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L'évasion

Allez jusqu'à la porte principale (photo ci-dessous à gauche) et entrez dans la tour. Examinez les fûts, le panneau électrique, les casiers en haut de l'escalier. Ouvrez le casier de droite puis allez à l'étage. Vous arrivez au gardien, ce dernier vous pourchasse, allez vous planquer dans le casier vert, puis une fois que le gardien est en bas, montez dans son bureau (photo ci-dessous à droite).

Appuyez sur le bouton vert à gauche de l'écran puis utilisez les ciseaux avec le câble sous le bureau. Vous vous échappez. Vous avez un accident un peu plus loin. Parlez à Hoti et Moti. Hoti et Moti jouent aux cartes. Le but du jeu est de trouver 3 fois l'as de coeur de suite. Regardez ses yeux, si les yeux ne bougent pas c'est que vous n'avez pas trouvé la bonne carte. Les cartes sont numérotées de gauche à droite 1 - 2 -3 - 4. Cliquez dans l'ordre suivant : 3, 4, 2, 1. Vous recevez une décharge électrique. Cliquez ensuite sur le coffre de la limousine, vous récupérez le câble de remorquage. Grimpez en haut de la colline puis grimpez les escaliers à droite (photo ci-dessous à gauche). Vous arrivez à Aluman, touchez-le, vous l'énergisez. Bien entendu ça ne marche que si vous avez gagné aux cartes contre Hoti et Moti. Profitez-en pour prendre l'antioxydant à gauche d'Aluman. Redescendez puis dirigez-vous vers la rue, vous voyez une église au loin à droite et le barrage routier en face (photo ci-dessous à droite).

Allez vers la camionnette en face et montez dans le camion. Allez jusqu'au volant puis desserrez le frein à main. Utilisez l'embrayage puis utilisez le levier de vitesse. La camionnette roule toute seule. Gladder la suit. Utilisez la corde de remorquage avec le pont puis redescendez à la rivière (photo ci-dessous à gauche). Vous voyez la corde suspendue, cliquez sur "traverser la rivière". Vous arrivez de l'autre côté. Vous arrivez à une grille, utilisez l'antioxydant pour dégripper la serrure. Entrez dans le cimetière puis examinez les tombes. Vous découvrez la tombe du père d'Edna. Allez vers l'église puis entrez à l'intérieur. Examinez la croix, l'autel, la chaire puis passez par la porte à droite. Parlez au révérend, ce dernier s'en va lorsque l'orgue se met en marche. Examinez le livre à droite de la porte, vous y voyez une portée avec des notes de musique, regardez bien, la forme des notes ressemble beaucoup aux cailloux que vous avez placés dans le jardin zen pour Aluman (photo ci-dessous à droite).

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Ramassez les écouteurs au sol, examinez le magazine, et ramassez l'amplificateur. Vous le déposez à la chaire à droite de l'autel. Utilisez l'amplificateur, un voyant rouge s'allume. Allez vers l'arrière de l'église. Examinez les tuyaux de l'orgue puis allez à l'étage. Vous arrivez à l'orgue, montez l'échelle juste en face de vous. Vous retrouvez le maitre des clés, ce dernier a pendu le révérend. Montez à l'autre échelle quand le dialogue est terminé. Examinez la cloche, regardez à "distance" deux fois puis utilisez le maillet de polo sur la cloche pour la faire sonner. Redescendez à l'orgue puis utilisez les écouteurs avec la petite trappe à gauche de l'orgue (photo ci-dessous). Edna connecte le radio-cassette. Cliquez sur l'orgue, il vous faut jouer les notes que vous avez vus dans le livre qui appartenait au révérend. Appuyez sur les boutons rouge et noir puis appuyez sur la note "E". La synchro avec la guitare fonctionne. Les lettres s'affichent quand vous survolez la touche de l'orgue (en bas à gauche. Jouez ensuite les notes suivantes : G, A, H (le H sur le livre est en fait le B sur l'orgue), D. Le maitre des pieds n'en peux plus avec le bruit qu'Edna fait. Appuyez sur la touche "B" mais celle à gauche du clavier (c'est la seule note que vous avez 2 fois sur le clavier). Le casque est expulsé vers le maitre des clés. Rejouez une nouvelle fois les touches E, G, A, B et D. Retournez voir le maitre des clés, il a mis les écouteurs sur les oreilles. Montez à la cloche puis utilisez de nouveau le maillet de polo dessus. Le pendu a poussé le maitre des clés. Redescendez au rez-de-chaussée puis examinez le cadavre du maitre des clés. Vous vous retrouvez chez Edna.

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