Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Les Contes de l'Horloge : De Verre et d'Encre | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Whitechapel

Allez jusqu'au bureau à droite puis ramassez la carte qui s'y trouve (photo ci-dessous à gauche). Vous pouvez désormais vous déplacer jusqu'à whitechapel en utilisant la carte de Londres qui est accrochée au mur. Cliquez sur Whitechapel puis cliquez sur le point jaune sur la carte, vous découvrez le commissariat. Vous partez pour whitechapel.

Vous contrôlez Sherlock Holmes. Entrez dans le commissariat puis parlez à l'inspecteur. Les dialogues s'affichent en haut à droite de l'écran, il suffit de cliquer dessus pour lancer le dialogue. Ressortez, il faut trouver la sacoche de documents du policier. En sortant, allez vers le bas de l'écran puis à droite de l'écran. A la 1ère intersection allez à gauche puis avancez un peu tout droit et cliquez à gauche, vous rejoignez une ruelle (photo ci-dessous à droite).

Discutez avec le concierge de l'immeuble. Il vous informe que des jeunes ont pris la sacoche. Il vous propose de vous aider, en contrepartie il vous demande d'aller parler à la police d'une affaire de clodo qui le dérange devant chez lui. Retournez au commissariat et parlez à l'inspecteur. Ce dernier vous indique où vous pouvez trouver le capitaine. Retournez dans la rue principale (Commercial Street) puis à droite de l'écran. Vous arrivez la maison de Lucy, la nièce du capitaine. Cliquez sur la fenêtre en hauteur puis parlez-lui (photo ci-dessous à gauche). Elle vous informe que son oncle est malade. Vous voyez un enfant courir à proximité. Parlez-lui (il est en face de la maison de Lucy - à l'angle). Il vous informe que le capitaine est au bout de la rue à gauche. Allez au bout de la rue Batty Street et tournez légèrement à gauche, vous trouvez le capitaine (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur l'homme au sol. Le pensionnaire est maintenant accessible depuis la carte. Ouvrez la carte et cliquez sur le point vert pour rejoindre le dispensaire (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur la grille pour l'ouvrir puis sur la porte pour entrer. Parlez au médecin, il vous donne le médicament. Sortez dans la rue, ouvrez la carte puis cliquez sur le point vert où se trouve Watson. Ouvrez l'inventaire (vous pouvez aussi y accéder en passant pas le menu carte) puis sélectionnez le médicament. Parlez à Watson pour lui donner le flacon. Retournez à la pension miteuse et parlez à Finley. Il vous donne la sacoche. Repartez pour le commissariat. Sélectionnez la sacoche dans l'inventaire puis cliquez sur le commissaire. La serrure est coincée. Il faut faire afficher les chiffres en ordre croissant à partir du haut et en les lisant de gauche à droite (photo ci-dessous à droite).

Vous ressortez du commissariat et rencontrez Watson. Ouvrez la carte puis partez pour les lieux du crime : "Buck's Row". Cinématique.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved