Le Poing du Destin
_____________________________________________________________
La porte magique a disparue, vous avez désormais accès à "La Carte du Monde".
Tuez tout le monde dans la zone (photo ci-dessous à gauche). Approchez-vous de la porte, elle va s'ouvrir automatiquement (photo ci-dessous à droite).
Allez donner un coup d'épée sur le cristal au centre de la pièce (photo ci-dessous à gauche). Allez donner un coup de tatane sur le cristal suivant (photo ci-dessous à droite).
Allez détruire le 3ème cristal, un passage s'ouvre (photo ci-dessous à gauche). Traversez le pont en faisant attention à l'électricité. Tirez dans les chaînes des tonneaux pour tuer les ennemis en-dessous (photo
ci-dessous à droite).
Prenez l'ascenseur et cliquez sur le levier (photo ci-dessous à gauche). Cassez le cristal pour ouvrir la porte derrière (photo ci-dessous à droite).
Tirez sur la cuve (photo ci-dessous à gauche). Tuez tous les ennemis qui arrivent puis tirez, de nouveau, sur la cuve. La porte à droite s'ouvre. Traversez le tunnel et faites attention aux gaz. Montez dans la
catapulte (photo ci-dessous à droite).
Tirez sur la cible (photo ci-dessous à gauche) pour être éjecté. Entrez dans "La Crête du Destin" (photo ci-dessous à droite).
Faites le plein de munitions et placez-vous dans le puit de lumière (photo ci-dessous à gauche). Vous êtes envoyé face au boss "Le Seigneur Dragon" (photo ci-dessous à droite).
Protégez-vous derrière les piliers si besoin. J'ai utilisé qu'une seule arme "Headcanon" (violette) à 1436 dégâts par coup. Lorsque le boss vous envoie des wyvernes transparentes violettes (photo ci-dessous à
gauche), évitez-les, elles ne vous suivent pas, elles font un "tout droit". Il suffit de se mettre sur le côté. Son dragon va venir (photo ci-dessous à droite).
Il faut tuer le dragon en priorité car il rend le boss invulnérable. Vous le voyez car il y a un lien "doré" entre le boss et son dragon. Une fois le dragon tué, achevez le boss. Ne restez jamais au même endroit et
restez éloigné du boss pour éviter ses attaques de zones.
A la fin du générique de fin, parlez au Seigneur Dragon (photo ci-dessous à gauche). Sautez dans le trou quand il est accessible (photo ci-dessous à droite).
Cliquez sur le parchemin "Réparations" (photo ci-dessous). Ramassez vos récompenses et prenez le portail qui vient d'apparaître. Il vous renvoie à Sabot-Ardent. Le 2ème téléporteur vous renvoie tout en haut
avec le boss.

Rejoignez "Etalon du Cul" devant le château (photo ci-dessous à gauche) puis agenouillez-vous lorsque "Mike Le Paladin" vous le demande. Allez parler à la forgeronne (photo ci-dessous à droite).
Récupérez l'orbe lunaire à proximité de la forgeronne (photo ci-dessous à gauche) et cliquez sur gros coffre (photo ci-dessous à droite).
Allez parler à Izzy dans sa taverne. Utilisez la station "Modif-Eclair" (photo ci-dessous à gauche). Entrez dans le château et parlez au Seigneur Dragon (photo ci-dessous à droite).
Entrez dans la chambre du chaos (photo ci-dessous à gauche) et gagnez l'affrontement. Cliquez sur le dé que le Seigneur Dragon vous tend puis cliquez sur l'autel d'amélioration (photo ci-dessous à droite).
Récupérez vos récompenses dans le coffre de fin (photo ci-dessous). Vous débloquez l'accès à "La Chambre du Chaos" et l'histoire principale est terminée.

Haut de page