Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Les Chevaliers de Baphomet 5 : La Malédiction du Serpent | Screenshots |

Noobs-Qg.net

La Fuite du Moulin

Sécurisez le flanc droit du moulin de Saint-Sauveur

Planquez votre équipe derrière le muret et placez le tank au milieu de la route. Une fois la route centrale sécurisée, allez à droite (photo ci-dessous à gauche), tuez les ennemis et détruisez la mitrailleuse automatique. Suivez la route, vous arriverez à une autre mitrailleuse, détruisez-la (photo ci-dessous à droite).

Suivez la route qui monte à gauche, vous rejoignez le Sergent Doyle.

Emparez-vous des canons 88mm et du moulin

Continuez sur la route et entrez sur le champ de bataille à droite. Vous voyez une mitrailleuse automatique au loin (photo ci-dessous à gauche). Contournez légèrement par la gauche. Utilisez les tirs de suppression sur la mitrailleuse et puis courez vers le bâtiment à droite et faites le tour. Eliminez les ennemis derrière le camion et derrière la mitrailleuse. Détruisez les 2 mitrailleuses en plaçant l'explosif (photo ci-dessous à droite).

Vous rejoignez un immense champ (photo ci-dessous à gauche). Placez votre char derrière les buissons et tirez sur la mitrailleuse au loin. Utilisez l'équipe d'assaut pour tirer sur les ennemis au loin à droite puis partez sur la gauche en longeant les buissons. Rejoignez l'escalier plus bas (photo ci-dessous à droite).

Jetez une grenade sur la mitrailleuse pour tuer les deux ennemis qui se cachent derrière. Allez à gauche de la mitrailleuse pour arriver au point de sauvegarde.

Emparez-vous du moulin de Saint-Sauveur

Utilisez une grenade pour tuer les ennemis derrière la petite mitrailleuse à gauche. Longez à gauche et allez tout au fond pour détruire le canon de 88mm (photo ci-dessous). Une fois détruit, retournez voir Paige qui est resté en arrière.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved