Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Voodoo Detective | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Chapitre IV : Saint Denis

(Missions secondaires)

_____________________________________________________________

[ A la Façon de l'Artiste I à IV ]

Lieu : Saint Denis - Saloon
Donnée par : Charles Châtenay

Entrez dans le saloon et parlez à l'homme au bar (photo ci-dessous).

Il faut attendre un petit peu pour voir la suite de la quête s'afficher sur la carte.

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Vous voyez un homme frapper à la porte (photo ci-dessous). Neutralisez-le avant qu'il ne s'en prenne à Charles.

Rejoignez l'endroit suivant puis parlez à Charles (photos ci-dessous).

Entrez dans la galerie "Laurent". En prenant le passage, vous avez des escaliers tout de suite sur votre droite (photo ci-dessous à gauche) pour rejoindre l'étage (photo ci-dessous à droite).

Trouvez Charles (photo ci-dessous), il est fond de la grande pièce où il y a le plus de monde. Une bagarre se déclenche. "Cassez-la gueule" à tout le monde puis rejoignez Charles à l'entrée. Suivez Charles.

Il faut attendre quelques temps avant d'avoir la suite.

Allez parler à Charles à l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Une femme vous fais signe sous le porche, c'est Charles déguisé en femme pour ne pas être reconnu. Suivez-le. Quand le tram passe, cachez-vous derrière pour éviter les hommes que connait Charles. Suivez Charles jusqu'au bateau (photo ci-dessous) et débarrassez-vous des 3 hommes qui veulent la peau de Charles.

[ Les Bienfaits du Savoir I et VII ]

Lieu : Saint Denis
Donnée par : Le professeur Andrew Bell

Rejoignez la gare de Rhodes (photo ci-dessous) puis parlez au guichetier à l'intérieur. Interrogez-le sur la contrebande.

Rejoignez le chariot plein d'alcool du côté de Bluewater Marsh (photos ci-dessous).

Attendez le chariot puis capturez-le (photo ci-dessous). Ramenez le chariot au professeur. Allez à la prison de Saint Denis pour parler au shérif.

Entrez dans le poste de police (photo ci-dessous à gauche) et discutez avec l'agent (photo ci-dessous à droite). Vous récupérez le permis contre 100$. Retournez informer le professeur Bell.

Vous devez trouver le cobaye Wilson J. Mcdaniels. En lisant l'avis de recherche, vous voyez qu'il a été aperçu pour la dernière fois à la frontière des Grizzlies au nord de l'Heartland Overflow (photos ci-dessous).

Tuez les bandits puis poursuivez Wilson avant qu'il ne s'échappe trop loin (photo ci-dessous). Ligotez-le et emmenez-le sur votre cheval puis rejoignez le professeur Bell.

Il faudra attendre un petit peu pour voir s'afficher la suite sur la carte.

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Approchez-vous de la chaise électrique pour lancer la cinématique (photo ci-dessous).

[ Un Frère dans le Besoin ]

Lieu : Saint Denis
Donnée par : Frère Dorkins

Entrez dans la maison suivante sur la place du marché (photo ci-dessous à gauche). Parlez au commerçant (photo ci-dessous à droite) et menacez-le.

Cliquez sur la bibliothèque (photo ci-dessous à gauche) pour découvrir une porte. Descendez dans la cave et libérez les prisonniers (photo ci-dessous à droite).

Retournez voir le moine. Laissez l'argent pour les pauvres pour gagner de l'honneur.

[ Tous Frères et Soeurs ]

Lieu : Saint Denis
Donnée par : Frère Dorkins

Poursuivez le gamin qui est parti avec le crucifix. Interrogez l'ivrogne sur la route (photo ci-dessous à gauche). Vous retrouvez le gamin dans la ruelle à proximité (photo ci-dessous à droite).

Laissez le gamin partir, il laisse le crucifix au sol (photo ci-dessous à gauche). Echappez aux gardes puis retournez la soeur devant l'église (photo ci-dessous à droite).

[ Un JeuneIinventeur plein d'Avenir ]

Lieu : Saint Denis
Donnée par : Marco Dragic

Vous prenez les commandes du bateau télécommandé. Il faut faire exploser tous les bateaux du bassin avec les mines qui sont dans l'eau (photo ci-dessous à gauche). Planquez-vous derrière un bateau et laissez la mine arrivée dessus puis reculez-vous. Ramenez le bateau à quai pour finir cette 1ère partie. Sur cette deuxième phase, vous voyez des voiliers en mouvement (photo ci-dessous à droite). Dirigez-les sur les mines ou tirez dessus tout simplement pour les détruire. Ramenez le bateau à quai une fois fini.

[ L'Usure et Autres Péchés V ]

Lieu : Shady Belle
Donnée par : Leopold Strauss

Allez au sud du manoir Braithwaite (photos ci-dessous).

Allez sur la plage, tuez le serpent qui traine, Algie va venir se battre (photo ci-dessous à gauche). Tuez-le puis fouillez son corps. La dette n'est pas sur lui, allez fouiller sa maison (photo ci-dessous à droite).

Récupérez la dette dans le coffre à côté du lit (photo ci-dessous).

[ Paternité et Autres Rêves I à II ]

Lieu : Shady Belle
Donnée par : Lettre

Allez dans votre chambre puis lisez la lettre qui est posée sur le meuble. Vous débloquerez la mission. Allez ensuite à Saint Denis (photos ci-dessous).

En arrivant dans la rue, Mary vous interpelle du balcon. Vous emmenez Mary avec vous. Rejoignez les écuries de Saint Denis (photo ci-dessous à gauche). Suivez Mary à l'écurie. Mary ressort avec son Père. Suivez-le à distance pour ne pas être repéré (photo ci-dessous à droite).

Poursuivez la diligence (photo ci-dessous à gauche). Venez à hauteur de cette dernière puis sautez dessus (photo ci-dessous à droite).

Les 2 cochers sautent du chariot, conduisez-le dans un endroit isolé (photo ci-dessous). Négociez la broche à 25$ puis remontez sur le chariot pour aller rendre la broche à Mary. Acceptez d'aller au théâtre avec Mary.

[ Photographies d'un Pays Idyllique V ]

Lieu : Sud de Valentine
Donnée par : Albert Mason

Rattrapez Mason accroché au bord de la falaise. Il plie bagage et finalement s'en va (photo ci-dessous).

[ Ces Liens qui nous Unissent I et II ]

Lieu : Rhodes
Donnée par : Inconnu

Retirez les avis de recherche à Rhodes pour éviter que Mr Black et Mr White soient recherchés (photos ci-dessous). Il faut récupérez 5 affiches en tout.

Vous en trouverez une sur le mur du bureau du shérif, 2 sur des poteaux dans la rue, une autre à la poste et la dernière sur un chasseur de prime qui se balade dans la rue.

Retournez voir Black and White à leur campement au sud de Rhodes.

Brûlez les affichent puis repartez.

[ Les Deux font la Paire ]

Lieu : Valentine
Donnée par : Inconnu

Parlez aux hommes sous le porche du magasin. Tirez sur la bouteille qu'ils ont sur la tête lorsque vous êtes derrière le bâtiment (photo ci-dessous). Répétez l'opération une deuxième fois avec des bouteilles plus petites. Puis une 3ème fois pour récupérez votre argent.

[ Duchesses et autres Animaux ]

Lieu : Saint Denis
Donnée par : Algernon Wasp

Entrez dans la verrière (photo ci-dessous) et parlez à Algernon.

Il faut lui ramener :

- 5 plumes de petite aigrette,
- 5 plumes d'aigrette roussâtre,
- 5 plumes d'aigrette neigeuse (elles se repèrent facilement car elles sont bien blanches et elles sont au sol),
- 15 orchidées Dame de la nuit.

Vous trouverez les aigrettes sur la côte au nord de Saint Denis (photo ci-dessous à gauche). Soyez patient, elles viennent par trois et elles sont uniquement en vol. Vous trouverez les orchidées à l'endroit suivant (photo ci-dessous à droite).

Les orchidées se voient mal, elles sont blanches et systématiquement accrochées aux troncs d'arbres (photo ci-dessous).

[ De Grands Hommes et une Femme II à IV ]

Lieu : Valentine
Donnée par : Jim "boy" Calloway

Entrez dans le saloon et parlez au barman. Il vous informe que Calloway est sur un bateau à vapeur à Saint Denis. Rejoignez le bateau (photos ci-dessous).

Montez sur le bateau et parlez à Theodore Levin. Vous devez trouver Slim Grant à Annesburg (photos ci-dessous).

Entrez dans le bureau du Shérif (photo ci-dessous).

Rejoignez le campement des hors-la-loi (photos ci-dessous).

Tuez tous les hommes dans le camp puis libérez le Marshall Slim Grant (photo ci-dessous).

Mettez-le sur votre cheval puis partez pour Brandwine Drop (photos ci-dessous) et remettez le Marshall à Levin.

Calloway tire dans le dos du Marshall et vous défie en duel. Tuez-le.

[ Les Deux font la Paire II ]

Lieu : Valentine
Donnée par : Acrisius et Proetus

Frappez les gars quand on vous le demande (photo ci-dessous à gauche) au visage, au torse puis dans les couilles !

[ Maquillage et Poudre d'Escampette I et II ]

Lieu : Van Horn
Donnée par : La femme dans le saloon

Parlez à la femme au comptoir (photo ci-dessous à gauche) puis battez-vous contre Bertram (photo ci-dessous à droite). Maitrisez-le.

Vous devez trouver Magnifico (photos ci-dessous).

Poursuivez Magnifico qui tente de s'échapper. Il disparait un peu plus loin, tournez dans la zone "jaune" sur la mini-carte, vous le retrouvez dans l'arbre (photo ci-dessous).

Vous gagnez un billet pour le prochain spectacle de la troupe à Saint Denis.

[ C'est un Anglais, Evidemment I à V ]

Lieu : Sud d'Emerald Station
Donnée par : Inconnu

Entrez dans la maison, asseyez-vous à la table, mangez et buvez jusqu'à être saoul. Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Vous devrez retrouver et ramenez les animaux qui se sont échappés. Rejoignez Margaret (photos ci-dessous).

Approchez-vous doucement puis "apaisez" l'animal, le zèbre est en fait, un cheval (photo ci-dessous à gauche). Une fois apaisé, le cheval vous suit (photo ci-dessous à droite). Ramenez-le à Margaret.

Il vous faut maintenant trouver le tigre, rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Parlez à la dame sur le chariot. Il faut retrouver son lion, utilisez l'oeil-de-lynx pour suivre la piste (photos ci-dessous).

Vous retrouvez le chien mort (photo ci-dessous à gauche). Ramassez le chien puis emmenez-le dans le chariot (photo ci-dessous à droite).

Planquez-vous à côté de la dame (photo ci-dessous à gauche) et attendez que le tigre arrive (photo ci-dessous à droite). Enfermez-le lorsqu'il est dans le chariot.

Montez sur le chariot et retournez voir Margaret. Partez à la recherche du lion du côté d'Emerald Ranch (photos ci-dessous).

Entrez dans la grange, le lion s'échappe à l'extérieur. Allez dans l'enclos d'en face (photo ci-dessous) et approchez-vous du bâtiment, le lion sort et vous attaque. Tuez-le avant qu'il arrive sur vous puis retournez voir Margaret pour l'informer que son lion est mort. Vous pouvez fouillez le lion et récupérer un trophée (une patte de lion).

[ Pig Farm ]

Lieu : Pig Farm / Sud-est d'Emerald Ranch
Donnée par : Le couple dans la maison

Cette mission s'active après avoir visité la maison à l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Vous êtes dépouillés et vous retrouvez dans la nature. Revenez à la maison, tuez le couple puis cliquez sur le tableau (photo ci-dessous) pour récupérer votre argent.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved