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Les Villages

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[ Vitharn ] - [ L'Antre Putride ]

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LES QUETES

Les Fantômes de Vitharn
(Automatique)

Pré-requis :

- Etre passé Shéogorath
- Parler à Haskill du sujet "Défendre le royaume"
- Nettoyez le village de Cruellande (Ne pas envoyer les gardes). Pour info, vous recevrez 1 000 po pour avoir sauvé le village de Cruellande auprès d'Haskill.

Allez à Vitharn, pour entrer dans la grotte, il faut entrer par l'entrée "Les marais de Vitharn". Cette entrée se trouve au sud-est de l'entrée principale qui est enchainée par un puissant enchantement (Carte détaillée "ICI").

Tout est en Place
(Kishashi / Cruellande)

Vous devez obtenir la confiance de Kishashi. Vous avez 2 options, soit vous lui ramenez 5 fèves comme elle vous le demande soit vous montez le niveau de confiance à 70 et elle vous donnera la cuillère. Allez parler à Ranarr-Jo qui se trouve dans l'eau à proximité des maisonnettes. Ranarr-Jo vous demande de voler le carnet de Cindanwe. Le carnet est sur Cindanwe. Soit vous la tuez la nuit dans sa maison soit vous entrez dans sa maison et en mode "discrétion", et vous lui volez en la fouillant. Ressortez de la maison, attendez le jour puis entrez de nouveau (Cindanwe est normalement à l'extérieur). Ouvrez plusieurs caisses, récupérez les objets et placez-les dans d'autres caisses, faites de même avec la petite armoire à proximimté de son lit. Lorsque vous avez suffisamment mis le "bordel" dans la maison, la quête se met à jour. Retournez parler à Ranarr-Jo et remettez-lui le carnet. Vous obtenez un livre "La dernière danse du Seigneur Jornibet" et un anneau de défense mentale (résistance 12% à la magie et 12% réflection de sort).

La Colline des Suicidés
(Ne figure pas dans le livre de quête / Quête libre)

Pour cette série de quêtes, il vous faudra sauver 5 âmes qui errent à la "Colline des Suicidés" (allez à la colline des suicidés pour noter le nom des différents fantômes) :

1. Gadeneri Ralvel = > Récupérez le crâne de Gadeneri Ralvel au point 10 au "Creux du poignard" (Carte détaillée "ICI"). Ramener le crâne au fantôme de Gadeneri à la colline des suicidés puis allez parler à son frère, Erver Devani, à Sombrebourbe pour récupérer votre récompense. Vous recevrez 1 200 Po.
2. Limark = > Allez à Milchar et rejoignez le point 21 dans la zone "Xetrem". Ramassez le crâne de Limark à côté du squelette. Retournez à la "Colline des Suicidés" puis donnez le crâne à Limark. Vous recevez une bénédiction (+100 pts de fatigue).
3. Salonia Viria = > Allez au Fort Cann au point 19 (Carte détaillée "ICI"). Ramassez le crâne puis rapportez-le au fantôme de Salonia à la Colline des Suicidés. Vous recevez une bénédiction (+100 pts fatigue).
4. M'Desi = > L'Antre Putride. Ramassez le crâne au point 12 (Carte détaillée "ICI").
5. Lorenz Trottevase = > Allez à Ronce-Noeuds dans "La Crypte Secrète" au point 10 (Carte détaillée "ICI"). Placez-vous en face du Zélateur mort sur la tombe et appuyez sur la touche paramétrée "Utiliser". Vous activerez le bouton sous le corps et ouvrirez le passage en 11. Récupérez le crâne de Lorenz en 11 puis retournez à la colline des suicidés lui rendre. Vous recevrez une bénédiction (+100 pts de fatigue).

Lorsque vous aurez ramené tous les crânes, vous obtiendrez le sort "Chair Ranimée". Ce sort vous permet de ressuciter un mort pendant 60s.

La Taxonomie de l'Obsession
(Mirili Ulven / Hautecroix)

Il faut monter le niveau de confiance à 70 pour que Mirili accepte de vous parler de ses recherches et vous donne la quête. Ci-dessous la liste des ingrédients qu'il faut lui rapporter :

Lieux où les trouver (Chaque ingrédient à rendre vous rapportera 10 Po) :

- Fruit d'Alocasia : Hautecroix
- Noyau d'aster en fleur : Hautecroix
- Capuchon de noyau de bulle : Le Creuset
- Goudron noir : sur "la pousse d'Hortimyco" (il y en a entre la Colline des suicidés et le Camp inondé)
- Putrescence Gélatineuse : Plante dans les marais entre la Colline des Suicidés et le Camp inondé ou devant la grotte du "Creux du poignard" ou encore à la porte de Cyrodiil, autour de la table)
- Bave digestive (Plante d'Orca Létifer - Suc digestif d'orque) : Porte de Cyrodiil. Descendez en suivant la route (sur la gauche)
- Ichor d'Elytra : Sur tous les Elytras (devant les grottes et à l'intérieur. ex. : devant le trou fétide ou la grotte de Brun-Terrier)
- Tige de feu (Tige de flamme) : Quasiment dans toutes les grottes - Euphoria
- Tige de champignon : Porte de Cyrodiil en descendant le chemin ou Le Creuset
- Vessie Gazeuze : Euphoria - Brun-Terrier (Ampoule de Varech rouge)
- Ecorce de Gnarl : Les "Eaux Vives" (dans le Palais de Sheogorath)
- Oeufs de Grummite : Le Bosquet Fétide ou le Fort Xedilian
- Dent de Molosse : Le Fort Xaselm
- Langue de dévoreur : Sur les dévoreurs rapaces (devant le fort "Faine")
- Spore géant d'hudnum azuré (Hydnum Azuréen) : Ce sont les champignons bleus en demi-lune qui sont accrochés aux troncs des arbres. Vous pouvez en trouver sur la roche devant l'entrée du fort "Faine" ou tout simplement à Hautecroix (derrière les maisons)
- Fève : Cruellande
- Ecaille pourrie : Le Trou Fétide
- Aileron de Scalon : Le Fort Xedilian ou le Fort Milchar
- Gueule hurlante : Le Fort Milchar
- Moelle d'informe : Le Fort Xaselm
- Tentacule des marais : Regardez les rochers le long des routes, les tentacules sont accrochées dessus (comme des stalagtites). Vous pourrez également en trouver entre la colline des suicidés et le camp inondé.
- Crochet d'épine : L'Antre Putride
- Essence du vide : Le Fort Xaselm
- L'oeil du Guetteur : Le fort Milchar
- Atrophie de lune : A la porte de Cyrodiil, autour de la table
- Capuchon du ver : Hautecroix - Euphoria (champignon violet)

Mirili vous donnera 745 po en récompense une fois que vous lui aurez ramené tous les ingrédients. En discutant avec elle, vous pourrez prendre la suite de la quête "Le bestiaire de Mirili".

Achetez-lui le sort "Injonction de Maître de Mirili" pour capturer un animal (2 000 Po = maitre, 1 000 po = Compagnon et 500 po = Apprenti). Utilisez le sort en fonction du niveau des monstres. Dans le doute et si vous avez l'argent, prenez le sort niveau "maître" et vous serez tranquille pour dompter.

N'oubliez pas que si votre créature est attaquée, vous pouvez reprendre le contrôle puis la soigner avec "Guérison d'un ami". De plus, le combat avec Mirili est aléatoire, pensez à sauvegarder quelques mètres avant d'aller voir Mirili. Si Mirili la tue vous pourrez recharger la sauvegarde et retentez de lui ramener pour qu'elle la capture de nouveau.

1. Le Baliwog : Nord d'Euphoria, sur la route. Vous en croiserez 2 (c'est aléatoire, il se peut que vous en trouviez qu'un seul). Utilisez le sort "Injonction de Maître de Mirili" pour en faire votre compagnon et ramenez l'animal à Mirili à Hautecroix. Essayez de nettoyer la route car votre compagnon va aller au combat pour vous aider et peut mourir. Ne domptez pas plusieurs créatures à la fois car elles se battent entre elle. Une fois face à Mirili, laissez le sort se dissiper. Si la créature n'attaque pas, domptez-la de nouveau et attendez que le sort s'estompe. Il faut que le baliwog vous attaque pour que Mirili l'attaque à son tour et lance son fameux sort pour le dompter. Il se peut que Mirili tue la bête avant de lancer son sort, il faudra aller en chercher une autre. Vous serez récompensé de 670 po.
2. L'Elytra : Aucun sort n'est nécessaire. J'en ai trouvé 2 à l'ouest d'Hautecroix, du côté du Fort Cann et du Camp de la Frénésie. Il suffit de provoquer la créature pour entrer en combat et de faire en sorte qu'elle vous suive jusqu'à Hautecroix. Attendez que Mirili lance son sort pour la capturer et allez lui parler pour valider la quête. Vous serez récompensé de 645 Po.
3. Le Gnarl : Même principe que l'Elytra. Un de trouvé sur la route de Brun-Terrier, mais c'est aléatoire. Votre récompense de quête s'élèvera à 620 Po
4. Le Scalon : Même principe que l'Elytra. Vous obtiendrez 670 Po.

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Vitharn
(Extrême Sud de l'Île - Pointe)

1. Entrée
2. Accès au point 3
3. Accès au point 2
4. Porte magique verrouillée
5. Accès au point 6
6. Accès au point 5
7. Enceinte de Vitharn - Mausolée (15)
8. Interrupteur
9. Faux mur
10. Enceinte de Vitharn - Mausolée (15)
11. Enceinte de Vitharn - Mausolée (15)
12. Prêtre
13. Poupée de Dedideratus Annius
14. Armurerie - Flèche d'Althel
15. Accès à l'extérieur - Portes 7, 10 et 11
16. Comte Cirion
17. Pierre de Welkynd

Types d'ennemis dans ce donjon : Fantômes.

Cette grotte est liée à la quête "Les fantômes de Vitharn". Au point 16, vous rencontrez le comte Cirion et la quête se mettra à jour. L'interrupteur en 8 ouvre le mur en 9. Sortez dans "l'enceinte de Vitharn" et parlez à Desideratus Annius. Il vous informe qu'il n'a pas su protéger Vitharn. Parlez ensuite à Hloval Dreth qui est juste à côté. Parlez ensuite au fantôme d'Althel à proximité de la roue qui désactive la porte (photo ci-dessous).

Retourner au point 13 de la carte et récupérez la poupée de Desideratus et récupérez les flèches d'Althel au point 14 (armurerie - à côté du forgeron). Retournez parler à Althel à l'extérieur. Attendez que les fanatiques donnent l'assaut puis cliquez sur l'un deux, vous y placez la poupée de Desideratus. Parlez, de nouveau, à Desideratus pour l'informer que les assaillants détiennent la poupée. Desideratus tue le fanatique. Retournez à l'intérieur au point 12 puis parlez au prêtre au sujet d'Hloval. Ressortez puis allez dans le mausolée. En face, vous verrez en hauteur, sur le bord du mur, une pierre de Welkynd. Soit Vous utilisez le sort de télékinésie pour l'attraper ou tout simplement, vous sautez sur un des cercueils et vous vous approchez le plus possible pour pouvoir la prendre (photo ci-dessous - Point 17 sur la carte).

Hloval frappe un des fanatiques et la quête se met à jour. Retournez parler au comte Cirion à l'intérieur. Il vous donne son heaume pour que vous le remplaciez au combat. Ressortez et tuez le fanatique qui tente de vous tuer. Vous levez la malédiction. Les protections magiques des portes se désactivent. Les portes 7, 10 et 11 vous donnent accès à l'extérieur et accès au mausolée au point 15.

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L'Antre Putride
(Sud de l'Île - Nord de Vitharn)

1. Entrée
2. Accès au point 4
3. Accès au point 18
4. Accès au point 2
5. Accès au point 8
6. Accès au point 14
7. Accès au point 19
8. Accès au point 5
9. Accès au point 11
10. Accès au point 13
11. Accès au point 9
12. Le crâne de M'Desi
13. Accès au point 10
14. Accès au point 6
15. Accès au point 20
16. Accès au point 17
17. Accès au point 16
18. Accès au point 3
19. Accès au point 7
20. Accès au point 15

Types d'ennemis dans ce donjon : Zélateurs, Informes.

Vous trouverez le crâne de M'Desi au point 12, il est à rapporter au fantôme de M'Desi à la Colline des Suicidés.

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