Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Sherlocks Holmes : Crimes and Punishements | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Chapitre 4 : La Guerre

La Ligne de Front

Vous tombez du chariot. Avancez jusqu'au chariot, mettez-vous accroupi et essayez de rester discret. Tuez les ennemis au couteau si vous le pouvez. Descendez l'escalier à gauche du chariot (photo ci-dessous à gauche). Planquez-vous dans un coin et laissez passer les quelques soldats qui arrivent. Tournez à gauche (photo ci-dessous à droite).

Tuez les 2 ennemis sur la plateforme de droite (photo ci-dessous à gauche) puis passez par la barrière cassée (photo ci-dessous à droite).

Sautez de tuyaux en tuyaux (photo ci-dessous à gauche) pour rejoindre le passage suivant (photo ci-dessous à droite). Pour certains, il faudra courir puis sautez pour atteindre les tuyaux d'en face.

Montez sur les conduits d'aération, sautez par-dessus la barrière puis allez tout droit. Courez puis sautez au-dessus du pont cassé (photo ci-dessous à gauche). Sécurisez la zone puis montez l'escalier en fer sur la droite (photo ci-dessous à droite).

Engouffrez-vous dans le tunnel à droite en arrivant en haut (photo ci-dessous à gauche). Suivez le tunnel en allant toujours tout droit, vous rejoignez une autre base (photo ci-dessous à droite).

Sécurisez la zone, restez à l'étage et suivez le tunnel. Vous trouverez un passage sur la gauche (photo ci-dessous à gauche). Ouvrez la porte en face (photo ci-dessous à droite). Avant de passer la porte, faites le tour de la pièce, vous y trouverez une note sur une des tables.

Ouvrez la 2ème porte, vous êtes capturé.

Combat de Chariots

Suivez les 2 soldats qui vous ont sauvés la vie puis montez dans le véhicule. Le but de cette séquence est de tirer à vue ! Détruisez les chariots qui vous poursuivent, ennemis etc... Vous allez vous arrêter deux fois, la première, détruisez toutes les tourelles devant vous puis tuez les ennemis qui arrivent de l'escalier sur votre droite. Au 2ème arrêt (photo ci-dessous à gauche), orienter la mitrailleuse devant le véhicule et tirez légèrement sur la gauche mais toujours en face. Lorsque le véhicule reprend sa route, tournez la tourelle vers l'arrière du véhicule et débarrassez-vous du panzer sur rail. Vous descendez un peu plus loin. Suivez votre camarade et ramassez la note au passage (photo ci-dessous à droite).

Le Dépôt

Vous êtes de nouveau dans un chariot. Tuez tous les ennemis sur la route dès que vous en voyez. Vous êtes attaqués par les Nosalis, éliminez-les. N'oubliez pas vous avez une caisse de munitions à vos pieds dans le chariot où vous êtes. Faites le plein régulièrement. Vous chutez du chariot un peu plus loin. Passez par les conduits (photo ci-dessous). Vous trouverez une note dans le wagon avant de descendre dans les conduits. Une fois dans le conduit, allez à gauche pour vous échapper.

Défense

Vous sortez un peu plus loin, faites attention à ne pas toucher les boites de conserve pour ne pas avertir l'ennemi (photo ci-dessous à gauche). Vous arrivez à un avant-poste (photo ci-dessous à droite).

Sécurisez la zone. Une fois les Nosalis tués, passez par la guérite qui vient de s'ouvrir (photo ci-dessous à gauche). Suivez le tunnel, vous rejoignez l'endroit suivant un peu plus loin (photo ci-dessous à droite).

Tournez à gauche au premier passage puis allez à droite, tout au fond pour passer la porte (photo ci-dessous à gauche). Traversez la zone en feu et passez par un des passages à gauche. Allez à droite et enfoncez-vous dans le tunnel (photo ci-dessous à droite).

Prenez le passage sur la droite (photo ci-dessous à gauche). Vous rencontrez Sacha (photo ci-dessous à droite).

Récupérez la note à proximité d'un des corps des soldats puis passez par l'autre porte de la pièce. Vous allez trouver de nombreux trous au sol, évitez-les et ne vous arrêtez pas (photo ci-dessous à gauche). Tuez les Nosalis qui viennent vers vous mais continuez votre chemin car vous en aurez beaucoup sinon. Suivez le conduit de gauche puis encore à gauche et sautez en contrebas. Suivez le conduit, vous arrivez à l'endroit suivant (photo ci-dessous à droite).

Montez sur les planches à droite pour remonter tout en haut et retrouver la maman de Sacha. Suivez le garde qui s'en va dans le tunnel. Remontez le tunnel pour sortir. N'oubliez pas d'acheter filtre à gaz et munitions si besoin avant de sortir.

L'Avant-Poste

Vous arrivez à la zone suivante (photo ci-dessous à gauche). Allez-vous cacher dans la cabane sur votre droite puis sécurisez la zone. Montez ensuite sur les planches à l'étage (photo ci-dessous à droite)

Montez l'escalier en fer (photo ci-dessous à gauche) puis sautez sur les débris pour entrer dans les ruines (photo ci-dessous à droite).

Allez au fond du grand couloir puis baissez-vous pour passer sous les débris (photo ci-dessous à gauche). Sautez sur les débris pour remonter. Sautez en contrebas (photo ci-dessous à droite).

Sautez dans le trou au sol (photo ci-dessous à gauche). Sécurisez la zone puis rejoignez la sortie vers l'extérieur (photo ci-dessous à droite).

Vous rejoignez le cimetière de voiture (photo ci-dessous à gauche). Faites attention au Nosalis volant. Longez par la gauche, lorsque vous voyez le bus (photo ci-dessous à droite), l'accès au sous-terrain est juste à côté.

La Station Noire

Parlez à Oulman puis ramassez les lunettes infrarouges au sol à gauche de la cellule (photo ci-dessous à gauche). Partez à droite, attention aux boites de conserve et aux pièges au sol. Tuez les ennemis, vous trouverez une note dans le petit campement à droite (photo ci-dessous à droite).

Allez à gauche à la 1ère intersection, vous arrivez à l'endroit suivant (photo ci-dessous à gauche). Sautez en contrebas et rejoignez le rail à droite (photo ci-dessous à droite).

Entrez dans le bureau au fond du tunnel (photo ci-dessous à gauche), il y a un autre passage à l'intérieur. Allez du côté du wagon (photo ci-dessous à droite).

Allez à gauche puis descendez à la cave (photo ci-dessous à gauche). Utilisez votre briquet pour détruire les toiles d'araignées si besoin. Remontez un peu plus loin (photo ci-dessous à droite).

Montez les escalators (photo ci-dessous à gauche), faites le plein de munitions et passez par la seule grille qui mène à un couloir. Vous arrivez dans la salle suivante (photo ci-dessous à droite).

Laissez-vous tomber dans le trou à proximité (photo ci-dessous à gauche). Suivez les couloirs, vous trouverez une note au pied du soldat mort un peu plus loin (photo ci-dessous à droite).

Suivez les tunnels pour rejoindre Oulman.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved