Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Sherlocks Holmes : Crimes and Punishements | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Chapitre 2 : Bourbon

RIGA

Prenez les munitions sur la table puis descendez le petit escalier. En bas de l'escalier, tournez à droite, vous rencontrez un enfant (photo ci-dessous à gauche). Soit vous lui donnez une balle pour qu'il vous accompagne soit vous trouvez par vous-même votre contact, Bourbon. Entrez dans la pièce puis tournez à gauche (photo ci-dessous à droite).

Sautez dans le trou au centre puis allez tout au bout. Montez les quelques marches à gauche puis traversez le 2ème pont (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur la chaise lorsqu'il vous demande de vous assoir (photo ci-dessous à droite).

Ramassez les munitions sur la table et suivez-le.

Les Tunnels Perdus

Vous êtes dans les tunnels. Fouillez le corps un peu plus loin pour récupérer quelques munitions (photo ci-dessous à gauche). N'hésitez pas à faire le tour des recoins, vous pourrez trouver une arme à air et d'autres munitions. Suivez Bourbon, dans le couloir suivant, longez le mur pour éviter de faire du bruit avec les boites de conserve suspendues (photo ci-dessous à droite).

Sécurisez la zone puis allez au centre de la pièce, vous y trouverez des munitions à proximité du feu (photo ci-dessous à gauche). Vous trouverez une note sur une armoire, dans un des pièces à proximité (photo ci-dessous à droite).

Prenez votre élan et sautez ! (photo ci-dessous à gauche). Utilisez votre masque à gaz lorsque Bourbon vous le demande puis sécurisez la zone. Baissez-vous lorsqu'il vous le demande afin de ne pas vous faire repérer par les bandits (photo ci-dessous à droite).

Au wagon suivant (photo ci-dessous à gauche), passez devant Bourbon, courez pour ressortir en bout de wagon. Le wagon va s'effondrer en contrebas. Dans la salle suivante (photo ci-dessous à droite).

Ramassez rapidement les munitions sur les cadavres puis approchez-vous de la grille où va Bourbon (photo ci-dessous à gauche). Une phase intermédiaire vous met dans un couloir noir (photo ci-dessous à droite).

Dès que vous vous retrouvez dans ce couloir, courez vers Bourbon et la grille en face. Cette phase s'affiche jusqu'à ce que Bourbon ait complètement ouvert la grille. Suivez Bourbon, vous arrivez au marché (photo ci-dessous). Sécurisez la zone jusqu'à ce que les alliés arrivent.

Le Marché

Attendez que Bourbon revienne et que la grille s'ouvre pour entrer. Avant d'entrer, ramasser la note sur les caisses de munitions. Allez acheter 2 filtres à gaz à proximité puis retournez voir Bourbon pour lancer la suite (photo ci-dessous à gauche). La résistance vous ouvre les portes vers l'extérieur (photo ci-dessous à droite).

La Ville Morte

Suivez Bourbon, vous sautez pour rejoindre Bourbon mais vous tombez dans l'eau. Vous devez faire le tour. Entrez dans le bâtiment suivant (photo ci-dessous à gauche). Allez à l'étage, puis passez par le trou suivant en marchant sur les planches (photo ci-dessous à droite).

Descendez dans la cour (photo ci-dessous à gauche), passez à droite et entrez dans la maison en face. Vous ressortez dans l'arrière-cour un peu plus loin (photo ci-dessous à droite).

Traversez le jardin d'enfants et entrez dans la maison suivante (photo ci-dessous à gauche). Sautez par la fenêtre pour rejoindre l'extérieur (photo ci-dessous à droite).

Descendez dans le tunnel détruit (photo ci-dessous à gauche) puis traversez sur les planches (photo ci-dessous à droite).

Vous voyez le Nosalis volant se poser, retournez-vous et partez à l'opposé (photo ci-dessous à gauche). Longez le bord, cassez les fenêtres puis entrez dans le bâtiment (photo ci-dessous à droite).

Tuez la mère et ses petits puis sécurisez la zone. Retournez ensuite là où le Nosalis s'était posé, il est partit. Montez à droite, dans les ruines (photo ci-dessous à gauche) puis descendez les escaliers en face en entrant. Suivez le passage (il n'y en a qu'un), vous rejoignez la cours suivante (photo ci-dessous à droite).

Vous trouverez Bourbon légèrement sur votre droite. Sécurisez la zone et suivez Bourbon lorsqu'il s'enfuit.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved