Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Call of Juarez : Gunslinger | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Déraille sur la Prairie

Nombre de "pépites de vérité" dans ce niveau : 3.
Spécialisation prise : Pistolero Desperado Double Gâchette
Points de talents pris pendant la mission : Sans répit : Pistolero


Suivez le sentier jusqu'au pont (photo ci-dessous à gauche). Traversez sur le wagon puis entrez dans celui du fond (photo ci-dessous à droite).

Récupérez la 1ère pépite de vérité à l'intérieur (photo ci-dessous à gauche). Traversez le ravin dans le wagon juste à côté sans vous arrêter. Le wagon tombe dans le ravin. Passez devant la locomotive, faites le plein de munitions et cliquez sur le détonateur à gauche des caisses. Engouffrez-vous dans la montagne pour rejoindre le haut (photo ci-dessous à droite).

Allez à droite, prenez votre élan et sautez sur le wagon (photo ci-dessous à gauche). Tuez le cowboy à l'entrée du wagon, il apparaît quand vous sautez. Cachez vous derrière les caisses et éliminez les autres. Traversez les wagons puis ouvrez la porte à laquelle est accroché un bandana rouge (photo ci-dessous à droite).

Longez sur le bord du wagon pour rejoindre les autres (photo ci-dessous à gauche). Lorsque vous ne pouvez plus aller plus loin dans les wagons, rejoignez la terre ferme (photo ci-dessous à droite).

Faites le tour puis tirez sur le baril d'explosif pour tout faire exploser à l'intérieur du wagon, vous récupérez la 2ème pépite de vérité sur le coffre-fort (photo ci-dessous à gauche). Montez à l'échelle du wagon suivant (photo ci-dessous à droite).

Soit vous tuez les ennemis en restant sur le toit du wagon, soit vous vous laissez tomber à l'intérieur du wagon puis vous allez ouvrir la porte et vous les tuez. Entrez dans le wagon d'après (photo ci-dessous à gauche), sécurisez ce dernier puis passez au wagon suivant. Récupérez la 3ème pépite de vérité sur le sol, à gauche (photo ci-dessous à droite).

Allez tout droit jusqu'à la mitrailleuse automatique et flinguez tout ce qui bouge (photo ci-dessous). Vous vous retrouvez en duel à la fin de cette scène. Rien de particulier, soyez le premier à tirer :).

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved