Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Voodoo Detective | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Egypte : Armillary

Vous êtes dans la peau de George. Parlez à Nico, elle décide de vous montrer une carte sur l'ordinateur. Sur la 1ère image satellite, utilisez la pierre Psi. Sur la 2ème image, la pierre Omega et sur l'image zoomée, la pierre alpha. Vous partez pour l'Egypte. Cinématique.

Nico a alerté les gardes. Déplacez-vous toujours dans le dos des gardes. Allez sur la gauche rejoindre Nico (photo ci-dessous à gauche). Regardez la roche, il y a un passage (photo ci-dessous à droite).

Utilisez le cric sur le passage pour l'ouvrir puis entrez. Cinématique.

Placez les 3 pierres, alpha, oméga et psi sur la grande porte pour accéder à la salle suivante. Vous faites face à un nouveau puzzle. Il faut faire traverser les 3 personnages en 7 fois maximum en n'ayant jamais en même temps l'assassin et le frère ou l'assassin et le témoin. Horus est au milieu du bassin, procédez comme suit :

- 1ère traversée : Horus et le meurtrier
- 2ème traversée : Horus seul
- 3ème traversée : Le témoin
- 4ème traversée : Horus et le meurtrier
- 5ème traversée : Horus et le frère
- 6ème traversée : Horus seul
- 7ème traversée : Horus et le meurtrier

Passez par la porte qui vient de s'ouvrir (photo ci-dessous à gauche). Cinématique. Lorsque Flap cherche son arme, cliquez sur l'icône pour lui sauter dessus puis cliquez sur l'icône d'engrenage une nouvelle fois quand il apparait pour neutraliser Susarro. Cinématique.

La machine est lancée. Montez les escaliers, et faites le tour, vous arrivez à un passage piégé par la dynamite (photo ci-dessous à droite).

Vous avez 2 caisses que vous pouvez bouger. Prenez celle dans la fissure et emmenez-là à l'emplacement comme sur l'image (photo ci-dessous à gauche). Allez chercher la 2ème caisse (photo ci-dessous à droite).

Faites là passer par-dessus la 1ère caisse (photo ci-dessous à gauche). Ramener la caisse dans la fissure comme la photo (photo ci-dessous à droite).

Poussez la 2ème caisse de manière à la faire passer une nouvelle fois par-dessus celle dans le trou (vous la faites passer devant Nico et Bruno - photo ci-dessous à gauche). Grimpez sur le mur pour vous échapper. Dans la salle d'Horus, utilisez le cric sur le glyphe du bassin (photo ci-dessous à droite).

Bruno se sacrifie pour vous faire sortir. Cinématique.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved