Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | FarCry 4 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Susarro : Le Château

Vous êtes dans la peau de Nico. Retournez sous la scène puis dans la loge des artistes (photo ci-dessous à gauche). Laissez-vous tomber dans le trou au sol au niveau inférieur (là où se trouvait le coffre-fort avant). Sortez de la pièce puis retournez vers l'escalier. Entrez dans la pièce qui était fermée à clé et dans laquelle vous aviez entendu des coups de feu (photo ci-dessous à droite).

Examinez la mallette de documents posée sur le meuble du fond (photo ci-dessous à gauche) puis allez dans la pièce de gauche. Vous êtes agressée par Flap. Quand l'icône apparait, cliquez sur l'engrenage pour vous en débarrasser. Examinez les documents sur la grande table (photo ci-dessous à droite). Vous partez pour Prague.

Sonnez à la porte, vous êtes virés par le garde. Utilisez Nico pour sonner à la place de George. Vous êtes de nouveau incités à partir. Allez à la 2ème entrée (photo ci-dessous à gauche). Examinez la grille et regardez au travers de la grille. Retournez parler à Nico et parlez-lui du bouton. Pendant que Nico sonne, planquez-vous derrière le mur de façon à ne pas être vu par le garde (photo ci-dessous à droite).

Lorsque Nico emmène le garde vers la voiture, mettez-vous accroupi et passez derrière lui pour entrer dans la résidence. Toujours en mode accroupi pour ne pas être repéré facilement, allez à gauche. Avancez toujours lorsque le garde à le dos tourné et que le chien le suit. Si vous êtes assez loin du garde, vous n'avez pas besoin d'être accroupi. Prenez le passage sur la gauche (photo ci-dessous à gauche) et longez le mur par la droite pour éviter le projecteur. Fouillez les poubelles (photo ci-dessous à droite), vous récupérez de la ficelle.

En fouillant les poubelles vous récupérez également du papier aluminium et un hamburger. Allez dans l'arrière-cour à l'opposé des poubelles (photo ci-dessous à gauche). Pour y accéder sans être repéré, passez devant la porte principale en longeant le mur et en évitant le projecteur. Positionnez les caisses comme ci-dessous (photo ci-dessous à droite).

Grimpez sur le mur, vous arrivez sur une sorte de chemin de ronde. Allez à droite puis grimpez une nouvelle fois sur le mur (photo ci-dessous à gauche). Longez à droite, vous arrivez à une porte vitrée, examinez l'intérieur puis continuez le long du muret à droite pour passer au-dessus de l'autre garde (photo ci-dessous à droite).

Sautez du mur et mettez-vous accroupi puis prenez le passage à gauche (photo ci-dessous à gauche). Traversez à droite en mode accroupi, vous arrivez à un endroit rempli de caisses (photo ci-dessous à droite).

Placez la caisse sur le mur de gauche (photo ci-dessous à gauche), grimpez sur le mur puis redescendez de l'autre côté. Donnez le hamburger au chien derrière la grille et faites le tour du container en mode accroupi pour ne pas être repéré par le garde. Lorsque vous arrivez sur le seuil du passage, allez vers le bas de l'écran (photo ci-dessous à droite).

Longez le mur en allant vers le bas de l'écran, vous rejoignez Nico à la grille. Faites le tour par le droite de l'écran et passez derrière les camions (photo ci-dessous à gauche). Allez jusqu'au dépôt (photo ci-dessous à droite).

Appuyez sur le bouton rouge. Malheureusement la grille se referme toute seule. Longez le mur de gauche, vous arrivez à une jeep (photo ci-dessous à gauche). Fouillez la jeep, vous récupérez une télécommande. Retournez voir Nico à la grille puis utilisez la télécommande sur la grille. Nico vous rejoint. Retournez au dépôt, demandez à Nico d'appuyer sur le bouton rouge pendant que vous entrez (photo ci-dessous à droite).

Récupérez le levier du cric qui coince la porte et le morceau de charbon au sol, légèrement à droite de la porte). Ressortez puis retournez à la jeep, Nico va vous suivre automatiquement. Utilisez le levier sur le cric de la voiture. Cliquez sur la porte avant de la jeep, vous desserrez le frein à main. Allez à l'arrière de la jeep et poussez-la. Vous la plaquez au mur. Montez sur le capot de la jeep puis sur le mur (photo ci-dessous à gauche). Attendez que Nico vous rejoigne puis grimpez à la gouttière (photo ci-dessous à droite).

Vous vous retrouvez dans la peau de Nico. Ramassez l'attache de la gouttière au sol puis redescendez sur la jeep. Allez jusqu'à la limousine (photo ci-dessous à gauche). Montez dessus, utilisez le collier de la gouttière pour ouvrir la fenêtre et entrez. Montez les quelques marches et passez la porte. Cinématique.

Montez l'escalier, vous vous cachez pour ne pas être repérée. Faites le tour en mode accroupi, vous arrivez au couloir suivant (photo ci-dessous à droite).

Allez tout au fond du couloir puis entrez dans la seule pièce accessible. Dans la chambre, ouvrez le coffre au pied du lit (photo ci-dessous à gauche) et récupérez le sèche-cheveux. Faites le tour du paravent puis ouvrez le coffre derrière. Vous récupérez la perruque. Cliquez une nouvelle fois sur cette malle. Vous découvrez qu'elle dispose d'un double fond. Cliquez une 3ème fois sur la malle, vous découvrez un petit bouton. Utilisez le crayon sur la malle pour ouvrir la cachette. Vous récupérez la pierre à aiguiser. Allez dans la salle de bain puis utilisez la perruque sur le lavabo. Sortez de la chambre, redescendez au rez-de-chaussée (repassez par les escaliers d'où vous êtes arrivée) et en mode accroupi, passez sous l'escalier pour rejoindre les cuisines (photo ci-dessous à droite).

Examinez la carotte sur le meuble de travail du cuisinier et la javel sur l'étagère derrière. Parlez au cuisinier et proposez-lui la pierre à aiguiser. Le chef tourne le dos pour aiguiser son couteau, profitez-en pour prendre l'eau de javel sur l'étagère et remontez dans la chambre. Utilisez l'eau de javel sur la perruque dans le lavabo. Vous obtenez la perruque blonde. Utilisez le sèche-cheveux sur la perruque. Vous mettez la perruque. Retournez vers les gardes.

Vous vous retrouvez dans la peau de George. Allez chercher la caisse au fond et ramenez-la le long du mur (photo ci-dessous à gauche). Grimpez sur le mur pour rejoindre l'escalier. La porte au fond est fermée. Sautez par-dessus le muret de droite puis cliquez sur la gargouille. Vous la poussez en contre-bas. Faites le tour de la maison, longez le muret (photo ci-dessous à droite).

Laissez-vous tomber sur le balcon un peu plus loin (photo ci-dessous à gauche). Du balcon, accrochez-vous au mur de droite et longez vers la droite (photo ci-dessous à droite).

Sautez sur le toit en-dessous puis passez par la fenêtre. Cliquez sur la lanterne, la lanterne est cassé et de l'huile s'en échappe. Recliquez dessus pour colmater la fuite. Placez les caisses comme l'image ci-après pour accéder au passage dans le mur (photo ci-dessous à gauche) puis cliquez sur le passage. Vous arrivez sur un chemin de ronde. Descendez jusqu'à la gouttière (photo ci-dessous à droite).

Cliquez et examinez la gouttière. Cliquez de nouveau dessus pour récupérez la boite de conserve. Remontez jusqu'à la lanterne cassée. Cliquez sur la lanterne pour faire écouler l'huile puis utilisez la boite de conserve sur l'huile qui tombe. Refermez la lanterne puis redescendez dans le patio jusqu'à la bouche d'égout (photo ci-dessous). Utilisez la tasse remplie sur la bouche d'égout puis cliquez dessus pour l'ouvrir. Descendez.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved