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Sturmford

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[ Départs Bâteau ] - [ Les Quêtes ] - [ Sturmford City ] - [ Beet-Hoven ] - [ Anskram ]

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LA CARTE
1. Arrivé Bateau
2. Sturmford city
3. Anskram

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Départs du Bâteau


LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
/ 1 jour Drangheim / 1 jour Drangheim 1 jour Drangheim 1 jour Drangheim 1 jour Drangheim

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Les Quêtes

VAN LUDWIG : Rapporter le manuscrit perdu dans Beet-Hoven

BJARNI : 1ère Quête = > Délivrer IVSAR de la prison de Drangheim
2ème Quête = > Tuer tous les monstres d'Anskram

BJARNI : Trouver quelqu'un pour écrire un traité de paix (voir la quête décrite dans le monde de Drangheim. C'est la même)

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Sturmford City

1. Entrée
2. Ludwig Van
3. Jarl Bjarni
4. Cliquez sur l'autel
5. L'église (soigne les persos)
6. Centre d'entraînement
7. Escalier vers la Carte Beet-Hoven (Point 1, carte 1)
8. Passage vers la Carte Beet-Hoven (Point 2, carte 1)
9. Passage vers la Carte Beet-Hoven (Point 3, carte 1)

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Beet-Hoven

1. Sortie vers le centre d'entraînement (Point 7 carte 2)
2. Sortie vers l'Eglise ( Point 8 sur Carte 2)
3. Sortie vers la porte d'entrée de la ville (Point 9 sur Carte 2)
4. Point de chute maison de Ludwig (Point 2 sur Carte 2)
5. Puits. Envoie vers 6 (carte 3)

Carte 3

6. Arrivé du 5 (carte 1)
7. Porte, un levier se trouve sur votre gauche dans le mur
8. Mur secret, cliquez dessus, il ouvre le passage pour aller vers le centre
9. Coffre
10. Le Manuscrit de Ludwig Van

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Anskram

Pour rentrer : Donner un coup dans le mur de la tour gauche derrière le château. (Voir cercle rouge ci-dessous)

P : Piège (Je ne les ai pas tous mis !)

1. Entrée
2. Appuyez sur le levier
3. Appuyez sur le levier
4. les leviers 2 et 3 ouvre la trappe en 4. Lorsque vous appuyez sur le levier vous fermez le 1er mur et ouvrez le 2ème.
Alors courez pour passer le 1er mur lorsque vous avez enclenchez le levier.
5. Mur amovible
6. Sortie vers la ville de Sturmford
7. Lorsque vous revenez sur vos pas, un monolithe apparait, laissez les 2 gardes tuer l'ennemi.

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