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Chapitre I : Colter

(Missions Principales)

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[ Les Hors-la-loi venus de l'Ouest ]

Suivez Dutch avec votre cheval (photo ci-dessous à gauche). Vous rencontrez Micah, continuez de suivre Dutch et Micah. Placez-vous à hauteur de Micah, vous pourrez lui parler si besoin. Vous arrivez à un petit village (photo ci-dessous à droite).

Approchez-vous du poteau quand on vous le demande puis attachez votre cheval (photo ci-dessous à gauche). La touche s'affiche à l'écran pour le faire. Suivez Dutch puis planquez-vous à sa demande. Vous avez un abri à gauche de la maison (photo ci-dessous à droite).

Lorsque les gars sortent, tuez-les. Déplacez la caméra vers Micah quand ça s'affiche à l'écran (photo ci-dessous à gauche) puis affichez la roue des armes pour sélectionner le pistolet (photo ci-dessous à droite).

Préparez-vous à vous défendre. Une fois la zone sécurisée, suivez Dutch à l'intérieur de la maison puis récupérez tout ce que vous pouvez. Il faut être à proximité des objets pour pouvoir les prendre (photo ci-dessous à gauche). Vous pouvez récupérer des objets dans les coffres, les placards, les tiroirs des meubles etc... Ressortez puis allez examiner la grange quand Dutch le demande (photo ci-dessous à droite).

Un homme vous tombe dessus. Battez-vous pour le maîtriser puis interrogez-le. J'ai pris l'option de le tuer à la fin de la conversation pour pas qu'il aille prévenir ses copains. Ramassez votre arme et votre chapeau au sol puis approchez-vous doucement du cheval pour le récupérer (photo ci-dessous à gauche). Ressortez de la grange puis allez attacher le cheval au poteau d'attache (photo ci-dessous à droite).

Rejoignez Dutch et Micah dans la maison. Vous rencontrez Mme Adler, la femme du défeint.

Cinématique.

[ L'émergence d'un Souvenir ]

Vous partez à la recherche de John. Suivez Javier. Vous descendez de votre cheval un peu plus loin (photo ci-dessous à gauche), approchez-vous du cheval affichez l'inventaire du cheval puis prenez le fusil (photo ci-dessous à droite).

Vous retournez John un peu plus loin, continuez de suivre Javier avec John sur l'épaule. Une meute de loups vous attaque (photo ci-dessous à gauche), défendez Javier jusqu'à ce qu'il arrive aux chevaux avec John. Montez sur votre cheval et suivez Javier (photo ci-dessous à droite).

Vous êtes de nouveau attaqués par des loups, protégez vos potes. Cinématique.

[ De Vieux Amis ]

Ressortez de la maison où vous vous réveillez puis allez parler à Bill (photo ci-dessous).

Cinématique.

Vous partez à cheval à la rencontre des hommes d'O'Driscoll. Suivez Dutch. Suivez Dutch sur le bord de la falaise (photo ci-dessous à gauche) puis utilisez les jumelles pour inspecter le campement (photo ci-dessous à droite).

Laissez les jumelles sur O'Driscoll. Approchez-vous de votre cheval, prenez le fusil (photo ci-dessous à gauche) puis suivez Dutch. Vous arrivez au village (photo ci-dessous à droite).

Lorsque Dutch vous dit "Restez discret", baissez-vous pour avancer discrètement. Planquez-vous (photo ci-dessous à gauche) puis regardez Dutch pour lui parler et "lancez la fusillade" (photo ci-dessous à droite).

Vous pouvez fouillez les corps pour récupérer des objets. Faites attention, une 2ème vague d'ennemis arrive par la forêt (photo ci-dessous à gauche). Sécurisez la zone. Fouillez les morts puis rejoignez Dutch au milieu du village (photo ci-dessous à droite).

Fouillez le bâtiment suivant (photo ci-dessous à gauche) puis fouillez la caisse de dynamite (photo ci-dessous à droite).

Vous tombez sur un des membres des O'Driscoll, poursuivez-le à cheval puis utilisez le lasso pour le capturer (photo ci-dessous à gauche). Attachez-le et placez-le sur votre cheval (photo ci-dessous à droite).

Montez sur votre cheval puis repartez pour le camp en vous dirigeant à l'aide de la mini-carte en bas à gauche de l'écran. Attachez le cheval, récupérez Kieran puis emmenez-le vers la cabane (photo ci-dessous).

[ Le Lendemain de la Genèse ]

Dirigez-vous vers la maison suivante (photo ci-dessous à gauche) puis parlez à Pearson. Suivez Charles, vous partez à la chasse au gibier. Vous vous arrêtez un peu plus loin, prenez l'arc sur votre cheval (photo ci-dessous à droite) puis suivez Charles.

Utilisez la fonction "Oeil-de-lynx" pour mieux voir les traces des animaux dans la neige (photo ci-dessous à gauche). Suivez le chemin jusqu'à ce que vous arriviez à des biches (photo ci-dessous à droite).

Il vous faudra en tuer 2. Utilisez le couteau pour achever la 2ème (photo ci-dessous à gauche). Prenez la biche sur votre épaule puis sifflez pour appeler votre cheval. S'il ne vient pas du 1er coup, sifflez de nouveau. Rebroussez chemin et rejoignez Charles (photo ci-dessous à droite). Il est à quelques mètres un peu plus loin.

Suivez Charles, vous retournez au camp. Attachez votre cheval (photo ci-dessous à gauche), récupérez la biche sur votre épaule et emmenez-la à Pearson (photo ci-dessous à droite).

Approchez-vous du cadavre de la biche pour la dépecer (photo ci-dessous).

[ Qui est donc Leviticus Cornwall ]

Suivez Dutch jusqu'aux rails (photo ci-dessous à gauche). Partez rejoindre Bill en contrebas pour voir ce qu'il fait (photo ci-dessous à droite).

Ramassez la bobine au sol (photo ci-dessous à gauche) puis ramenez-la au détonateur à proximité du gros rocher (photo ci-dessous à droite).

Vous attachez le câble. Retournez rejoindre les autres sur la colline. Mettez votre bandana, pour cela, affichez la roue des "objets" et sélectionnez le bandana (c'est la même roue que les armes, sauf qu'il y a un onglet en haut pour les objets) (photo ci-dessous à gauche). La dynamite n'explose pas, courez vers le train et sautez sur les wagons (photo ci-dessous à droite).

Aidez Lenny qui est accroché au wagon, il faut cliquez plusieurs fois sur le bouton de la souris pour le remonter (photo ci-dessous à gauche). Faites en sorte que votre pote ne passe pas devant vous car s'il meurt, il vous faudra recommencer. Sécurisez chaque wagon pour arriver jusqu'à la locomotive et l'arrêter (photo ci-dessous à droite).

Sécurisez la zone puis rejoignez Dutch à l'arrière du train (photo ci-dessous à gauche). Prenez la dynamite que vous tends Bill à côté de vous puis allez la placer sur le wagon (photo ci-dessous à droite).

Allumez la mèche et reculez-vous. Entrez dans le wagon, lisez la lettre sur la table à droite (photo ci-dessous à gauche) puis Lisez la lettre sur le coin du bureau au milieu du wagon. Cliquez sur le meuble suivant (photo ci-dessous à droite).

Vous trouvez un coffre avec des contrats à l'intérieur. Redescendez du wagon. Tuez les gardes, rejoignez la locomotive (photo ci-dessous) puis démarrez le train.

Cinématique.

[ Vers l'Est ]

Suivez les chariots. La roue se décroche de votre chariot. Descendez puis cliquez sur la roue (photo ci-dessous à gauche). Suivez les instructions à l'écran pour remettre la roue en place. Vous repartez et rejoignez le campement un peu plus loin (photo ci-dessous à droite).

Cinématique.

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