Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Sherlocks Holmes : Crimes and Punishements | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Chapitre 1 : Que le Voyage Commence

VDNKH

Sortez de votre chambre, allez à droite puis tournez à gauche (photo ci-dessous à gauche). Le passage est étroit. Suivez les flèches au mur pour rejoindre vous repérer (photo ci-dessous à droite).

Rejoignez le soldat (photo ci-dessous à gauche) puis allez à l'armurerie prendre une arme et des munitions (photo ci-dessous à droite).

Prenez l'arme, les munitions, le chargeur universel de batterie, le masque à gaz et les trousses de secours au fur et à mesure qu'ils sont placés sur la table devant vous. Retournez au passage qui était bloqué par un soldat (photo ci-dessous à gauche). Ouvrez la porte rouge en face de vous (photo ci-dessous à droite) pour discuter avec Alex. Vous trouverez une note sur le caisson à votre droite en entrant dans la pièce.

Traversez la porcherie pour rejoindre les quais (photo ci-dessous).

Chasse : La Poursuite

Votre coéquipier vous donne le fusil à pompe, sécurisez le chariot. Vous tombez du chariot, courez pour rejoindre vos alliés (photo ci-dessous).

Gardez toujours un fusil à pompe avec vous, c'est l'arme la plus efficace contre les Nosalis.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved