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Liz Stride

29 Septembre 1888 / 13h35

Suite à la cinématique, l'accès à l'agence de presse la "Central news agency" est désormais disponible sur la carte de Londres. Cliquez dessus pour y aller. Allez à gauche de l'écran, vous y voyez un homme. Equipez-vous du prospectus du prince Raskalnikov et cliquez sur l'homme pour lui proposer un scoop. Allez jusqu'au bureau de Bulling et récupérer les pièces dessus. Ramassez les chiffons et les notes de Bulling sur ce même bureau. Fouillez sa corbeille de papier, vous récupérez une note froissée. Utilisez ensuite les chiffons sur le poêle, vous récupérez un morceau de buvard avec des lettres écrites à l'envers et en rouge. Allez jusqu'au bureau à droite de la porte du directeur (photo ci-dessous à gauche) et utilisez le buvard avec le miroir. Récupérez la lettre à M. Moore sur ce même bureau. Allez jusqu'au téléphone mural, derrière le bureau de Bulling et utilisez la monnaie de votre inventaire sur le téléphone. Regardez le dessin crayonné à droite de la liste des noms, il représente une des pièces de monnaie de gauche. La première à gauche sous laquelle est inscrit 1875. Indiquez ce numéro de téléphone puis cliquez sur le levier à droite pour appeler (photo ci-dessous à droite).

L'homme au téléphone vous pose des questions, reformez une par une les phrases du tableau en plaçant les étiquettes en bas du tableau :

- Scotland Yard recherche un lapin qui tousse
- Votez pour moi, je serais votre meilleur représentant
- Quand il rentre du travail, il n'est jamais fatigué et a déjà lu votre journal

A droite du bureau de Bulling il y a une armoire avec le tri du courrier (photo ci-dessous), cliquez sur l'enveloppe sur le meuble. Examinez les différentes notes trouvées puis partez pour le commissariat.

Nuit du 29 au 30 Septembre 1888 / 00h10

Entrez dans le commissariat. Lisez le document puis partez pour le pub Wasp's Nest. Entrez dans le pub puis parlez à Bulling. Vous lui demandez de ne pas diffuser les informations sur Squibby. Sortez du pub. Cinématique. Vous vous retrouvez à la pension miteuse. Allez vers Finley. Cinématique. Montez l'escalier et approchez-vous de la porte de droite. Examinez le sol devant la porte d'entrée. Utilisez le mètre, sans relâcher le bouton de la souris allez de gauche à droite justqu'à la fin de la trace du pied. Vous découvrez la pointure : Taille 48. Utilisez ensuite la loupe, cliquez avec la loupe sur l'empreinte et autour de l'empreinte (vers le milieu haut ou bas), vous découvrez des traces d'éclaboussures de formol. Cliquez sur la porte pour entrer. Examinez les traces au sol, la flaque d'eau et le bureau. Vous pouvez y lire 2 lettres. Examinez la malle à gauche (photo ci-dessous à gauche). Elle est fermée par différentes serrures. Il vous faut retrouver les dates des batailles avec le drapeau et le chapeau associé. Faites comme la photo ci-après (photo ci-dessous à droite). La malle s'ouvre, cliquez sur les bocaux. Allez jusqu'au lit et ramassez la lettre sur la table de chevet. Cinématique. Vous partez pour Baker Street.

7 Octobre 1888 / 15h00

Lisez les lettres des 2 nouveaux meurtres de Whitechapel. Vous vous retrouvez dans la peau de Watson. Ouvrez la carte puis partez pour le logement de Lucy. Lucy n'est pas là, dirigez-vous vers la maison de passe. Entrez puis discutez avec Lucy. Cette dernière vous montre sur la carte où se trouve la boucherie. Ouvrez la carte puis allez à la boucherie Fletcher. La boucherie est fermée, allez au dispensaire. Parlez au toubib, il vous demande d'aller voir le vendeur de viande pour chat. Ressortez dans la rue, vous tombez sur Danny. Epuisez les dialogues avec elle, elle vous informe que le boucher habite à Hanbury Street. Ouvrez la carte de Londres puis partez pour Hanbury. Allez parler au vendeur de viande pour chat. Entrez dans la maison où a eu lieu le meurtre d'A. Chapman. Allez jusqu'au toilettes au fond de l'arrière cour (photo ci-dessous) et récupérez la clé qui se trouve dessus. Vous récupérez la clé de simple facture. Allez à l'étage, examinez les caisses puis ramassez le bout de la clé cassée parterre juste devant la porte du couloir (photo ci-dessous à droite). Retournez voir le marchand de viande de chat, il reconstitue la clé. Vous partez pour la boucherie à Whitecastel et vous vous retrouvez dans la peau de Sherlock Holmes.

Entrez dans la boucherie. Sur la table, examinez la tête de cochon puis allez vers la porte du fond. Examinez la roue cassée et cliquez sur le crochet en hauteur à gauche de la porte. Cliquez sur la roue au-dessus de la porte pour la récupérer. Cliquez de nouveau à l'emplacement de la roue enlevée pour y placer le crochet. Utilisez le couteau sur la roue cassée pour l'enlever. Utilisez ensuite la roue de l'inventaire en bas de la porte pour la remplacer. Cliquez sur la porte pour l'ouvrir. Cinématique. Vous passez dans la peau du Dr Watson.

Allez dans la pièce que vous venez d'ouvrir. Ouvrez le tiroir de la table, vous découvrez un ensemble de couteau (photo ci-dessous). Utilisez la loupe sur le petit couteau en haut à gauche. Vous y découvrez des traces de sang, prenez-le. Utilisez ensuite le mètre sur le long couteau en bas à droite, il fait 13". Prenez-le également puis allez reparler à Holmes. Cinématique.

Vous êtes dans la peau de Sherlock Holmes. Cliquez sur les têtes de cochon. Il faut trouver les bons couteaux sur les bonnes têtes. Lorsque les choix sont bons le bouton "expérience N° xx" passe en vert. Faites comme l'imprime-écran (photo ci-dessous à gauche). Il faut utiliser tous les couteaux sur la tête du cochon, jusqu'à ce que vous ne puissiez plus faire de trait rouge dessus pour chacun des couteaux. Cela validera le choix des couteaux. Cliquez sur le long couteau pour valider le puzzle. Cinématique. Allez au pub Wasp's Nest. Entrez dans le pub et parlez à Bulling puis au barman. Vous passez dans la peau de Watson. Il vous faut trouver Smith, le policier. Ca tombe plutôt bien, il est juste en face de vous dans la rue. Parlez-lui. Nuit du 7 au 8 Octobre 1888

Vous passez dans la peau de Sherlock Holmes. Remontez la rue où vous êtes, le club des travailleurs est sur la gauche à côté de la grande porte (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur la porte en bois puis entrez. Vous accédez à une nouvelle échelle de temps. Positionnez les icônes comme l'image (photo ci-dessous à gauche). Examinez ensuite le corps tracé à la craie sur le sol. Utilisez la loupe sur la main droite, la main gauche, le bas de la veste, la gorge, le sol à gauche de la tête. Reconstituer le tableau comme ci-dessous (photo ci-dessous à droite).

Vous passez dans la peau du Dr Watson. Examinez la main gauche de la victime tracée à la craie (sac de cachou). Vous partez pour Mitre Square enquêter sur le 2ème crime.

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