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Farcry 5


Missions Principales : [ John Seed ] - [ Jacob Seed ] - [ Faith Seed ] - [ Joseph Seed ]

Missions Secondaires : [ Région de John Seed ] - [ Région de Jacob Seed ] - [ Région de Faith Seed ]


Région de Faith Seed
(Missions Secondaires)

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1. L'Epave

Allez à l'endroit suivant (photos ci-dessous) et cliquez sur la caisse des survivalistes.

Entrez dans l'épave (photo ci-dessous à gauche) et rejoignez l'escalier sous l'eau. Vous pouvez respirez en longeant le haut du bateau avant de plonger pour atteindre l'escalier. Actionnez le levier un peu plus loin dans l'épave (photo ci-dessous à droite) pour faire un trou dans la roche.

Engouffrez-vous dans la grotte qui vient de s'ouvrir, vous avez une tout petite partie sous l'eau en entrant. Plongez de nouveau un peu plus loin, passez en mode course et vous n'aurez pas besoin de respirer. Ouvrez la trappe au bout du chemin pour ressortir dans le bunker. La clé pour sortir du bunker se trouve sur la table dans la pièce à droite.

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2. Convoi Armé Henbane River

Cette mission est donnée automatiquement après avoir libéré le "Relais Routier de Lorna". Allez à l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Prenez un avion où un hélicoptère (ou autres selon ce que vous préférez) puis détruisez les 3 bateaux en contrebas.

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3. Faire le Plein

Cette mission est à prendre dans le Relais Routier de Lorna. Allez au nord du Relais Routier de Lorna (photos ci-dessous).

Sécurisez la zone puis montez dans le camion citerne. Ramenez le camion au Relais Routier de Lorna.

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4. Fast

Cette mission est donnée par Aaron"Tweak" Kirby au Relais Routier de Lorna. Allez à l'endroit suivant (photos ci-dessous) et parlez à Tweak.

Il vous faut détruire 5 cibles pour la première série, 3 des cibles sont sur les toits (photo ci-dessous à gauche). Pour la 2ème série, il faut détruire 4 cibles, ce sont des cibles mobiles à l'intérieur des bâtiments (photo ci-dessous à droite).

Pour la 3ème partie de cette mission, vous devez tuer des cochons. Les cochons sont à proximité derrière les bâtiments (photo ci-dessous à gauche). Retournez ensuite parler à Tweak après avoir tué les 2 cochons avec la batte. Prenez ensuite le stimulant sur les caisses (photo ci-dessous à droite).

Utilisez le stimulant en passant par le menu "Utilitaires" (menu pour fabriquer les seringues). Vous avez alors 4 minutes pour de nouveau détruire toutes les cibles et cochon sous l'effet du Fast. Une fois fait, retrouvez Tweak sur le toit de la maison suivante (photo ci-dessous).

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5. Furious

Cette mission est donnée par Tweak après avoir fini la mission "Fast". Parlez de nouveau à Tweak. Prenez le stimulant "Furious" puis utilisez-le à partir du menu "Utilitaires". Vous avez des feux à 3 endroits, laissez les ennemis arrivés sur vous et tapez-les pour les envoyer dans chaque feu. Parlez ensuite à Tweak.

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6. Le Plongeon dans la Folie

Cette mission se prend au Relai Routier de Lorna. Vous êtes au volant d'un véhicule, le but étant de passer toutes les portes dans le temps imparti. Vous gagnerez le véhicule "Sauvetage".

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7. Effets Secondaires

Allez à l'endroit suivant (photos ci-dessous) et cliquez sur la caisse des survivalistes.

Entrez dans la mine et utilisez la dynamite pour détruire les poutres en bois (photo ci-dessous à gauche). Baissez-vous lorsque vous arrivez à l'endroit suivant (photo ci-dessous à droite).

Traversez sur l'échafaudage (photo ci-dessous à gauche) et grimpez sur les rochers en face pour rejoindre le passage. Actionnez le levier jaune (photo ci-dessous à droite) pour remettre le courant puis revenez à l'entrée pour ouvrir la porte verrouillée.

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8. Anges ou Démons

Cette mission est disponible après avoir libéré l'avant-poste "Fly Shop de Nolan". Allez au sous-sol de la maison (photo ci-dessous) et tuez tous les ennemis (visez la tête pour aller plus vite).

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9. As de la Fuite

Allez à l'endroit suivant (photos ci-dessous) puis cliquez sur la caisse des survivalistes à l'intérieur du garage.

Cassez la porte à l'arrière (photo ci-dessous à gauche) puis actionnez l'interrupteur sur le mur (photo ci-dessous à droite).

Faites le tour, entrez dans le garage que vous venez d'ouvrir puis rejoignez l'endroit suivant (photo ci-dessous à gauche). Prenez la clé dans les toilettes, elle est accrochée au mur à droite en entrant. Sautez ensuite sur les caisses à gauche sur la photo ci-dessous à gauche puis tirez sur le cadenas jaune pour ouvrir la trappe au plafond (photo ci-dessous à droite).

Retournez à la porte du garage verrouillée puis entrez. Vous gagnez la voiture "Pygmalion SSR 1973".

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10. Juge et Ours

Cette mission est disponible à l'avant-poste "Hôtel King's Hot Spring". En libérant cet avant-poste, vous gagnez le véhicule "Pygmalion BRUELAG 1987". Allez à l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Entrez dans la grotte et tuez les ours à l'intérieur.

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11. Juge et Cougar

Cette mission se prend auprès d'un soldat après avoir libéré l'avant-poste "Camp de Vacances Sacred Skies". Allez à l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Suivez le sentier en montant et tuez les animaux que vous voyez. Tuez le cougar pour valider la mission lorsqu'il apparaîtra.

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12. La Tombe de l'Ange

Allez à l'endroit suivant (photos ci-dessous) puis cliquez sur la caisse des survivalistes.

Utilisez le grappin pour rejoindre le sommet de la montagne (photo ci-dessous à gauche) et suivez le sentier pour rejoindre l'accès à la grotte (photo ci-dessous à droite).

Faites attention à l'eau chaude, elle fait de gros dégâts. N'hésitez pas à prendre un peu de dégâts pour prendre votre élan et sautez afin d'atteindre les plateformes (prenez les talents qui augmentent la santé jusqu'à 300%). Montez les grands escaliers en pierre et rejoignez la cache un peu plus loin.

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13. Silence, Ca tourne !

Cette mission est donnée par Guy Marvel (photos ci-dessous).

Parlez à son assistant, Den, qui se trouve à proximité. Allez détruire le véhicule qui klaxonne en permanence un peu plus loin (photo ci-dessous à gauche) puis revenez du côté de Den. Sécurisez ensuite la zone au-dessus du campement. Revenez voir Den puis détruisez les camions sonorisés à proximité (photo ci-dessous à droite).

Il faut détruire 3 véhicules et protégez la zone. Retournez parlez à Guy Marvel pour valider la mission. En finissant cette mission, vous gagnez la tenue "Omega".

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14. Voies Contraires

Pris à l'Avant-poste de Convent d'Eden's Gate après avoir libéré ce même avant-poste. Défendez la zone, faites le tour il y a une mitrailleuse automatique au sud (photo ci-dessous).

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15. Ragnar le Terrible

Cette mission est donnée par une mercenaire après avoir libéré la Marina Drubman. Rejoignez l'île au centre du lac (photos ci-dessous).

Ramassez la canne à pêche au centre de l'île puis, si vous en avez une meilleure, reprenez la vôtre. Allez sur le ponton puis pêchez Ragnar (pêché avec la canne à pêche de Skylar).

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16. Observation

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous) et cliquez sur la caisse des survivalistes.

Allez tout en haut de la montagne pour trouver la cache (photos ci-dessous). Prenez un hélicoptère pour aller plus vite.

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17. Ramasse-Crotte

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous) et cliquez sur la caisse des survivalistes.

Grimpez sur le toit de la maison, faites le tour et fracassez les planches d'une des fenêtres pour entrer dans la maison. Ramassez les crottes au sol (photo ci-dessous). Vous trouverez la clé dans l'une d'elle, notamment celle qui se trouve dans les toilettes. Descendez et allez ouvrir la porte pour ressortir de la maison (photo ci-dessous à droite).

Rejoignez les 3 chalets un peu plus loin (photo ci-dessous) et fouillez celui de gauche (vous pouvez tous les fouiller).

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18. Allumer le Feu

Cette mission est donnée par Sharky Boshaw au Camping de Moonflower (photos ci-dessous).

Sécurisez la zone et allez activer les interrupteurs (photo ci-dessous à gauche). Il y en a tout autour de la zone. A l'issue de cette mission, Sharky rejoint votre escouade.

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19. Trésor de l'Homme Mort

Allez à l'endroit suivant (photos ci-dessous) et cliquez sur la caisse des survivalistes.

Passez sous la maison pour accéder à l'intérieur (photo ci-dessous à gauche) puis ramassez le volant jaune en ferraille. Rejoignez le ponton au-dessus de la cascade (photo ci-dessous à droite) puis cliquez sur la rambarde pour y accrocher le volant.

Cliquez sur le volant pour arrêter la cascade puis descendez le long de la roche à l'aide du grappin. Ne descendez pas complètement, l'entrée de la grotte se trouve à mi-hauteur. Entrez dans la grotte pour y trouver la cache.

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20. Rivière de Whisky

Cette mission se prend auprès de Sherri Woodhouse à l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Il faut trouver 15 tonneaux de whisky. Vous en avez un à proximité dans le lac (photo ci-dessous). Il se trouve dans le wagon sous l'eau. Achetez la carte des tonneaux de Sherry auprès d'un marchand d'armes pour voir les icônes sur la carte générale. Tous les barils sont sous l'eau dans le lac, sauf 1 qui se trouve sur un rocher au milieu du lac (utilisez un hélicoptère pour vous poser dessus). L'un des tonneaux se trouve dans une cage fermée, utilisez une grenade ou une roquette en vous plaçant hors de l'eau pour faire exploser la porte de la cage. Une fois les 15 en votre possession, retournez parler à Sherri.

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21. Contrôle Animal

Allez à l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Entrez dans la grotte à proximité puis utilisez les grappins. Sautez dans le grand trou, vous arriverez dans l'eau puis remontez par les cordes.

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22. Fausses Idoles

Cette quête se lance automatiquement après avoir fait la quête "Faux Prophètes". Il vous faut détruire 16 sanctuaires (photo ci-dessous à gauche). Vous trouverez les différents sanctuaires sur les points blancs de la photo ci-dessous à droite.

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23. Parties Humides

Allez à l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Passez sous toutes les portes dans le temps imparti avec votre avion. A l'issu de la course, vous gagnerez le vêtement "Fulgurance".

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