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Chapitre IV : Saint Denis

(Missions Principales)

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[ Les Joies de la Civilisation ]

Lieu : Saint Denis
Donnée par : Angelo Bronte

Entrez dans le saloon et allez au bar (photo ci-dessous à gauche). Prenez un whisky. Ressortez après avoir été interpellé par un individu. Il faut trouver les gamins, il y a un patio juste derrière (photo ci-dessous à droite).

Parlez aux gamins (photo ci-dessous à gauche) et suivez-les. Poursuivez le gamin qui vient de vous voler votre sacoche. Vous le rattraper un peu plus loin et il vous dit où se trouve Angelo Bronte. Rejoignez Dutch sur le banc (photo ci-dessous à droite).

[ Angelo Bronte, un Homme d'Honneur ]

Lieu : Saint Denis
Donnée par : Dutch

Suivez Dutch jusqu'à la demeure de Bronte (photo ci-dessous à gauche). Après les pourparlers avec Bronte, ressortez puis suivez John jusqu'au cimetière (photo ci-dessous à droite).

Fouillez l'intérieur du cimetière pour trouver les pilleurs. Ils sont dans l'angle nord-est du cimetière (photo ci-dessous à gauche). Poursuivez les pilleurs et tuez-les tous à l'intérieur du cimetière. Rejoignez la zone jaune qui s'est affiché à l'écran puis prenez le sac sur la tombe (photo ci-dessous à droite).

La police arrive, ressortez du cimetière sans vous faire repérer et en suivant John. Montez sur les chevaux puis rejoignez la maison d'Angelo Bronte. Vous récupérez Jack et repartez vers le campement.

[ Une cage dorée ]

Lieu : Shady Belle

Donnée par : Hosea Matthews

Vous êtes invité à un gala chez le Maire en la présence d'Angelo Bronte. Suivez l'assistant à l'étage. Après votre discussion avec Bronte, suivez l'assistant pour ressortir de la maison. Allez vers la fontaine, vous y trouverez le maire (photo ci-dessous à gauche). Vous choppez l'homme ivre et l'emmenez plus loin (photo ci-dessous à droite).

Retournez voir le Maire. Suivez discrètement le domestique (photo ci-dessous à gauche). Entrez dans la pièce à votre tour (photo ci-dessous à droite) et forcez le tiroir du bureau.

Lisez la lettre sur le bureau puis ressortez trouver Dutch.

[ Non, Non, Trois fois Non ]

Lieu : Shady Belle
Donnée par : Mary-Beth

Vous partez en chariot avec Susan Grimshaw. Rejoignez "Radley's House" (photos ci-dessous).

Entrez dans la maison et sauvez Tilly (photos ci-dessous).

3 individus s'enfuient à cheval lorsque vous ressortez de la maison. Tuez en 2 et capturez le chef avec le lasso (photo ci-dessous à gauche). Ligotez-le, mettez-le sur votre cheval puis retournez à la maison (photo ci-dessous à droite).

Posez-le sur le sol devant les 2 femmes.

[ Une Longue Buit de Débauche ]

Lieu : Saint Denis
Donnée par : Josiah Trelawny

Suivez Josiah chez le tailleur (photo ci-dessous à gauche) puis choisissez un costume 3 pièces. Vous prenez le "Wittemore", il est gratuit. Suivez ensuite Josiah chez le barbier (photo ci-dessous à droite).

Grimpez dans la calèche (photo ci-dessous à gauche), vous rejoignez le bateau (photo ci-dessous à droite).

Montez sur le bateau puis asseyez-vous à la table de poker où il y a une place de libre (photo ci-dessous à gauche). Couchez-vous sur le 1er tour. Il ne reste plus que vous et un joueur. Regardez Strauss à chaque coup, il hoche la tête pour vous dire oui ou non. Suivez ses conseils pour gagner la partie. L'homme met une montre en jeu. Vous gagnez la partie. Suivez le chef de table pour rejoindre le coffre (photo ci-dessous à droite).

Désarmez-le, tuez-le puis fouillez le coffre. Suivez Javier pour ressortir. Vous rejoignez le bar. Planquez-vous derrière et défendez-vous (photo ci-dessous). Suivez vos potes pour ressortir du bateau. Vous vous jetez à l'eau.

[ Les pères de l'Amérique I ]

Lieu : Saint Denis
Donnée par : Evelyn Miller

Parlez à l'homme devant le bâtiment (photo ci-dessous à gauche). Vous rencontre Evelyn Miller.

Rejoignez son fils Aigle-qui-vole (photos ci-dessous).

Montez à l'arrière du chariot pour vous planquer (photo ci-dessous à gauche) et rejoindre la fabrique en toute discrétion. Allez à l'étage (photo ci-dessous à droite) en faisant attention aux gardes.

Puis passez la porte suivante à l'étage (photo ci-dessous à gauche). Interrogez Danburry et menacez-le, il vous remet le document sur le bureau (photo ci-dessous à droite).

Prenez le document et enfuyez-vous du bureau par la fenêtre (photo ci-dessous à gauche). Vous êtes repéré en descendant du toit et un puit de pétrole explose. Sécurisez la zone puis allez chercher votre cheval à proximité du puit de pétrole en feu (photo ci-dessous à droite).

Enfuyez-vous en suivant Aigle-qui-vole et tuez vos poursuivants. Vous gagnez 125$.

[ Cavaliers et Apocalypse ]

Lieu : Shady Belle
Donnée par : Sadie Adler

Vous êtes attaqués par les O'Driscoll à votre campement. Défendez le camp puis allez à la porte d'entrée quand Dutch vous le demande. Retournez dans le manoir quand on vous le dit puis poussez l'armoire à côté de la porte pour bloquer cette dernière. Passez par la fenêtre et rejoignez Sadie (photo ci-dessous). Suivez-la tout en sécurisant vos positions.

[ Les Plaisirs de la Ville ]

Lieu : Saint Denis
Donnée par : Dutch

Parlez à Dutch dans la ruelle. Vous braquez la poste. Entrez dans la cabine (photo ci-dessous à gauche) et fouillez le coffre. Vous vous retrouvez encerclé par la police. Vous courez au tramway, tuez les policiers et changez de côté quand on vous le demande. Vous heurtez un chariot un peu plus loin. Défendez votre position (photo ci-dessous à droite).

Montez sur le chariot et protégez-le (photo ci-dessous). Vous arriverez à un pont, tirez sur le chariot pour le faire exploser et vous ouvrir la route.

[ Promenade dans le Bayou ]

Lieu : Shady Belle
Donnée par : Dutch

Suivez Dutch jusqu'à Lagras (photo ci-dessous à gauche). Suivez Thomas et Dutch. Inspectez le piège à écrevisses lorsqu'on vous le demande (photo ci-dessous à droite).

Trouvez Jules. Appelez-le lorsque vous êtes dans la zone, vous le trouverez à l'endroit suivant (photo ci-dessous à gauche). Ecartez-vous légèrement de l'arbre puis faites un signe à Jules qui est dans l'arbre en hauteur (photo ci-dessous à droite).

Rejoignez la barque juste à côté (photo ci-dessous). Allez chercher Jules qui s'est fait choper par le crocodile puis revenez à la barque sans vous arrêter. Tirez sur le crocodile et tuez-le avant qu'il ne touche la barque. Utilisez le bandage sur la jambe de Jules et stopper l'hémorragie avec les boutons qui s'affichent à l'écran. Vous rejoignez les habitations.

[ L'Appétit vient en Vengeant ]

Lieu : Lagras
Donnée par : Dutch

Vous partez en barque pour rejoindre la demeure d'Angelo Bronte. Passez par-dessus le mur comme vos potes (photo ci-dessous à gauche). Suivez John. Tuez les gardes à l'extérieur puis entrez dans le manoir. Allez à l'étage, Bronte se trouve dans la pièce en face de l'escalier (photo ci-dessous à droite).

Ramassez Angelo Bronte puis rejoignez Dutch. Enfuyez-vous avec la bande (photo ci-dessous à gauche) pour rejoindre le bateau (photo ci-dessous à droite).

[ La Banque, cet ancien Art Américain ]

Lieu : Shady Belle
Donnée par : Dutch

Vous levez le camp et partez pour la banque de Saint Denis (photo ci-dessous à gauche). Mettez votre bandana puis suivez la bande à l'intérieur de la banque. Frappez le directeur de la banque pour qu'il ouvre le coffre (photo ci-dessous à droite).

Entrez dans la salle des coffres puis ouvrez un coffre (photo ci-dessous à gauche). Vous êtes interrompu par la présence des agents de la Pinkerton à l'extérieur. Rejoignez Dutch au milieu de la banque (photo ci-dessous à droite).

Ramassez la dynamite qui se trouve au sol à côté de Dutch puis allez la placer sur le mur (photo ci-dessous à gauche). Tirez dessus pour faire exploser le mur. Montez aux échelles (photo ci-dessous à droite) pour rejoindre le toit.

Sécurisez la zone à partir du toit (photo ci-dessous à gauche). La bande vous rejoint sur le toit, suivez Lenny, qui malheureusement se fait descendre. Suivez Dutch sur les toits. La nuit tombe, suivez Dutch vers les quais. Entrez dans le wagon et planquez-vous derrière un siège quand un des gardes arrive (photo ci-dessous à droite).

Rejoignez la zone qui s'affiche en "jaune" sur la mini carte (photo ci-dessous) puis sifflez pour attirer les gardes. Restez bien planqué. Retournez vers Dutch pour continuer votre chemin. Pendant que votre coéquipier se sacrifie, courez vers le bateau en suivant Dutch. Vous partez.

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