Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Sniper Elite III | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Chapitre IV : L'Ouvre de Dédale

_____________________________________________________________

La porte de droite va s'ouvrir, sautez lorsqu'Aubrey vous le dit. Montez à l'échelle, passez sous les tuyaux (photo ci-dessous à gauche) puis descendez l'échelle (photo ci-dessous à droite).

Descendez l'escalier à droite qui mène à l'eau, passez sous les tuyaux puis remonter à l'aide de l'escalier en face (photo ci-dessous à gauche). Redescendez dans l'eau (photo ci-dessous à droite).

Actionnez le levier pour couper le feu sur la passerelle au-dessus (photos ci-dessous).

Montez à l'échelle (photo ci-dessous à gauche) et allez à droite. Descendez l'échelle et lisez la note à droite sur la table (photo ci-dessous à droite).

Descendez de nouveau à l'échelle un peu plus loin puis rejoignez l'endroit suivant (photo ci-dessous à gauche). Lisez le journal sur le rebord. Empruntez l'ascenseur juste derrière (photo ci-dessous à droite).

Vous montez d'un étage. Traversez la passerelle, vous rejoignez l'endroit suivant un peu plus loin (photo ci-dessous à gauche). Passez par la porte du laboratoire (photo ci-dessous à droite).

Entrez dans la pièce 210 (photo ci-dessous à gauche). Examinez les 2 notes sur le bureau de gauche (photo ci-dessous à droite).

Examinez le plan sur la table (photo ci-dessous à gauche). Quittez la pièce puis entrez dans le laboratoire, vous y voyez le réacteur (photo ci-dessous à droite).

Vous arrivez par le haut de générateur, faites le tour et descendez à l'échelle pour rejoindre le rez-de-chaussée. Rejoignez le premier levier (photo ci-dessous à gauche). Attendez que les éclairs passent d'un pylône à l'autre et courez vers le levier puis activez-le. L'électricité s'intensifie, courez vers le 2ème levier dès que vous le pouvez (photo ci-dessous à droite) et cliquez sur le levier. Le générateur s'arrête.

Passez par la porte à droite du 2ème levier. Remontez la grande échelle puis passez la porte à gauche. Entrez dans la pièce 214 et regardez le plan au pied du cadavre (photo ci-dessous à gauche). Rejoignez la pièce suivante (photo ci-dessous à droite) et actionnez le levier.

Cliquez sur le 2ème levier pour déverrouiller la 2ème porte. Entrez dans les toilettes des hommes "pancarte Gentlemen" (photo ci-dessous à gauche). Ouvrez la porte de la dernière toilette et lisez la note entre les jambes du mort (photo ci-dessous à droite).

Vous découvrez le code de la porte "32122". Retournez à la porte suivante (photo ci-dessous). Entrez le code 32122 (bouton à gauche = 1, bouton au milieu = 2 et bouton à droite = 3). Ce qui donne :

- 1 fois le bouton à droite,
- 1 fois le bouton au centre,
- 1 fois le bouton à gauche,
- 2 fois le bouton au centre.

Entrez dans le bureau 322, examinez la note sur le bureau à droite puis les 2 notes sur le bureau au centre. Allez ensuite dans le bureau 323, observez le plan sur le caisson (photo ci-dessous à gauche) puis ressortez et rejoignez la pièce "Lecture Hall". Observez le plan sur le bureau (photo ci-dessous à droite).

Ressortez de la pièce par la 2ème porte puis passez sous le tuyau (photo ci-dessous à gauche). Une anomalie vous attaque. Courez jusqu'à la salle suivante sans vous arrêter (photo ci-dessous à droite).

Aubrey vous sauve de nouveau la vie. Examinez le plan sur la table de gauche (photo ci-dessous à gauche). Examinez la note au sol (photo ci-dessous à droite) puis sortez de la pièce par la porte en face de vous.

Entrez dans le laboratoire (porte légèrement sur votre gauche) et examinez le plan au sol (photo ci-dessous à gauche). Entrez dans le bureau de D.Harnesk (photo ci-dessous à droite).

Examinez le plan au pied du tableau (photo ci-dessous à gauche) et la note sur le bureau (photo ci-dessous à droite).

Ressortez, contournez le laboratoire par la droite puis rejoignez les toilettes des femmes (photo ci-dessous à gauche). En essayant d'entrer, une main apparaît. Examinez le plan sur les fauteuils un peu plus loin (photo ci-dessous à droite).

Montez le grand escalier, vous rejoignez Ada.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved