La Cité de la Peur
_____________________________________________________________
Rejoignez "La Nécropole d'Assu-Gol" (photo ci-dessous).
Cliquez sur la rune pour désactiver le champ de force (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur la rune pour désactiver le 2ème champ de force.
Il faut cliquer sur toutes les runes de la zone (photo ci-dessous à gauche) pour désactiver tous les champs de force (photo ci-dessous à droite).
Rejoignez le puit de la colère (photos ci-dessous).
Cliquez sur la rune pour le désactiver (photo ci-dessous à gauche). Sécurisez la zone puis entrez dans "Le Tombeau des Héros" (photo ci-dessous à droite).
Sautez dans le trou (photo ci-dessous à gauche). Faites attention, 2 nagas vont vous attaquer. Faites attention aux différents pièges dans la zone. Courez pour traverser le couloir suivant (photo ci-dessous à
droite).
Sécurisez la zone et rejoignez l'ascenseur tout au fond (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur le levier pour activer l'ascenseur (photo ci-dessous à droite).
Cliquez sur la rune suivante (photo ci-dessous à gauche). Attention, vous faite apparaître des ennemis à chaque fois que vous cliquez sur une rune. Allez cliquer sur la 2ème rune (photo ci-dessous à droite).
Puis cliquez sur la 3ème rune (photo ci-dessous à gauche). Le rayon laser ouvre l'entrée du tombeau (photo ci-dessous à droite).
Vous rejoignez le "Tombeau des Héros" (photo ci-dessous à gauche). Vous faites face au boss "Jumevalier".
Ce boss se déplace assez vite, si vous courez, il ne vous rattrapera pas. Il déclenche régulièrement une grande zone d'électricité. Reculez-vous le plus possible. Ce sort fait des dégâts mais ne tue pas en un coup.
J'ai utilisé 2 armes, un pistolet catégorie violette "Headcanon" (1436 de dégâts par coup) et un autre pistolet de catégorie violette aussi "Fissive Vamp of the Haunted Castle". Cette arme tire en rafale (217*3 de
dégâts).
Activez la rune sur le pilier (photo ci-dessous à gauche) et rejoignez la porte magique (photo ci-dessous à droite).
Cliquez sur le parchemin devant la porte. Cinématique.
Haut de page