Vivec
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Les Cartes :
[ Quêtes ] -
[ Le Quartier de l'Arène ] -
[ Temple : Le Palais de la Sagesse & de la Justice ] -
[ Le ministère de la Vérité ] -
[ Le Quartier Etranger ] -
[ Le Quartier Rédoran ] -
[ Le Quartier Telvanni ] -
[ Le Quartier de St Delyn ] -
[ Le Quartier de St Olms ]
Voyages :
[ Le Bâteau & L'échassier du Marais ]
[ La Maison Hlaalu ] -
[ Temple - Grand-Sanctuaire ] -
[ La Guilde des Guerriers ] -
[ La Guilde des Voleurs ] -
[ Palais de la Justice ] -
[ Les Ruines d'Ald Sotha ] -
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1. Bâteau | 5. Bâteau |
2. Bâteau | 6. Le ministère de la vérité |
3. Bâteau | 7. La canal mystère (Niveau 3 pour le passage vers le centre) |
4. Bâteau |
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LES VOYAGES
[ Le bâteau ]
Hla Oad = 24 Po
Coeurébène = 7 Po
Molag Mar = 21 Po
Tel Branora = 23 Po
[ L'échassier des Marais ]
Seyda Nihyn = 11 Po
Suran = 7 Po
Molag Mar = 19 Po
Balmora = 19 Po
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QUETES
QUARTIERS ETRANGER
Trébonius Artorius
1.
Elucider le mystère de la disparition des nains. Il vous
faut trouver 3 livres : "L'oeuf du Temps" - "Les jardins
Suspendus" - Métaphysique divine".
Oeuf du Temps : A Dagon Fell dans les ruines de Nlzuleft
Les jardins suspendus : Au nord de Suran dans les ruines
de Nchuleftingth
Métaphysique divine : Gnisis - Les mines d'Oeufs
Pour déchiffrer les livres, allez voir Baladas Demmevanni qui se trouve à Gnisis.
LA MAISON HLAALU
Edryno Aréthi (Quartier Hlaalu)
1. Remettre
les rapports scellés à Baren Alen de la trésorerie
Hlaalu. (En sortant de la pièce d'Edryno, allez en face). Descendez
dans le "donjon". Vous gagnerez 50 Po.
2.
Exigez que Murudius Flacus paye 800 Po suite à des dettes
de jeu. Il se trouve à Hla Oad, soudoyer-le à environ
90-95 % pour obtenir la clé d'un coffre. Il vous indique que
le coffre se trouve sous la maison de Fadila Balvel (sous l'eau entre
les pilotis). Vous gagnerez 400 Po.
3. Rejoindre Tarvyn Faren
sur la route de Pélagiad à côté de l'échassier
du Marais et l'escorté jusqu'à Pélagiad à
la taverne de Mi-chemin. Vous gagnerez pour cette quête 500 Po.
4. Allez à Odirniran
(Ouest du Temple d'Azura sur la côte - "Shrine of Azura").
Tuez les telvannis pour venger leurs morts. Tuez Milyn Faram pour récupérer
la clé d'Odirniran et ainsi ouvrir la cellule de védeléa
Othril. Ramenez-la à son frère qui est à l'entrée
(intérieur - bien sûr...). Tuez Talmsa Falas et récupérez
sur son corps une "dague des cieux" (lévitation 50
pts pendant 30 secondes).
5. Trouvez Yngling à
Vivec et tuer les rats qui sont infectés. Attention...ne tuez
pas les rats de combats...! Allez au Canton de St Olms - La Place. Vous
gagnerez 1000 Po.
6.
Allez au Camp Zaïnab et assurez-vous qu'il vendent l'ébonite
de la maison. Allez à la yourte d'Ashibaal et soudoyez-le à
environ 50 %. Demandez-lui de vendre de l'ébonite avec la maison
Hlaalu (2ème phrase des choix). Vous gagnerez 1000 Po.
7.
Retrouver l'épave du bâteau "le prélude".
Il se trouve à l'Est de "Bal Fell". Vous passez 2 îles
et vous verrez le bâteau, il est à moitié sur terre
et dans l'eau. (Il n'a pas de nom particulier, il me semble qu'il s'appelle
: "épave d'un bâteau"). Recherchez le Wakizashi
daédrique. Vous gagnerez 500 Po.
8. Protéger la
boutique de Ralen Tilvur (Place du Quartier étranger). Parlez
à Ralen et l'assassin va apparaitre derrière vous. Tuez
Drarel Andus. Attention à ne pas toucher Ralen. Vous gagnerez
1000 Po.
Crassius Curio (Quartier Hlaalu - La Place)
1. Retirez
tous vos vêtements et anneaux etc...afin que Crassius se porte
garant de vous (et oui...c'est une topette...). Il devient votre protecteur
au sein de la maison Hlaalu.
2.
Allez voir Odral Helvi à Caldéra et incitez-le
à faire des affaires avec vous. (Caldéra - Palais du gouverneur).
3.
Retrouver Velfred le Hors-la-loi et tuez-le ! Velfred se trouve
à Hla Oad au Sud-Ouest de la ville. Suivez la côte et vous
trouverez son bâteau "le grand sillage". Soudoyez-le
à environ 80 % et il acceptera de respecter les règles.
Vous gagnerez 1000 Po.
Crassisus vous envoie alors vers Dondos Driler de Balmora (Niveau requis
1 compétences à 70 et 2 autres à 30). Revenez le
voir plus tard afin d'être promu "père de la maison".
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L'ARENE - CARTE
1. Cellules
2. Salle d'entraînement des guerriers
3. Va vers le point 9
4. Va vers le point 10
5. Salle d'entraînement des guerriers
6. Quartiers des guerriers
7. Saprius Entius
8. Guilde de la Morag-Tong - le livre "Le gant Noir"
9. Fosse de l'arène va vers le point 3
10. Fosse de l'arène va vers le point 4
11. Sortie vers l'arène - extérieur du 3ème étage
12. Sortie vers l'arène
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PALAIS DE LA JUTICE ET DE LA SAGESSE
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LE MINISTERE DE LA VERITE
1. Extérieur - Quartier du Temple
- Alvéla Saram
2. Extérieur - Quartier du Temple
3. Extérieur - Quartier du Temple
4. Mehra Milo
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QUARTIER ETRANGER
1. Téléporte vers le point 2
2. Téléporte vers le point 1
3. Andilu Drothan - Alchimiste
4. Aux Livres Rares de Jobasha
5. Cercle de la craie noire
6. Miun-Gei - Enchanteur
7. Sortie vers Vivec
8. Sortie vers Vivec
9. Agrippine Hérennia - Tailleur
10. Jeanne - Marchande
11. Simine Fralinie - Bouquiniste
12. J'Rasha - Guérisseur
13. Sortie vers Vivec
14. Guilde des Guerriers
15. Guilde des Mages
16. Ralen Tilvur - Forgeron
17. Alusaron - Forgeron
18. Apothicare - Aurane Frernis
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LE QUARTIER REDORAN
1. Sortie vers l'extérieur -
Vivec - Accès aux points 13
2. Prison
3. Les fleurs d'Or
4. Eclaireur et instructeur
5. Sanctuaire du Temple
6. Archives des rédorans
7. Marchand Rédoran
8. Forgeron Rédoran
9. Trésorerie des Rédorans
10. Manoir Saren
11. Manoir Saren
12. Manoir Dralor
13. Sortie vers l'extérieur - Vivec - Accès
aux points 1
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LE QUARTIER TELVANNI
1. Sortie
vers l'extérieur - Vivec - Accès aux points 13
2. Mage Telvanni
3. Enchanteur
4. Alchimiste - Garas Séloth
5. Apothicaire
6. Temple
7. La tête de lézard
8. La tête de lézard
9. Résidence Hlaren
10. Tour Telvanni
11. Entrepôt Telvanni
12. Logements temporaires
13. Sortie vers l'extérieur - Vivec
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LE QUARTIER DE ST DELYN
1. Sortie vers l'Extérieur - Vivec
2. Halle des souffleurs de verre
3. Vous emmène au point 4
4. Abbaye - Vous emmène au point 3
5. Sortie vers l'extérieur - Vivec
6. Lucrétinaus Oleinius
7. Mével Férérus
8. Halles des souffleurs de verre
9. Entrepôt
10. Tervur Braven
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LE QUARTIER DE ST OLMS
1. Sortie vers l'extérieur - Vivec
2. Halles des Brasseurs et poissonniers
3. Halles des Brasseurs et poissonniers
4. Halles des tailleurs et teinturiers
5. Halles des tanneurs et mineurs
6. Halles des fermiers et ouvriers
7. Halles des tanneurs et mineurs
8. Halles des fermiers et ouvriers
9. Halles des tailleurs et teinturiers
10. Sortie vers l'extérieur - Vivec
11. Niveau supérieur Nord
12. Temple
13. Niveau supérieur Nord
14. Manoir Yngling
15. Niveau Supérieur Sud
16. Manoir Hanté
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LE QUARTIER HLAALU
1. Sortie vers Vivec
2. Edryno Aréthi
3. Temple
4. Trésorerie des Hlaalus
5. Téléporte vers le point 14
6. Forgeron Hlaalu
7. Club sans nom
8. Prêteur sur Gages Hlaalu
9. Quincaillerie Hlaalu
10. Alchimiste Hlaalu
11. Manoir Curio
12. Cercle de la nation elfique
13. Sortie vers Vivec
14. Téléporte vers le point 5
15. Le Bouclier Varéthi
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TEMPLE - GRAND SANCTUAIRE
Tholer Saryoni
1. Récitez
les 4 coins devant la statue à Dagon Fell (pas loin des ruines
de Mzuleft)
2.
Récitez les 4 coins devant la statue de Mérunès
Dagon (Ald Sotha - Nord-Est de Vivec)
3.
Récitez les 4 coins devant la statue de Molag Bal dans
les ruines de Bal Ur (Nord de Suran)
4. Récitez les
4 coins devant la statue Gambolpoudis à Ald Daedroth. Parler
à Ra'Gruzgob d'un "petit secret", il vous demande en
échange d'un sucre de lune. Vous en avez un juste derrière
lui sur un pilier. Volez-le avec la touche "discrétion"
pour éviter de vous faire repérer. Il vous avouera ensuite
que le gant est caché sous son oreiller...Allez ensuite jusqu'à
la statue de Sheogorath et cliquez dessus.
5. Pèlerinage
des 7 grâces :
a) Le champ de Kummu =
Avoir sur vous une pulponge
b) Vivec - Quartier du
Temple - Côté Ouest du Temple = Avoir sur vous une potion
de lévitation standard
c) Vivec - au sommet du
Palais de Vivec (en face de l'entrée du Seigneur Vivec) = Offrir
100 Po
d) Vivec - Canal Enygmatique
(Quartier du temple) = Avoir sur vous un parchemin d'intervention Almsivi
et une épée longue en argent. Allez au niveau 3 du canal,
vous avez un passage en son milieu. Dans la grande salle ou vous êtes,
laisser mourir votre personnage (ça fait partie du jeu...). Lorsque
vous entendrez un grand "gong" refaite surface, vous avez
été téléporté. Vous accèdez
désormais au drémora KRAZZT et à l'autel de la
fierté.
e) Gnisis - Temple = Avoir
sur vous une potion de guérison des maladies communes
f)
Caverne de Koal (Sud de Gnisis) = Avoir sur vous de la cire de
Dreugh (bébète sous l'eau...ou vous pouvez en acheter
chez un marchand).
g) Rempart intangible
= Avoir sur vous une gemme spirituelle. Passez les 2 grilles de la porte
des âmes, continuez d'avancer pendant 10 secondes environ et tournez
à droite, il y a un chemin. Le sanctuaire est tout en haut de
la pente. (Pas très loin de la porte des âmes...).
6. (Cette quête
fait suite à la quête du Duc Védam Dren) - Allez
à la caverne "Assemanu" (Sud-Est de Seuda Nihyn) pour
y récupérer la relique "la Robe de Saint Roris".
Revenez avec la robe et parlez-lui du "Contrôle des ordonnateurs".
Il accepte de faire quelque chose.
LE SEIGNEUR VIVEC
1. Vous
donne les notes "Comment battre Dagoth Ur" / Trouver "Lamentation"
et "Broyeur" dans le mont Ecarlate et à l'aide de Garde
Spectrale, allez tuer Dagoth Ur. (Le seigneur Vivec vous donne "Garde
Spectrale").
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LA GUILDE DES GUERRIERS
Lorbumol Gro-Aglakh
1. Allez
voir Ranès Iénith et rameez l'anneau "plume de Rosée".
Trouver Nar Gro-Shagramph et récupérez l'anneau (La Place
- Quartier Hlaalu). Vous gagnerez 100 Po.
2. Tuez "Langue-de-Crapaud".
Il se trouve à "la Marmite du Rat" à Ald'Ruhn.
Vous gagnerze 500 Po.
3. Trouver le Kajiit Dro'Sakhar
et le tuer ! Allez au Canton de St Olms, il se trouve au rez-de-chaussée
de ce quartier.
4. Ramenez l'argent de
la dette que doit Lirielle Stoine. Allez à Ald'Ruhn, elle se
trouve à "La Marmite du Rat". Elle vous dit d'aller
chercher l'argent à "Mallapi" (Nord-Est de Gnaar Mok).
Retrouver le corps pour y récupérer l'argent. Vous gagnerez
1000 Po.
5. Tuez Adraria Vandacia
(Seyda Nihyn - Bureau des Taxes et des recensements - Entrepôt).
Vous gagnerez 500 Po.
6. Tuez Rufinus Alleius
(Salle du Grand Conseil à Coeurébène). Il se trouve
précisément à la commission impériale. Récupérez
sur lui la clé. Elle ouvre une des portes gardées par
2 gardes en bas. (la 2ème porte s'ouvrira plus tard - C'est le
sanctuaire de Coeurébène). Vous gagnerez 1000 Po.
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LA GUILDE DES VOLEURS
Jim "le gentilhomme" Stacey (Quartier Etranger - Canaux - Simine Fralinie)
Il y a "les petits boulots" et "Bal Molagmer"
en quêtes...
1.
Retrouver Nads Tharen et rapporter sa clé. Allez au Quartier
Hlaalu au "Cercle de la Nation Elfique" puis discutez avec
les gens qui sont à l'étage. On vous informe que c'est
Arvama Rathri qui l'a vu pour la dernière fois. Discutez avec
lui. Puis allez discutez avec l'aubergiste. Il vous dit ou se trouve
la maison de Nads Tharen. Allez donc dans le quartier de St Delyn -
Côté Sud - Deux (au rez-de-chaussée). Puis prenez
la clé sur son corps.
2. A ce moment là,
Jim Stacey vous donne des gants, mettez-les et gardez-les si vous n'en
avez pas d'autres. Sans ses gants vous ne pourrez faire certaines des
quêtes qui suivent...Retrouver le Médaillon des Hlervu
et rapportez-le à Braynas Hlervu. Allez à Ald'Ruhn Sous-Skar
et allez au Manoir Vénim. Le médaillon se trouve dans
"le quartier des gardes du manoir Vénim", avant dernière
pièce sur votre gauche. Il est sur le coffre qui se trouve au
pied du lit. La maison de Braynas est au Sud d'Ald'Ruhn. Rendez-lui
le médaillon au "nom de Bal Molagmer".
3. Allez trouver Percius
Mercius (Guilde des Guerriers d'Ald'Ruhn) et demandez-lui d'aider la
guilde des voleurs. Vous gagnerez 500 Po.
4.
Ramenez le livre de compte de Yngling Demi-Troll. Allez à
Vivec - Manoir Yngling - Quartier de St Olms - La Place. le livre s'appelle
"Registre de Yngling".
5. Retrouver la coupe
d'Amertume dans les ruines d'Ald Rédaynia et la remettre à
Eydis Oeil-de-Feu (Guilde des guerriers de Balmora). Vous gagnerez des
crochets de Grand Maître.
6. Retrouver le Titre
de Propriété pour Indrèle Rathryon. Allez à
la bibliothèque de Vivec (Palais de la Sagesse) pour récupérer
le document et ramenez-le à Indrèle. Le document se trouve
tout au fond de la bibliothèque, étagère de gauche,
tout en bas sous un livre. Indrèle se trouve à Seyda Nihyn
à l'extérieur de sa maison.
7. Voler les livres d'histoire
d'Odral Helvi (Caldéra - Palais du Gouverneur) et les ramener
à Vala Catraso (guilde des Mages d'Ald'Ruhn). Les volumes sont
dans un coffres à l'étage ou se trouve Odral. Les donner
au nom de "Bal Molagmer".
ATTENTION : J'ai
eu un bug sur cette quête, il a fallu que je patch le jeu avec
le patch V2 1.2.0813 car je ne pouvais
valider la quête auprès de Jim Stacey malgré l'acceptation
des livres d'histoire par Vala.
8.
Voler un gobelet dwemer et en faire don
à Danso Indulès. Vous trouverez le gobelet au Palais de
la Justice dans le bureau de Bérel Sala. Danso se trouve dans
le Grand Sanctuaire de Vivec, juste devant à l'extérieur.
9.
Allez voir Hrundi et le convaincre de rejoindre
la cause des voleurs. Hrundi se trouve à la Guilde des Guerriers
de Sadrith Mora. Retrouver d'abord sa maîtresse pour le convaincre.
Parlez avec un garde dans la rue, il vous indique qu'Hrundi va souvent
"Au Trou dans le mur de Fara". Allez-y et questionnez Falena
Hlaren. Elle avoue être son amante. Vous pouvez alors allez voir
Hrundi, il acceptera la cause des voleurs...
10. Tuez
Navil et Ranès Iénith (Manoir de la Plantaiton Dren -
Sous-Sol). Vous gagnez un anneau de forme d'ombre.
11.Tuez
Sjoring Aprecoeur (Vivec - Guilde des Guerriers - Quartier Etranger).
Vous gagnerez un Passe-Partout.
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PALAIS DE LA JUSTICE (Quartier du Temple)
Bureau de la Garde / Elam Andas
1. Retrouver l'assassin des 7 meurtres. Quartier Hlaalu. Discuter avec les gens, on vous informe que l'assassin est une femme avec une jupe, une armure de Netch , se promenant avec une dague à la main.
Bureau de la Garde / Tarer Braryn
1. Donnez la lettre d'excuses à Trébonius (Quartier Etranger - Guilde des Mages).
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LES RUINES D'ALD SOTHA
(Au Nord de Vivec et du Quartier Telvanni)
1. Entrée
2. Statue
Vous trouverez dans ces ruines "les errements du destin"