Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Les Chevaliers de Baphomet 5 : La Malédiction du Serpent | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Paris : Les Sous-Sols du Théâtre

Vous êtes dans la peau de George. Passez la grande porte ouverte à droite dans la rue (photo ci-dessous à gauche). Allez jusqu'aux poubelles puis déplacez la caisse jusqu'à la droite de la grande benne (photo ci-dessous à droite). Montez dessus et cliquez sur la benne. Vous fermez le couvercle.

Montez sur la benne et cliquez sur la fenêtre (photo ci-dessous à gauche). Cliquez une 2ème fois sur la fenêtre pour entrer dans le dépôt de livres. Passez l'unique porte de la pièce puis dans l'entrepôt passez par la porte au fond à gauche de l'écran (photo ci-dessous à droite).

Allez chercher la caisse au fond à gauche (photo ci-dessous à gauche) puis ramenez-la à côté des 3 autres qui se trouvent à proximité de la porte (photo ci-dessous à droite).

Faites toucher toutes les caisses puis faites glisser la caisse du haut vers l'arrière. Vous pouvez appuyer sur l'interrupteur pour allumer la pièce. Examinez le sol, sous les 2 caisses, vous y voyez des rayures. Replacez la caisse du haut le long de l'interrupteur puis enlever les autres caisses de manière à découvrir la trappe sous les caisses (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur la trappe et descendez dans le corridor. Longez le corridor puis montez la grande échelle tout au bout. Vous arrivez dans une salle des machines (photo ci-dessous à droite).

Montez à la deuxième échelle, vous rejoignez le théâtre. Cinématique.

Passez par la porte à droite de la scène (photo ci-dessous à gauche). Montez à la grande échelle puis cliquez sur le câble en haut (photo ci-dessous à droite).

Une fois que la lampe d'éclairage s'est immobilisée, accrochez-vous dessus pour traverser et rejoindre la partie d'en face (photo ci-dessous à gauche). Faites le tour de la passerelle puis cliquez sur le 1er et le 2ème sac (photo ci-dessous à droite). Cinématique.

Examinez les spots sur la scène puis parlez de nouveau à Nico. Allez en haut de la salle, entrez par la porte de gauche qui est ouverte puis allez ramasser le gobelet, au sol, derrière le comptoir (photo ci-dessous à gauche). Ressortez de cette pièce puis allez en face, dans la salle des machines (photo ci-dessous à droite). Examinez les commandes puis retournez à la scène.

Passez cette fois par la porte à gauche de la scène puis descendez en-dessous (photo ci-dessous à gauche). Faites le tour de la pièce puis cliquez sur la petite boite posée sur la caisse tout au fond (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez du maquillage de scène. Allez au fond du couloir, entrez dans la loge des artistes, vous y trouverez un coffre-fort sous la coiffeuse. Depuis votre inventaire, associez le gobelet avec le maquillage de scène. Vous obtenez le gobelet rempli de maquillage. Retournez sur la scène puis utilisez le gobelet avec le maquillage sur le spot de lumière (photo ci-dessous à gauche). Vous obtenez le maquillage fondu. Parlez à Nico au sujet du coffre et du maquillage fondu. Retournez au fond du couloir sous la scène (photo ci-dessous à droite).

Tournez à gauche au fond et cliquez sur la poignée, à gauche, sur le mur (photo ci-dessous à gauche). Descendez les escaliers, vous entendez des coups de feu. Revenez au couloir principal puis entrez dans la 1ère pièce sur la droite. Examinez les fusibles dans le panneau électrique puis cliquez sur la cale du pilier (photo ci-dessous à droite).

Utilisez le maquillage fondu comme lubrifiant sur la cale puis cliquez de nouveau dessus. Depuis l'inventaire, sélectionnez Nico pour qu'elle vienne vous aider. Le pilier cède, le coffre tombe et s'ouvre. Vous récupérez une carte magnétique et un artefact. Sortez de la pièce puis continuez dans le couloir. Vous trouvez un cadavre devant une grande porte (photo ci-dessous à gauche). Utilisez la carte magnétique avec le lecteur de la porte. Vous découvrez un ascenseur. Descendez. Avancez dans le corridor, vous découvrez une gravure au sol (photo ci-dessous à droite).

Entrez dans la pièce où se trouve le socle avec les 3 têtes de serpents. Allez jusqu'au socle, cliquez sur l'objet qui flotte en son centre puis tenter de ressortir de la pièce. Vous ramassez la pierre Oméga. Susarro et sa compagne arrivent. Courrez sur le mur de gauche (comme le fait Nico) et descendez pour vous planquer (photo ci-dessous à gauche). Revenez vers Nico puis remontez. Courrez dans le corridor jusqu'à l'ascenseur et surtout ne vous arrêtez pas sinon vous serez tué par Petra. Nico retient la porte, utilisez le décapsuleur pour retenir la porte et délivrer Nico. Remontez et utilisez le monte-charge pour remonter sur la scène et éviter les gardes (photo ci-dessous à droite).

Descendez par le devant de la scène puis remontez la salle en allant à droite de la salle de projection. Là où Nico était arrivé (photo ci-dessous). Cinématique.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved