Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Voodoo Detective | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Chapitre VII

Ramassez le burin (photo ci-dessous à gauche) et cliquez sur le levier à droite. Un wagonnet passe et s'engouffre dans le tunnel. Cliquez sur le tunnel à gauche puis utilisez le burin sur la plaque à gauche photo ci-dessous à droite).

Cliquez de nouveau sur la plaque, vous récupérez la feuille de métal. Ressortez du tunnel puis utilisez la feuille de métal avec l'entrée du 2ème tunnel (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur le levier à droite pour envoyer un wagonnet. Ce dernier s'arrête à l'entrée du tunnel. Utilisez petit Jim sur l'échelle tout au fond (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur la bouteille de gaz pour la récupérer (photo ci-dessous à gauche) et ramassez également le pied-de-biche. Cliquez sur la fenêtre de la tour (photo ci-dessous à droite). Cinématique.

Récupérez le soufflet accroché à la grille de la fenêtre (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur le support mural à proximité de l'échelle (photo ci-dessous à droite).

Utilisez la bouteille de gaz dessus puis cliquez sur le tuyau pour le raccorder (photo ci-dessous à gauche). Cliquez ensuite sur la valve rouge pour libérer le gaz et gonflez le ballon. Cliquez sur la caisse en bois (photo ci-dessous à droite) puis utilisez le pied-de-biche dessus pour l'ouvrir.

Vous récupérez le 2ème soufflet. Placez les soufflets sur la machine devant vous (photo ci-dessous à gauche) et cliquez sur le bouton rouge pour l'allumer. Entrez dans le tunnel à gauche puis utilisez le pied-de-biche avec le levier à gauche sur le mur (photo ci-dessous à droite). Le gaz s'évapore.

Vous arrivez dans la chambre du Seigneur de Fer (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur l'armure du seigneur de fer puis cliquez sur le siège vert (photo ci-dessous à droite).

Récupérez la clé accrochée en-dessous de l'écran de contrôle (photo ci-dessous à gauche). Examinez le garde-manger à gauche (photo ci-dessous à droite).

Vous voyez "Dîner : 18h40". Cliquez sur la partie haute de la feuille. Vous vous apercevez que vous ne pouvez lire la feuille à cause de la saleté. Cliquez sur l'horloge de la cheminée (photo ci-dessous à gauche) et utilisez la clé dessus. Cliquez sur les flèches de l'horloge et faites les tourner de manière à mettre l'heure sur 18h40 (photo ci-dessous à droite). Le garde-manger s'ouvre.

Récupérez la bouteille de champagne dans le garde-manger. cliquez sur la grille d'aération à droite de la douche (photo ci-dessous à gauche) puis utilisez la bouteille de champagne sur cette dernière. Ramassez l'éponge que le seigneur de fer vient de lancer au sol. Cliquez sur le garde-manger et utilisez l'éponge sur la partie sale de la feuille. Vous découvrez "Petit Déj : 8h45". Placez 8h45 sur l'horloge de la cheminée (photo ci-dessous à droite).

Cliquez de nouveau sur le garde-manger et récupérez la peau de banane. Allez à l'étage, cliquez sur le lit et soulevez le coussin (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez le planning du déjeuner. Retournez au garde-manger, utilisez le planning du déjeuner sur la feuille déchirée au-dessus de la trappe. Vous lisez "Déj. : 13h25". Placez 13h25 sur l'horloge de la cheminée (photo ci-dessous à droite).

Cliquez une dernière fois sur le garde-manger, vous récupérez la fourchette. Retournez à l'étage et cliquez sur le rideau vert (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur la machine derrière puis utilisez la fourchette dessus (photo ci-dessous à droite).

Cliquez de nouveau sur la machine, vous débloquez un puzzle. Il vous faut emmener le rat mécanique tout en bas à gauche. Placez les carrés comme sur la photo (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez le rat mécanique et la télécommande. Il se peut que le rat tombe malgré les bonnes positions des carrés (bug), cliquez une nouvelle fois sur le rat sans rien toucher afin qu'il finisse son parcours. Cliquez sous la porte en face de vous (photo ci-dessous à droite) et utilisez la peau de banane.

Le garde mécanique tombe, récupérez la carte d'accès. Utilisez ensuite cette carte d'accès sur le lecteur à droite de la porte (photo ci-dessous à gauche) pour ouvrir cette dernière. Vous arrivez à un nouveau puzzle, les ponts. Chaque pont à une lumière. Il suffit d'aligner tous les ponts avec la même couleur pour créer les passerelles. Pour cela, utilisez la télécommande sur le globe au milieu. Cette dernière s'affiche sur votre écran (photo ci-dessous à droite).

Sélectionnez un bout de pont et allez cliquer soit au milieu, vers le globe soit à l'extrémité du côté des entrées. Si le pont se positionne c'est qu'il est au bon endroit. Faites de même pour tous les ponts (photo ci-dessous à gauche). Cliquez ensuite sur le globe, vous récupérez la poignée. Le globe s'ouvre, cliquez de nouveau sur lui. Nouveau puzzle, il vous faut reconstituer les 2 bateaux. Il suffit d'orienter les cercles. Attention, il vous faudra changer 2 cercles pour accorder les images. Les cercles peuvent s'échanger entre les dessins de gauche et de droite. Il faut cliquer sur un des cercles à échanger, il se met en surbrillance puis vous cliquez sur le même cercle sur l'autre dessin pour les intervertir. Vous devez obtenir les images comme sur la photo (photo ci-dessous à droite).

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved