Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Les Chevaliers de Baphomet 5 : La Malédiction du Serpent | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Corps à Corps

Eliminer les derniers Allemands présents à Carentan

Avancez dans la rue principale puis entrez dans les ruines à droite pour contourner les ennemis (photo ci-dessous à gauche). Là où se cachaient les ennemis, passez entre les maisons (photo ci-dessous à droite).

Planquez-vous derrière le mur et demandez des tirs de suppression sur les ennemis à droite et à gauche (photo ci-dessous à gauche) puis avancez tout seul en vous planquant derrière les caisses en bois. Après avoir sécurisez la zone, vous rejoignez une autre rue un peu plus loin (photo ci-dessous à droite).

Même principe un tir de suppression sur chacun des groupes ennemis pour que vous puissiez avancer. Planquez-vous derrière le véhicule, sécurisez la mitrailleuse à gauche (photo ci-dessous à gauche) puis utilisez-la pour faire le ménage. Passez à gauche de la mitrailleuse, dans les ruines puis allez en face rejoindre Corrion et Baker. Un char arrive et fait sauter le mur. Vous pouvez maintenant accéder dans le verger (photo ci-dessous à droite).

Tirs de suppression sur le char pour l'appui-feu et tirs de suppression de l'assaut sur les ennemis à gauche. Allez ensuite à gauche pour récupérer le lance-roquette (photo ci-dessous à gauche). 3 roquettes suffiront pour détruire le char. Approchez-vous ensuite de Corrion et Baker qui se planque à droite du verger (photo ci-dessous à droite).

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved