Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Sherlocks Holmes : Crimes and Punishements | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Chapitre 5 : L'Espoir

Polis

Suivez Oulman. Ramassez la note sur les étagères à droite (photo ci-dessous) puis attendez qu'Oulman revienne avec Melnik. Approchez-vous de Melnik pour lui délivrer le message. Suivez le soldat jusqu'à la chambre du conseil.

La Ruelle

Sortez du bâtiment puis allez sur la gauche (photo ci-dessous à gauche). Faites attention aux Nosalis volant et rejoignez la grande place (photo ci-dessous à droite).

Allez jusqu'au camion couché (photo ci-dessous à gauche) et préparez-vous à batailler ! Tuez tous les Nosalis jusqu'à ce que vos coéquipiers vous rejoignent. Planquez-vous derrière les gros piliers de l'entrée de la bibliothèque pour combattre et évitez ainsi les Nosalis qui volent. Rejoignez vos coéquipiers au camion lorsqu'ils vous le disent puis sécurisez la zone. Rejoignez ensuite l'entrée de la bibliothèque (photo ci-dessous à droite).

Vos coéquipiers bloquent la porte. Vous trouverez une note à droite de leur position. Montez les grandes marches, tirez à la racine des plantes pour qu'elles ne vous attaquent plus (photo ci-dessous à gauche). Faites complètement le tour de l'étage et passez par le trou dans le mur (photo ci-dessous à droite).

Regardez au travers de la porte cassée (photo ci-dessous à gauche). Vous y voyez une planche, tirez sur le bas de la planche pour la détruire. Attendez que vos équipiers vous ouvrent la porte à leur tour. Une nouvelle porte est bloquée, faites le tour à gauche et donnez des coups de couteaux sur la porte pour la détruire (photo ci-dessous à droite). Vous pouvez aussi tirez dessus.

Sautez sur les étagères pour atteindre le trou dans le mur en hauteur (photo ci-dessous à gauche). Regardez le lustre en hauteur (photo ci-dessous à droite) et tirez dessus pour le faire tomber et ouvrir la porte bloquée. Suivez vos coéquipiers. Un de vos coéquipiers est blessé et vous devez continuer seul.

Allez à l'étage et passez par l'ouverture sans porte (photo ci-dessous à gauche). Allez au fond du couloir puis cassez la porte à droite pour passer (photo ci-dessous à droite).

Descendez les escaliers à droite en entrant.

L'entrepôt

Pour ces monstres, comme vous l'a dit votre coéquipier, il faut toujours les regarder de face, ne pas tirez et ne pas leur tourner le dos sinon c'est la mort assurée. Donc si l'un d'eux vous fait face, reculer lentement pour vous déplacer. Allez à droite et détruisez la porte cassée pour passer (photo ci-dessous à droite).

Allez ensuite à gauche, vous trouverez plusieurs soldats morts et cassez la porte (photo ci-dessous à gauche). Un monstre est sorti d'une pièce, passer par cette pièce et passer dans le mur fissuré (photo ci-dessous à droite).

Cassez la nouvelle porte puis approchez-vous du cadavre dans les toilettes (photo ci-dessous à gauche). Vous avez un passage à droite de votre position pour faire le tour du mur. Montez l'escalier et allez tout de suite à droite en haut. Attention aux trous et aux monstres qui se baladent. Allez encore à droite et passez sous le mur (photo ci-dessous à droite).

Ouvrez la grille puis suivez le monstre. Lorsqu'il saute en bas, prenez le passage à droite et allez jusqu'à l'ascenseur tout au fond à gauche de la grande pièce où vous venez d'entrer (photo ci-dessous à gauche). Vous tombez avec l'ascenseur. Vous faites face à un monstre, laissez-le s'en aller puis rejoignez la porte en face (photo ci-dessous à droite).

Les Archives

Contournez le monstre par la droite puis allez en face (photo ci-dessous à gauche). Traversez le couloir et sautez dans le trou (photo ci-dessous à droite).

Sautez complètement en bas pour rejoindre la salle suivante (photo ci-dessous à gauche). Descendez pour remonter immédiatement par la planche de droite. Continuez sur les planches, vous rejoignez un escalier en fer (photo ci-dessous à droite).

Allez tout en haut de l'escalier, vous y trouverez un passage dans le mur (photo ci-dessous à gauche). Baissez-vous pour l'emprunter puis laissez-vous tomber en contrebas au bout du conduit. Descendez l'escalier au maximum puis sautez en bas. Partez sur la gauche, vous rejoignez des escaliers en fer. Montez. Vous arrivez à une valve, allez à droite puis traversez sur les planches. Descendez les escaliers en fer, allez en face puis remontez les escaliers en fer. Vous arrivez à l'endroit suivant (photo ci-dessous à droite). Ouvrez la porte au fond à gauche.

Vous êtes dans la salle des archives et vous récupérez le dossier D6.

L'Eglise / En Route vers Sparte

Montez les escaliers et allez parler au chef (photo ci-dessous). Suivez les gars pour partir de la planque.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved