la salle principale. Repartez par la porte de droite et rejoignez la salle des piliers (photo ci-dessous à droite).

Sautez de piliers en piliers pour rejoindre le coffre (photo ci-dessous à gauche). Vous trouverez à l'intérieur "La clé maîtresse". Revenez à la salle principale puis ouvrez la porte (photo ci-dessous à droite).

Vous arrivez au boss "Feu Roi Angler" (photo ci-dessous à gauche). Pour lancer le combat, utilisez le sort de feu sur la Princesse Fin (photo ci-dessous à droite). Vous la libérez et le boss vous attaque.

Pour le boss : Il est en 2 phases. Lorsqu'il vole, il vous envoie des débris de glace ou un rayon de glace. Soyez toujours en mouvement. Partout dans la salle, vous avez des jarres. Utilisez-les pour les jeter sur le boss lorsqu'il vole. Lorsqu'il se pose au sol, tapez l'orbe jaune/orange dans son dos (photo ci-dessous). Il se remet en vol et de nouveau, remettez-vous en mouvement et lancer lui des jarres. Vous gagnez "l'emblème de l'Océan" à l'issue de ce combat.

Repartez pour "l'Île de l'Hermit".

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