Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Sniper Elite III | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Chapitre VII : Le Conflit d'Erisc

_____________________________________________________________

Passez la 1ère porte à droite puis montez l'escalier en fer. En vous approchant le voyant de la porte passe au rouge. Attendez quelques instants et dès qu'il repasse en vert, cliquez dessus pour ouvrir la porte. Actionnez le levier à gauche (photo ci-dessous à gauche). Une passerelle s'active. Empruntez-la puis lisez la note accrochée au pilier (photo ci-dessous à droite).

Revenez sur vos pas puis allez en face jusqu'au générateur (photo ci-dessous à gauche). Montez à l'échelle (photo ci-dessous à droite).

Profitez de la coupure d'électricité pour rejoindre la passerelle en face (photo ci-dessous à gauche). Descendez à l'échelle un peu plus loin, faites le tour du générateur et traversez sur la passerelle qui est effondrée (photo ci-dessous à droite).

Actionnez l'interrupteur (photo ci-dessous à gauche), vous faites exploser la tuyauterie en face de vous. Retournez-vous puis entrez dans la pièce grillagée (photo ci-dessous à droite).

Ouvrez la 2ème porte à l'intérieur puis actionnez le levier (photo ci-dessous à gauche). Pendant que l'électricité s'active, courez vers le 2ème panneau de contrôle et cliquez sur les 2 leviers (photo ci-dessous à droite).

Une passerelle s'active mais reste bloquée. Ressortez de la cage puis montez à l'échelle (photo ci-dessous à gauche). Traversez la passerelle, descendez à l'échelle, attendez que le courant se coupe puis traversez par-dessus les caisses (photo ci-dessous à droite).

Montez l'escalier en fer et passez la porte. Dans cette nouvelle zone, vous devez faire tomber la pression générale à l'aide des valves présentes dans la zone (photo ci-dessous à gauche). Il y a 6 valves en tout. Lisez la note à côté de la valve n° 777 (photo ci-dessous à droite).

Entrez dans la salle centrale (photo ci-dessous à gauche) et prenez le volant sur le table. Placez le volant sur la valve 00777 pour l'activer (panneau de commande à droite de cette salle). Allez à la valve 0042, (le panneau de commande en face du volant que vous avez ramassez), ramassez le volant au sol (photo ci-dessous à droite) et placez-le sur le panneau de commande puis activez-le.

En résumé : cliquez sur les valves suivantes, peu importe l'ordre : 0928-0812-0314-0533-0042-00777.

Entrez dans la salle des machines qui est désormais accessible (photo ci-dessous à gauche). Allez tout droit, montez l'escalier, vous rejoignez l'endroit suivant (photo ci-dessous à droite).

Passez la porte un peu plus loin, longez la grande passerelle en fer puis entrez dans la salle suivante (photo ci-dessous à gauche). Montez l'escalier en fer, vous arrivez au poste de commande (photo ci-dessous à droite).

Aubrey vient de vous ouvrir la porte à gauche. Avant de sortir, lisez la note à gauche sur le panneau de commande (photo ci-dessous).

Sortez et courez rejoindre le bâtiment en feu qu'Aubrey vous a fait voir au loin. Vous pouvez vous protéger de l'onde électrique sur votre trajet (photos ci-dessous). N'hésitez pas à vous réfugiez sous les caisses si nécessaire.

Vous pouvez également rester au milieu d'une échelle pour éviter de prendre l'électricité, c'est une "safe zone". Courez jusqu'à l'échelle qui se trouve au bout de la passerelle et descendez (photo ci-dessous à gauche) le temps d'éviter l'éclair puis remontez. Tournez à droite, et allez tout droit sur la passerelle. Passez sous les caisses puis allez vers la droite et rejoignez le panneau de commande suivant (photo ci-dessous à droite).

Actionnez le levier. Ce dernier explose. Descendez à l'échelle et courez sur la passerelle pour rejoindre le bâtiment en feu (photo ci-dessous à gauche). Actionnez le levier dans le local que vous avez rejoint (photo ci-dessous à droite).

Revenez en arrière jusqu'au panneau de commande où vous avez activé le levier, montez l'échelle (photo ci-dessous à gauche) puis activez le levier du panneau de commande en face de vous (photo ci-dessous à droite).

Ce levier active une passerelle, rejoignez la porte tout en haut (photos ci-dessous).

Entrez et lisez la note au sol un peu plus loin sur la droite (photo ci-dessous à gauche). Passez entre les caisses et les tuyaux à gauche (photo ci-dessous à droite).

Montez l'escalier en fer et passez la porte. Cliquez sur les documents dans le poste de commandement (photo ci-dessous à gauche). Vous êtes assommé par Aubrey qui vous vole les carnets d'Ada. Enfuyez-vous par la porte de droite qui est accessible (photo ci-dessous à droite).

Tournez à gauche puis tout de suite allez passer la porte à droite. Vous êtes sauvée par Nicolas Tesla.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved