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Retour sur l'Île de l'Hermit

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[ Argent de Poche ]

Il faut récupérer 25 pièces d'or. Vous en trouvez en coupant des herbes, tuant des ennemis etc...

[ Petit Malin ]

Il faut lire 10 panneaux.

[ Près de l'Arbre ]

Il faut récupérer le bouclier et l'épée de votre père. Ces objets se trouvent dans la grotte présente sur cette île.

Entrez dans la maison de l'Hermit (photo ci-dessous) et ouvrez le gros coffre. Vous récupérez à l'intérieur "un quart de coeur" (photo ci-dessous à droite).

Allez parler à l'Hermit qui se trouve du côté de votre tente (photo ci-dessous à gauche). Il vous demande de descendre dans le puit et de lui ramener un objet. Vous ne pouvez pas sauter dans le puit, il va falloir faire le tour. Entrez dans la grotte au nord en passant par l'échelle (photo ci-dessous à droite).

Traversez la grotte puis ressortez par l'échelle (photo ci-dessous à gauche). Descendez en contrebas (photo ci-dessous à droite) et sautez dans le puit.

En arrivant face à la porte à serrure, allez à gauche puis allez récupérer "la clé normale" dans le coffre (photo ci-dessous à gauche). Poussez la caisse pour ressortir de la pièce. Revenez à la porte à serrure puis ouvrez-la. Allez tout de suite sur votre gauche, tuez le mille-pattes puis récupérez "le quart de coeur" dans le coffre (photo ci-dessous à droite).

Revenez sur vos pas, poussez la statue vers la gauche pour ouvrir la porte (photo ci-dessous à gauche). Utilisez un objet sur le déclencheur pour ouvrir la porte en pierre à gauche (photo ci-dessous à droite).

Dans la pièce suivante (photo ci-dessous à gauche). Marchez sur le déclencheur au centre de la pièce. Il élève les piliers autour de vous et abaisse les 2 piliers en face de vous. Courez pour passer. Lorsque vous relâchez la pression sur le déclencheur les piliers se réinitialisent au bout de quelques secondes (photo ci-dessous à droite).

Attention au couloir d'après, attendez que les flammes s'arrêtent puis courez pour traverser (photo ci-dessous à gauche). Utilisez une bombe sur le rocher, vous découvrirez un coffre dessous (photo ci-dessous à droite). Vous récupérez "une clé normale".

Marchez sur le déclencheur (photo ci-dessous à gauche) pour abaisser les piliers autour du coffre (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez à l'intérieur "Le Cube Perdu d'Archimède" (photo ci-dessous). Partez pour l'Île de Tikarel.

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