Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Voodoo Detective | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Chapitre III : Clemens Point

(Missions secondaires)

_____________________________________________________________

[ L'Usure et Autres Péchés IV ]

Lieu : Dewberry Creek
Donnée par : Herr Strauss

1. Winton Holmes

Il se trouve au nord de Strawberry (photos ci-dessous).

Réveillez Winton en lui parlant (photo ci-dessous à gauche). Comme tous les autres avant lui, il n'a pas l'argent sur lui. Suivez-le jusqu'au repaire du cougar (photo ci-dessous à droite).

Vous entendez un cri. Revenez dans la direction de Winton. Il a été tué par le cougar. Baissez-vous pour ne pas faire de bruit et traquez-le, il est à proximité (photo ci-dessous à gauche). Dépecez-le pour récupérer la peau du cougar. Rejoignez Strawberry puis allez vendre la peau chez le boucher pour valider la dette de Winton (photo ci-dessous à droite).



2. Gwyn Hughes

Rejoignez la ville de Rhodes jusqu'à la maison suivante (photo ci-dessous à gauche). Vous trouverez Gwyn à l'arrière de la maison (photo ci-dessous à droite).

Suivez-le jusqu'à l'église (photo ci-dessous à gauche) puis "provoquez" les 2 tourtereaux pour les faire partir (photo ci-dessous à droite).

Amadouer la femme qui nettoie la tombe, elle partira sans histoire. Retournez parler à Gwyn. Placez-vous dans l'entrée du cimetière et dissuader les gens qui veulent entrer (photo ci-dessous). Vous serez obligé de vous battre (à mains nues) avec les 2 hommes qui approchent et qui ne se laisseront pas faire. A l'issue de la bagarre, allez voir Gwyn pour récupérer la dette.

3. Edith Downes

Rejoignez la ferme des Downes (photos ci-dessous).

Le mari est mort, récupérez la dette auprès de sa femme puis retournez à Clemens Point.

[ Cambrioler une Maison ]

Lieu : Dewberry Creek
Donnée par : Sean

Suivez Sean jusqu'à la maison suivante (photo ci-dessous à gauche). Laissez Sean parler au propriétaire puis sécurisez la zone. Approchez-vous du survivant (photo ci-dessous à droite).

Il vous indique que l'argent est derrière le mur de la chambre. Entrez dans la maison, allez dans la chambre et cliquez sur la planche pour découvrir la cachette (photo ci-dessous).

Partez de la maison avant que les représentants de la loi arrivent.

[ Photographies d'un Pays Idyllique III ]

Lieu : Nord d'Emeral Ranch.
Donnée par : Albert Mason

Rejoignez les chevaux sauvages (photo ci-dessous à gauche). Ramenez le troupeau vers Albert pour qu'il puisse prendre des photos (photo ci-dessous à droite).

Retournez voir Albert une fois que c'est fait. Vous récupérez une photo de loups.

[ A Tout Docteur, Tout Honneur ]

Lieu : Rhodes
Donnée par : Le Docteur Benauds

Rejoignez "Macomb's End" (photos ci-dessous).

Tuez tous le monde et prenez le chariot (photo ci-dessous à gauche). Rejoignez Rhodes et rendez le chariot au Docteur Benauds à Rhodes.

[ Les Inégalités de l'Histoire I et II]

Lieu : Rhodes
Donnée par : Jeremiah Compson, il est allongé sur le banc devant la poste

Jeremiah vous informe que la banque lui a tout pris. Rejoignez sa maison à l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Entrez dans la maison et cherchez, la montre, le pistolet et le registre de Compson. Vous avez une porte derrière la maison qui est ouverte (photo ci-dessous à gauche). La montre se trouve sur le rebord de la cheminée (photo ci-dessous à droite).

Examinez le cadre sur l'autre cheminée (photo ci-dessous à gauche). Vous découvrez qu'il y a un passage pour aller sous la maison. Vous êtes dérangés par 2 hommes. Tuez-les puis ouvrez la trappe au sol (photo ci-dessous à droite).

Le registre se trouve sur les caisses au sous-sol (photo ci-dessous à gauche) et le pistolet, au sol, à proximité de la trappe (photo ci-dessous à droite).

Retournez rendre les objets à Jeremiah légèrement au sud d'où vous êtes (photos ci-dessous).

[ Photographies d'un Pays Idyllique IV ]

Lieu : Nord de St Denis
Donnée par : Albert Mason

Montez dans la barque et partez à la recherche d'alligators (photo ci-dessous à gauche). Pour les trouver, vous avez 3 zones jaunes qui se sont affichées sur la carte. Un des crocodiles s'éloigne, descendez de la barque puis allez le chercher (photo ci-dessous à droite). Courez remonter dans la barque lorsqu'il vous repère.

Ramenez la barque à son point de départ.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved