Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Voodoo Detective | Screenshots |

Noobs-Qg.net


Farcry 5


Missions Principales : [ John Seed ] - [ Jacob Seed ] - [ Faith Seed ] - [ Joseph Seed ]

Missions Secondaires : [ Région de John Seed ] - [ Région de Jacob Seed ] - [ Région de Faith Seed ]


Faith Seed

Acte de Foi

Lorsque vous voyez Faith apparaître avec l'icône du drapeau américain au-dessus de sa tête, parlez-lui. Cinématique.

_____________________________________________________________

Prison de Hope County

Après la mission "Acte de Foi", vous vous retrouvez devant la Prison de Hope County (photos ci-dessous).

Sécurisez la zone et faites attention car vous avez des alliés à l'intérieur. Montez sur le mur au-dessus de la porte et sécurisez l'entrée (photo ci-dessous à gauche). Lorsque le camion citerne arrive, utilisez un lance-roquette pour le détruire avant qu'il n'atteigne la porte. Une fois la zone sécurisée, une cinématique se lance.

_____________________________________________________________

Brigade des Stups

Cette mission se lance après avoir détruit un convoi. Il faut détruire 5 bateaux transportant de la drogue et 5 camions. Vous repérez les véhicules avec l'icône "explosion" lorsqu'il passe à proximité. Cela veut dire que vous pouvez les faire exploser en leur tirant dessus. Faites le tour en hélicoptère pour les bateaux (photo ci-dessous). Il suffit de survoler le fleuve en faisant le tour pour les trouver.

_____________________________________________________________

Faux Prophète

Cette mission est donnée par Tracey Lader à la Prison de Hope County. Allez à l'endroit suivant avec un hélicoptère armé (photos ci-dessous).

A l'aide de l'hélicoptère, tirez des missiles sur la statue pour la détruire totalement. Posez-vous à proximité de la statue et sécurisez la zone. Entrez dans la statue montez au 1er étage et cliquez sur le levier pour abaisser l'échelle (photo ci-dessous à gauche). Montez à l'échelle pour rejoindre le 2ème étage et cliquez sur le levier pour abaisser la 2ème échelle. Montez au 3ème étage, grimpez sur les caisses blanches pour rejoindre le 4ème étage (photo ci-dessous à droite).

Montez l'échelle, les différentes cordes et passez par la grosse poutre en fer (photo ci-dessous). Vous rejoignez le sommet quelques mètres plus loin. Cinématique.

_____________________________________________________________

Eau Purifiée

Cette mission est donnée par Virgil Minkler à la Prison de Hope County. Allez à l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Tirez dans le bidon rouge sous l'eau (photo ci-dessous à gauche) pour faire exploser la palette en bois qui bloque le passage puis nagez sous l'eau jusqu'à rejoindre le 1er hangar. Utilisez un explosif sur les pompes pour les détruire (photo ci-dessous à droite).

Cliquez ensuite sur le panneau de commande (photo ci-dessous). L'eau se vide dans le réservoir à votre gauche. Laissez-vous tomber à l'intérieur puis suivez le tunnel tout de suite à gauche. Faites exploser les pompes dans le 2ème hangar.

_____________________________________________________________

Délivrance

Cette mission est donnée par Earl Whitehorse à la Prison de Hope County. Allez à l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Sécurisez la zone puis tuez les ennemis qui viennent en renfort (photo ci-dessous à gauche). Allez tout en haut du bâtiment et appuyez sur le levier devant les cages pour faire tomber les prisonniers dans l'eau (photo ci-dessous à droite).

Secourez l'otage qui est au rez-de-chaussée pour valider la mission. Attention, cette mission bug, si vous libérez l'otage avant d'avoir l'objectif, vous ne pourrez valider la mission. Il suffira de s'éloigner de la zone pour réinitialiser la mission.

_____________________________________________________________

La Grace

Faith apparaît pour la deuxième fois. Parlez-lui pour lancer la cinématique. Vous vous retrouvez à la Prison de Hope County.

_____________________________________________________________

Servir et Protéger

Cette mission se lance automatiquement après avoir fini la mission "Délivrance". Il vous faut libérer 14 otages en tout pour cette mission. Vous en trouverez un peu partout, bâtiments, routes etc...

_____________________________________________________________

Les Péchés du Père

Cette mission se lance automatiquement après avoir libéré l'Avant-Poste "Serre des Jessop". Il vous faut brûler les champs de Grâce à la Serre de Jessop (photo ci-dessous à gauche). Utilisez soit le lance-flamme soit le cocktail Molotov sur les champs (photo ci-dessous à droite).

N'oubliez pas de fermer les vannes d'eau avant d'essayer d'y mettre le feu (photo ci-dessous à gauche). La vanne se trouve dans la cabane à proximité du champ (photo ci-dessous à droite).

Sécurisez la zone et tuez Feeney. Feeney arrivera lorsque vous aurez brûlé le 3ème champs de plante. Feeney s'enfuit, rejoignez sa position (photos ci-dessous).

Descendez dans le bunker à gauche de la maison (photo ci-dessous) et tuez Feeney.

_____________________________________________________________

Grâce Eternelle

Cette mission se lance automatiquement. Cinématique. Capturez le Marshal qui vient de quitter la barque. Lorsque l'icône "Exécution" s'affiche à l'écran, appuyez sur la touche. Il faut être suffisamment près du Marshal pour qu'elle s'affiche (photo ci-dessous).

_____________________________________________________________

Petit, Petit, Petit !

Cette mission est donnée par Miss Mabble (photos ci-dessous).

Récupérez les friandises de Pêpêche à droite de la maison rouge (photo ci-dessous).

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous) et placez-y les friandises de Pêpêche.

Utilisez la route des armes et choisissez "les friandises de Pêpêche". Jetez-les au sol (comme pour une dynamite). Pêpêche arrive, ramenez-la au campement en lançant régulièrement la viande au sol. Ramenez-la jusqu'à son enclos puis parlez à Miss Mabble. A l'issue de cette mission, vous gagnez Pêpêche dans votre escouade.

_____________________________________________________________

Crash-Pestes

Cette mission est donnée par Adelaîde Drubman (photos ci-dessous).

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Sécurisez la zone et abattez l'hélicoptère qui arrive. Rejoignez ensuite la Tour de Surveillance (photos ci-dessous).

Sécurisez la zone et rejoignez le Site de Guet (photos ci-dessous).

Du Site de guet, utilisez les jumelles pour repérer l'hélico d'Adelaïde (photo ci-dessous à gauche). Descendez du site de guet, attendez que l'hélicoptère d'Adelaïde se pose puis sécurisez la zone. Volez son hélicoptère (photo ci-dessous à droite). S'il est endommagé, n'oubliez pas de le réparer (voir les talents).

Pour cette partie, il est bon d'avoir le talent "Réparation Auto". Abattez les hélicoptères sur votre route et ramenez-le à la Marina Drubman. Parlez à Adelaïde.

_____________________________________________________________

Ecoguerriers

Cette mission est donnée par Xander Flynn à la Marina Drubman. Rejoignez le point suivant (photos ci-dessous).

Sécurisez la zone, entrez dans le garage et cliquez sur l'ordinateur (photo ci-dessous). Utilisez un hélicoptère (il y a un magasin d'hélicos à proximité).

Si vous ne l'avez pas fait, ajoutez Adelaïde à votre escouade. Allez tout au sud de la carte pour trouver le convoi de bateaux (photos ci-dessous).

Attendez quelques secondes que les bateaux sortent de la grotte puis suivez-les. Ils débarquent un peu plus loin, rejoignez les containers de Grâce (photo ci-dessous à gauche) puis détruisez-en 20. Vous pouvez les détruire de l'hélicoptère. Pour les derniers, descendez à terre et détruisez ceux qui sont dans l'entrepôt (photo ci-dessous à droite).

A l'issue de cette mission, vous gagnez l'hélicoptère "Tulip".

_____________________________________________________________

La Leçon

Cette mission se lance automatiquement dès lors où vous avez rempli la jauge de résistance de la zone. Vous vous retrouvez à la Prison de Hope County qui est prise par l'ennemi. Grimpez sur la muraille qui entoure la prison puis faites le tour. De la muraille sautez sur les toits (photo ci-dessous à gauche) puis montez à l'échelle en face (photo ci-dessous à droite).

Passez dans le conduit, en face de l'échelle quand vous montez. Sécurisez la zone puis allez parler à Tracey, enfermée dans la cellule (photo ci-dessous à gauche). Récupérez la clé sur un des cadavres présents dans la pièce (photo ci-dessous à droite).

Allez ouvrir la grille où est enfermé Tracey. Cinématique. Ressortez de la prison pour être de nouveau dans la Grâce.

_____________________________________________________________

Le Paradis Perdu

Vous êtes dans la Grâce, passez les grilles et allez tout droit. Cinématique. Vous êtes dans une arène. Tuez les ennemis quand ils arrivent puis tirez sur Faith quand elle apparaît. Elle apparaît en hauteur (photo ci-dessous). Pour lui faire un maximum de dégâts, visez la tête en tournant autour d'elle car elle tire toujours devant elle.

_____________________________________________________________

Suivre la Voie

Rejoignez la grille en face de vous et rejoignez le shérif (photo ci-dessous à gauche). Cinématique. Montez les escaliers en fer derrière vous (photo ci-dessous à droite).

Déverrouillez les 2 portes blindées, sécurisez la pièce (photo ci-dessous à gauche) puis actionnez les vannes pour les fermer (photo ci-dessous à droite).

Une fois les 5 vannes fermées, passez par la porte blindée en haut des escaliers (photo ci-dessous à gauche). Sécurisez la zone, détruisez les 3 pompes centrales (photo ci-dessous à droite) puis sortez par la porte blindée.

Evacuez le bunker.

_____________________________________________________________

Sur Ordonnance

Allez à l'endroit suivant (photos ci-dessous) et parlez à Charles Lindsey pour obtenir cette mission.

Plongez dans le lac (photo ci-dessous) et récupérez le sac du Dr sous l'eau. Nagez rapidement pour pouvoir atteindre le sac et remonter à la surface. Vérifiez également que vous avez le talent "Poisson Humain". Une fois revenu à la surface, allez vous abriter sous un bâtiment pour éviter les tirs de l'hélicoptère puis sécurisez la zone. Retournez rendre le sac au Dr Lindsey après avoir sécurisé la zone.

Charles Lindsey vous demande de lui rapporter 1 peau d'ours noir et 2 peaux d'antilope. Vous avez plusieurs points d'objectifs qui s'affichent sur la carte, allez sur ces points pour chasser les bêtes. Utilisez un arc pour avoir "la peau intacte" des bêtes. Vous pouvez également utiliser les animaux de votre escouade pour tuer les antilopes et les ours. Retournez parler au Dr Charles Lindsey à la Prison de Hope County.

_____________________________________________________________

Etude Clinique

Pré-requis : Il faut avoir fini la mission "Sur Ordonnance". Parlez au Dr Charles Lindsey dans la Prison de Hope County pour obtenir cette mission. Ramassez l'appât de test sur le bureau (photo ci-dessous à gauche). Allez à l'ouest de prison rejoindre le point d'objectif (photo ci-dessous à droite).

Ne tuez pas les zombies (anges) à la ferme mais juste les ennemis de la secte. Placez ensuite l'appât sur la caisse (photo ci-dessous) puis montez sur le toit de la maison en passant par derrière cette dernière. Tuez tout le monde, les anges et les membres de la secte qui arrivent.

Le Dr Lindsey vous demande de lui ramener 3 peaux de Grizzly intacte (photo ci-dessous). Dépecez-le pour récupérer sa peau puis ramenez-la au Dr Lindsey à la Prison de Hope County. Les grizzly sont des ours marrons dans le jeu.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved