Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Sniper Elite III | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Chapitre III : La Maison d'Hestia

_____________________________________________________________

Regardez le dessin sur le bureau au centre de la pièce (photo ci-dessous à gauche) puis entrez dans la 1ère pièce sur votre gauche dans le couloir (photo ci-dessous à droite).

Cinématique.

Ressortez dans le couloir et lisez la note sur la chaise (photo ci-dessous à gauche). Approchez-vous de la grille au fond pour y voir passez quelqu'un. Retournez dans la pièce où vous étiez et allez ouvrir la porte du fond (photo ci-dessous à droite).

Examinez la liste des personnes appartenant aux différents quartiers pour trouver celui d'Ada (photo ci-dessous à gauche). Lisez la note sur le banc (photo ci-dessous à droite).

Ouvrez la porte suivante (photo ci-dessous à gauche), le générateur se trouve au fond (photo ci-dessous à droite).

Pour activer le générateur :

- Cliquez 2 fois sur le bouton "A", la lumière verte s'affiche.
- Tapez ensuite le code "11213" = > deux fois le bouton 1, une fois le bouton 2, une fois le bouton 1 et une fois le bouton 3. La lumière verte s'affiche.
- Activez le bouton "B" pour enclencher le générateur et activer la lumière.

En sortant, tournez à droite et passez la grille qui s'est ouverte (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur le tuyau à gauche et lisez la note sur le meuble (photo ci-dessous à droite). Aubrey vous contacte.

Faites le tour de la zone en passant par la gauche et lisez la carte de jeu au sol (photo ci-dessous). Elle indique qu'Eliza a gagné. Allez jusqu'à la porte de service suivante et montez à l'échelle (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur la photo dans la main de l'homme mort et faites pivoter la photo pour lire l'inscription au dos. Redescendez, continuez de faire le tour de la zone et lisez le journal sur le chariot (photo ci-dessous à gauche). Ramassez la carte-clé de Steinitz sur l'échiquier à proximité du chariot (photo ci-dessous à droite).

Allez jusqu'à la fontaine et lisez la note dans l'eau (photo ci-dessous à gauche). Rejoignez les bancs vers le milieu de la zone (photo ci-dessous à droite) et lisez le journal qui s'y trouve.

Lisez la note sur le banc côté "Rail Station" (photo ci-dessous à gauche). Allez à l'étage (photo ci-dessous à droite). Vous avez un escalier de chaque côté de la zone pour y accéder.

Faites le tour de l'étage. Lisez la note accrochée au mur dans la blanchisserie (photo ci-dessous à gauche) et passez par-dessus les débris un peu plus loin (photo ci-dessous à droite).

Vous trouverez le quartier "Archer", quartier où se trouve Ada (photo ci-dessous à gauche). Faites demi-tour, Ada vous contacte. Rejoignez le quartier Gamma (photo ci-dessous à droite) puis allez à l'étage en utilisant l'escalier tout au fond.

Le quartier Epsilon est à l'étage (photo ci-dessous à gauche). Entrez dans le quartier Epsilon, lisez la note sur le bar (photo ci-dessous à droite).

Faites le tour du bar et récupérez les 2 carte-clés accrochés au tableau des clés (photo ci-dessous à gauche). Entrez dans la chambre à proximité du bar (photo ci-dessous à droite). Le symbole de la porte est un triangle.

Examinez la photo sur le lit (photo ci-dessous à gauche) puis ressortez dans le couloir. Ouvrez la porte tout au fond du couloir avec le symbole suivant (photo ci-dessous à droite).

Examinez le passeport sur le lit (photo ci-dessous à gauche). Vous trouvez le passeport de d'Albert Einstein. Examinez la note manuscrite accrochée sur l'armoire (photo ci-dessous à droite).

Ressortez de la chambre et allez dans la pièce en face où il y a écrit "services" au-dessus. Vous trouvez le code de priorité inscrit sur le tableau : 33212. Retournez au générateur à droite du quartier Epsilon (photo ci-dessous). Le principe est le même que le générateur d'avant. Vous avez 3 boutons, le bouton de gauche est le 1, celui du milieu le 2 et le bouton de droite porte le chiffre 3. Saisissez le code 33212 pour couper le générateur. Ca fait donc :

- 2 fois le bouton à droite,
- 1 fois le bouton du centre,
- 1 fois le bouton à gauche,
- 1 fois le bouton au centre.

Retournez au rez-de-chaussée et entrez dans le quartier "Gamma". Avancez et faites le déplacement latéral pour passer entre les débris (photo ci-dessous à gauche). Examinez le livre sur le bar, vous y trouverez la carte-clé de A. King (photo ci-dessous à droite).

Examinez le journal sur la table basse (photo ci-dessous à gauche) puis rejoignez les chambres (photo ci-dessous à droite).

Vous possédez la carte-clé de Steinitz, ouvrez sa chambre. Vous ne trouverez rien dans cette chambre. Ressortez puis ouvrez la porte A. King. Lisez le journal sur la petite table (photo ci-dessous à gauche). Lisez la note sur la chaise à proximité du lit (photo ci-dessous à droite).

Ressortez de la chambre puis examinez le tapis de la chambre d'en face de vous (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez la carte-clé de Fairfield. Ouvrez la chambre de Fairfield. Examinez la note sur le bureau à gauche (photo ci-dessous à droite).

Allez dans la salle de bain puis lisez la note sur l'évier. Retournez-vous et récupérez la carte-clé d'Ada sur l'étagère (photo ci-dessous à gauche). Retournez maintenant au quartier Alpha (photo ci-dessous à droite) puis utilisez la carte-clé d'Ada pour ouvrir la porte.

Examinez la photo sur la table basse (photo ci-dessous à gauche). Approchez-vous de la fenêtre où vous voyez une silhouette puis allez vers le couloir des chambres. Lisez la note sur la porte de la chambre de Faust (photo ci-dessous à droite).

Retournez-vous et lisez la note au sol devant la porte de la chambre de Caruccio (photo ci-dessous à gauche). Entrez enfin dans la chambre d'Ada Archer puis examinez l'objet sur la table à gauche (photo ci-dessous à droite).

Vous y voyez un symbole (photo ci-dessous à gauche). Allez ensuite à son bureau à droite (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le nouvel objet pour y découvrir un 2ème symbole (photo ci-dessous à gauche). Lisez ensuite la note sur le même bureau. Examinez l'objet sur la petite table de salon (photo ci-dessous à droite).

Vous découvrez un 3ème symbole (photo ci-dessous à gauche). Lisez ensuite la note sur le bureau dans sa chambre (photo ci-dessous à droite).

Vous découvrez un 4ème symbole sur l'objet placé sur le bureau de sa chambre (photo ci-dessous à gauche). Lisez ensuite le diplôme posé sur le lit. Dans le salon, examinez la note sur la table (photo ci-dessous à droite). La note vous montre le mécanisme d'une cache secrète.

Cliquez sur le tableau suivant (photo ci-dessous à gauche). Il faut associer la forme des objets que vous avez vus avec le symbole qui était dessus au centre du mécanisme puis valider par le bouton "B". Si la combinaison est bonne, un point blanc s'affiche au-dessus du bouton (en "A" sur la photo). Associez les formes et symboles comme ci-dessous (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur la cache en-dessous du tableau et avancez dans le conduit d'aération. Récupérez le carnet d'Ada sur l'étagère à droite (photo ci-dessous à gauche) puis lisez le journal sur la table au sol. Repartez par le conduit d'aération et dirigez-vous vers le couloir des chambres (photo ci-dessous à droite).

La porte en face de vous se referme et vous êtes contacté par Nikola Tesla. Aubrey vous contacte à son tour, vous devez vous planquer. Planquez-vous derrière l'armoire (photo ci-dessous à gauche) pour vous abriter. Aubrey fait exploser la porte. Avant de sortir, examinez la chambre de Brown à droite (photo ci-dessous à droite).

Lisez le journal sur la table à droite puis la note sur le bureau à gauche. Vous trouverez un coffre-fort dans la chambre à droite du lit. Par rapport à la note sur le bureau, associé celui qui domine à gauche avec la proie à droite. Seul le mécanisme de droite bouge. Regardez le symbole de gauche et alignez celui de droite qui lui correspond. Cela donne :

- loup (gauche) = Mouton (droite),
- Chien (gauche) = loup (droite),
- Berger (gauche) = chien (droite),
- Mouton (gauche) = prairie (droite).

Lisez le document à l'intérieur du coffre puis récupérez la carte-clé d'Ostrog. Examinez la photo sur la table de chevet (photo ci-dessous à gauche) puis rejoignez la chambre d'Ostrog à proximité. Lisez les 2 documents sur le bureau (photo ci-dessous à droite).

Quittez le quartier "Alpha". Vous croisez un homme en train d'en tuer un autre en repartant. Vous vous retrouvez accroupi, rejoignez l'escalier sur votre gauche (photo ci-dessous à gauche). Lisez la revue dans la caisse à droite juste avant de descendre l'escalier puis rejoignez l'entrée de la station (photo ci-dessous à droite).

Aubrey vous ouvre les portes de la station. Vous rencontrez Ludwig. Courez jusqu'au train sans vous arrêtez. Lorsque vous voyez le tram exploser en face de vous, tournez à gauche puis continuez tout droit jusqu'à ce que vous soyez arrêté par la rambarde. Tournez à droite, vous y trouverez une passerelle. Traversez-là puis tournez à droite et tout de suite à gauche. Rejoignez le wagon en face de vous.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved