Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Call of Juarez : Gunslinger | Screenshots |

Noobs-Qg.net

1h30 pour l'Enfer

Nombre de "pépites de vérité" dans ce niveau : 4.
Spécialisation prise : Pistolero Desperado Double Gâchette + Trappeur combattant rapproché
Points de talents pris pendant la mission : Gain de temps + Armure du croisé


Allez jusqu'au campement (photo ci-dessous à gauche). Approchez-vous de la première tente à droite et récupérez la 1ère pépite de vérité (photo ci-dessous à droite).

Allez jusqu'à la grosse pierre où est gravée un plan (photo ci-dessous à gauche) et cliquez dessus. Rejoignez le pont en bois au loin (photo ci-dessous à droite).

Prenez votre élan et sautez pour atteindre le pont (photo ci-dessous à gauche). Descendez à l'échelle, traversez sur les poutres (photo ci-dessous à droite).

Suivez la passerelle, vous arrivez à votre 1ère charge de dynamite (photo ci-dessous à gauche). Cliquez dessus pour la désamorcer. Une échelle apparaît sur la gauche, descendez. Sautez en contrebas, tuez tout le monde puis cliquez sur la dynamite pour la désamorcer (photo ci-dessous à droite).

Profitez-en pour reprendre des munitions. Une fois la dynamite désamorcée, une passerelle apparaît. Traversez, tuez tout le monde puis allez désamorcer la 3ème dynamite (photo ci-dessous à gauche). Passez par la passerelle qui vient de se créer. Tirez sur la corde qui retient la planche pour abaisser la passerelle. Sécurisez la zone et allez la 4ème charge d'explosif (photo ci-dessous à droite).

Empruntez la passerelle qui vient de se créer, attention au carabinier qui arrive. Allez tout droit, montez à l'échelle (photo ci-dessous à gauche). Regardez sur votre droite (photo ci-dessous à droite), vous voyez la 2ème pépite de vérité. Allez la chercher, il y a une échelle pour y accéder.

Remontez à l'échelle pour partir de cette plateforme puis redescendez d'un étage, vous revenez où vous étiez passé. Retournez au bout du pont, là où vous avez fait exploser la dynamite puis sautez sur les rochers à gauche (photos ci-dessous à gauche et à droite).

Longez les rochers (photo ci-dessous à gauche) puis sautez pour rejoindre le pont. A droite, vous avez des piles de planches (photo ci-dessous à droite).

A faire après avoir éteint la mèche : montez sur les planches puis récupérez la 3ème pépite de vérité au bout de la poutre (photo ci-dessous à gauche). Pour la poursuite de la mèche, courez en permanence, le but est de rattraper l'étincelle de la mèche et de cliquer dessus pour l'éteindre. Courez jusqu'à l'endroit suivant (photo ci-dessous à droite) puis sautez.

Continuez de suivre la passerelle puis cliquez sur la mèche dès que vous le pouvez. Allez cliquez sur la dynamite au fond (photo ci-dessous à gauche). Un passage s'est ouvert sur la gauche (photo ci-dessous à droite).

Montez sur les rochers puis suivez le sentier pour rejoindre le rail tout en haut (photo ci-dessous à gauche). Avancez-vous dans le canyon (photo ci-dessous à droite) et faites attention à l'embuscade. Planquez-vous le long des rochers.

Avancez, vous arrivez au boss. Longez en hauteur à gauche (photo ci-dessous à gauche) puis courez jusqu'au chariot à droite. Examinez la caisse de droite, vous y trouvez la 4ème pépite de vérité (photo ci-dessous à droite).

Courez vous abritez derrière le rocher en face de la mitrailleuse (photo ci-dessous), avancez derrière l'autre rocher à gauche et ne bougez plus. Restez derrière et balancez la dynamite. Attention aux renforts en hauteur, tuez-les avant de continuer à dynamiter le boss.

Regardez en l'air puis lancez la dynamite dans la direction de la mitrailleuse. Si vous n'en avez pas assez, retournez en chercher dans la caisse qui se trouve contre la roche à gauche (à gauche à hauteur du chariot). Lancez la dynamite jusqu'à ce que vous l'acheviez. Il faudra 8 dynamites pour le tuer. Pour le duel, rien de spécial, esquivez à droite puis tirer. Lorsque le cowboy se relève, esquivez à gauche puis tirer.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved