Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Sniper Elite III | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Chapitre VI : Le Drame de Dionysos

_____________________________________________________________

Lisez le journal sur la chaise (photo ci-dessous à gauche) ainsi que celui qui se trouve sur la table à proximité (photo ci-dessous à droite).

Allez dans la salle du théâtre puis examinez le prospectus sur le siège à droite (photo ci-dessous à gauche). Allez ensuite à gauche, montez les quelques marches (photo ci-dessous à droite) puis montez le grand escalier.

En haut de l'escalier, sur la droite (photo ci-dessous à gauche), examinez la photo posée sur la table. Avancez jusqu'au trou dans le sol (photo ci-dessous à droite) puis longez le mur de gauche en pas chassés.

Entrez dans la pièce du balcon de P.Ivanov. Lisez la note sur la table (photo ci-dessous à gauche). Traversez sur la poutre en fer (photo ci-dessous à droite) pour rejoindre le balcon à côté. Le balcon d'Alexander.

Sortez de ce balcon pour rejoindre le couloir puis entrez sur le balcon A. Archer (photo ci-dessous à gauche). Examinez le livre sur la table (photo ci-dessous à droite). Le carnet n'est pas là.

Examinez l'armoire (photo ci-dessous à gauche) puis les livres sur le meuble dans l'entrée (photo ci-dessous à droite).

Vous découvrez une carte-clé en dessous des livres. Cliquez dessus pour la récupérer. Sortez puis prenez l'ascenseur. Vous arrivez à la scène du théâtre (photo ci-dessous à gauche). Rejoignez le piano (photo ci-dessous à droite) et regardez la photo sur le tabouret.

Montez sur la scène et cliquez sur la trappe au sol (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez le carnet d'Ada. Ludwig apparaît, courez ! Suivez les flèches dessinées au sang sur les murs pour vous orienter. Passez par-dessus les caisses, Ludwig disparaît. Vous pouvez souffler. Passez par la porte de droite (il y est écrit "Fast" avec du sang sur le mur). Examinez la photo sur les barils (photo ci-dessous à droite).

Passez sous le meuble à droite (photo ci-dessous à gauche) puis poussez les 2 mannequins qui vous bloquent le passage. Passez sous l'étagère puis entre le mur et les étagères (photo ci-dessous à droite).

Passez par-dessus les caisses puis courez à la vue de Ludwig. Passez par le couloir de droite puis passez tout de suite par la pièce à gauche. Sautez par-dessus des caisses. Vous revenez dans le couloir, tournez tout de suite à gauche et longez le mur à droite. Allez tout droit, vous tombez en contrebas.

Descendez de la plateforme vers la droite de cette dernière. Descendez l'escalier (photo ci-dessous à gauche). Passez par les portes où les voyants sont en verts, vous rejoignez une salle avec un générateur (photo ci-dessous à droite).

Allez à gauche et cliquez sur le levier (photo ci-dessous à gauche). Vous coupez le générateur dans la salle à droite. Vous pouvez désormais passez par la porte de droite. Avancez dans la salle, Aubrey allume les lumières. Prenez l'ascenseur qui vient d'arriver (photo ci-dessous à droite).

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved