Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Sherlocks Holmes : Crimes and Punishements | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Chapitre 6 : D6

L'Etoile Noire

Le véhicule s'arrête, vous récupérez le lance-flamme (photo ci-dessous à gauche). Sécurisez la zone. Reculez-vous un maximum dans le véhicule puis attendez que les monstres viennent s'accrocher à gauche et à droite sur le véhicule (photo ci-dessous à droit). A ce moment-là, donnez un coup de lance-flamme. Inutile d'appuyer longtemps pour tuer les ennemis.

Descendez du véhicule et approchez-vous des soldats.

Les Catacombes

Appuyez sur l'interrupteur à droite de la porte (photo ci-dessous à gauche). Ce dernier est cassé. Ouvrez la grille derrière vous, vous arrivez au générateur (photo ci-dessous à droite).

Cliquez dessus pour remettre le courant puis retournez cliquer sur le boitier à droite de la porte pour l'ouvrir. Un conseil pour les salles suivantes, laissez vos coéquipiers tuer les ennemis si vous le pouvez cela vous permettra d'économiser un maximum de munitions. Tuez uniquement ceux qui s'attaquent à vous. Lorsque Boris meurt, allez voir à gauche vous trouverez une note sur les caisses devant l'ascenseur. Mettez votre masque à gaz lorsqu'on vous le demande puis descendez dans les égouts (photo ci-dessous à gauche). Préparez-vous à batailler une nouvelle fois contre les Nosalis dans cette salle. Suivez vos coéquipiers, et approchez-vous de la porte entre ouverte. Vous passez dessous. Attention aux scorpides, faites le tour et cassant les portes si les scorpides ne le font pas avant vous et rejoignez la bouche d'égouts (photo ci-dessous à droite).

Descendez puis passez dans le conduit suivant (photo ci-dessous à gauche). Vous avez un passage sur la droite à l'intérieur. Laissez-vous tomber sur les planches en-dessous puis récupérer la note à côté du cadavre (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le boitier à gauche de la porte (photo ci-dessous). Vous rejoignez vos coéquipiers dans le tunnel. Le train arrive, montez à l'intérieur.

D6

Vous arrivez à D6. Suivez le chef, il vous mène au poste de commandement. Sortez par la porte qu'il vient de débloquer à droite du poste (photo ci-dessous à gauche) puis montez tout en haut jusqu'à rejoindre les générateurs (photo ci-dessous à droite).

Sur chaque porte de générateur vous avez un numéro d'indiqué (photo ci-dessous à gauche). Il y a 4 générateurs. Dans un premier temps, ouvrez toutes les portes (trappes) des générateurs puis le chef va vous dire sur quel numéro il faut cliquer. Lorsqu'il vous dit "Deuxième bouton", il faut cliquer sur le générateur ayant le chiffre 2 d'indiqué sur la porte. Une fois les 4 générateurs activés, redescendez au poste de commande. Suivez le chef pour rejoindre la nacelle puis montez à l'intérieur (photo ci-dessous à droite).

Descendez de la nacelle et protégez le chef. Le chariot détruit la porte. Dans la salle suivante, faites le tour, vous trouverez des munitions. Rejoignez votre équipe, vous arrivez à la salle des ordinateurs (photo ci-dessous à gauche). Suivez le chef, vous devez rejoindre l'ascenseur. Tirez dans les cocons en hauteur pour empêcher les boules d'énergie jaune de venir vers vous (photo ci-dessous à droite).

Vous arrivez à l'ascenseur (photo ci-dessous à gauche), montez à l'intérieur. Vous ressortez sous le nid des Nosalis, rejoignez l'échelle un peu plus loin (photo ci-dessous à droite), elle mène au poste de commandement.

Passez par l'autre porte une fois que le chef l'a ouverte puis rejoignez la grue (photo ci-dessous à gauche). Le principe est simple, vous voyez des croix sur l'écran (photo ci-dessous à droite).

Les croix correspondent aux barres que vous devez extraire. Il faut déplacer la grue dessus puis utilisez les touches de direction pour l'orienter ou faire descendre le mas. Lorsque vous êtes pile sur les barres (croix bleues sur l'écran), un message s'affiche à l'écran, faites descendre la grue. Vous retirez la barre. Faites de même pour les 3 autres barres. Vous voyez ensuite 2 zones bleues s'afficher sur l'écran (photo ci-dessous à gauche), ce sont les 2 zones qui vous permettent de sortir de la grue. Emmenez-là sur un de ses 2 carrés bleus puis sortez. Emmenez-la de préférence en haut à droite, vous arriverez directement au-dessus du poste de commande. Retournez à l'intérieur du poste de commande, une porte s'est ouverte (photo ci-dessous à droite), empruntez-la.

Ramassez la note qui se trouve à gauche de l'ascenseur dans un boitier accroché au mur. Montez dans l'ascenseur. Vous rejoignez votre équipe. Ramassez le boitier laser devant la porte du train (photo ci-dessous) puis montez dans le train.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved