Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Sherlocks Holmes : Crimes and Punishements | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Chapitre 3 : Khan

La Station Aride

Dans ce niveau, le but est de vous faire repérer le moins possible pour ne pas avoir tous les ennemis en même temps. Accroupissez-vous puis utilisez votre couteau au corps à corps pour vous débarrasser des ennemis discrètement. Si vous vous faites repérer, ce n'est pas grave, vous aurez plus d'ennemis à tuer par balles. Passez par le tunnel de gauche et rejoignez la porte du fond (photo ci-dessous à gauche). Toujours en mode "accroupi" essayez de tuer un maximum d'ennemi puis rejoignez la porte tout au fond (photo ci-dessous à droite).

Khan vous rejoint. Cinématique. Ramassez la note sur une des tables puis suivez Khan.

Les Fantômes

Approchez-vous très près des tuyaux lorsque Khan vous le demande pour entendre les bruits (photo ci-dessous à gauche). Montez dans le métro puis ramassez la note à droite (photo ci-dessous à droite).

Utilisez votre briquet (il faut avoir assigner une touche dans le menu des options) puis avancez pour brûler les toiles d'araignées (photo ci-dessous à gauche). Suivez Khan dans le tunnel, vous arrivez à l'endroit suivant un peu plus loin (photo ci-dessous à droite).

Ouvrez la porte et débarrassez-vous des ennemis. Suivez toujours Khan et ne bougez plus lorsqu'il vous le demande. Laissez venir et repartir la boule d'énergie. Vous arrivez à l'endroit suivant (photo ci-dessous à gauche). Sécurisez la zone puis montez dans le métro en suivant Khan. Montez dans la draisine (photo ci-dessous à droite) lorsque Khan vous le demande.

La Station Maudite

Allez jusqu'aux escaliers sur la droite du tunnel (photo ci-dessous à gauche). Tuez les quelques ennemis puis rapidement cliquez sur la dynamite qui est accrochée à une des poutres (photo ci-dessous à droite). Reculez-vous rapidement pour ne pas prendre les dégâts de l'explosion.

Revenez au tunnel central et allez en face (à l'opposé de votre escouade) puis passez sous une des arches à droite pour rejoindre le tunnel de droite (photo ci-dessous à gauche). Allez tout au fond et récupérer le bidon d'essence à proximité de la grille qui vous barre le passage (photo ci-dessous à droite).

Allez ensuite dans le tunnel de gauche (photo ci-dessous à gauche) et rejoignez le bout du tunnel (photo ci-dessous à droite).

Placez le bidon d'essence et courez rejoindre le tunnel central pour ne pas être explosé au souffle de l'explosion. Il suffit de vous approcher du fond du tunnel pour placer automatiquement le bidon d'essence. Laissez Khan vous rejoindre à l'endroit suivant (photo ci-dessous) puis suivez-le.

L'Arsenal

Passez par la trappe d'égout en vous baissant puis allumez votre torche (il faut assigner une touche dans le menu des options). Laissez-vous tomber dans le tunnel en contrebas. Vous tombez sur des gardes qui vous ouvrent l'accès. Entrez dans la pièce suivante (photo ci-dessous à gauche). Courez et suivez le soldat qui s'échappe. Passez par l'escalier à gauche lorsqu'il vous fait signe (photo ci-dessous à droite).

Vous vous faites rattraper par les soldats à l'étage mais Andreï vous sauve. Suivez Andreï et approchez-vous du groupe (photo ci-dessous). Sautez dans le trou à proximité et attendez. Récupérez la note et quelques munitions au fond du trou. Le chariot se positionne au-dessus de vous, cliquez sur le dessous du chariot pour monter dans le compartiment à bagages.

Cinématique.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved