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Skingrad

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[ Quêtes ]

[ La Grotte des Plats Désolés ] - [ Les Ruines de Malada ]

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LA CARTE

1. Guilde de Guerriers
2. Auberge de Weald Occidental
3. Auberge de Weald Occidental
4. Marchands Coloviens
5. Guilde des Mages
6. Maison de Lazare Milvan
7. Toutes Choses Alchimiques
8. Marteau et Pince
9. Marteau et Pince
10. Marteau et Pince
11. Maison de Nerastarel
12. Hôtel de Rosépine
13. Maison de Nerastarel
14. Manoir de Cimebrume
15. Maison de Toutius Sextius
16. Bâtiment de la Garde de Skingrad
17. Weald Occidental
18. Weald Occidental
19. Weald Occidental
20. Hôtel des Deux Soeurs
21. Frères Surilie
22. Frères Surilie
23. Frères Surilie
24. Hôtel des Deux Soeurs
25. Maison de Reman Broder
26. Maison d'Ambroise Canne
27. Maison de Salmo Le Boulanger
28. Maison de Glarthir
29. Maison de Shameer
30. Maison d'Undena Orethi
31. Maison d'Uuras Le Berger
32. Maison de Bernadette Peneles
33. Maison de Tamika
34. Maison de Tamika
35. La Grande Chapelle de Julianos
36. La Grande Chapelle de Julianos
37. La Grande Chapelle de Julianos

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LES QUETES

Paranoïa
(Glarthir)

Vous récupérez la quête par Glarthir lorsque vous arrivez à Skingrad. Il apparait au lever du jour à l'entrée de la ville. Attendez 23h/24h puis allez derrière la grande chapelle et discutez avec Glarthir. Acceptez de l'aider. Attendez 4h du matin, Dion, le capitaine de la garde, vient vous dire que Glarthir est un fou. Attendez maintenant 6h du matin puis placez-vous en face de la maison de Bernadette Peneles (point 32 sur la carte). Suivez-la. Elle s'assoit sur le banc dans la chapelle. Retournez derrière la chapelle et attendez minuit puis parlez à Glarthir de nouveau. Dites-lui que Bernadette ne la surveillait pas.

Acceptez la nouvelle mission puis allez à la maison de Toutius Sextius. Attendez le matin puis parlez-lui à l'intérieur de sa maison. Attendez ensuite minuit puis retournez discuter avec Glarthir. Dites-lui que Toutius ne le surveille pas. Retournez parler à Glarthir à minuit puis il vous demande d'espionner Davide Surilie.

Allez parler à Davide dans sa maison puis retournez à minuit derrière la chapelle et parlez à Glarthir pour lui dire également que Davide ne le surveillait pas. Ce dernier vous attaque. Tuez-le. Dion, le capitaine des gardes, vient vous aider. Vous récupérez la clé de Glarthir. Profitez-en pour aller fouiller la maison et récupérer quelques objets à vendre.

Recommandation de Skingrad
(Adrienne Berene - La Guilde des Mages)

Il faut trouver Erthor. Discutez avec Sulinus Vassinus qui se promène dans la Guilde des Mages. Il vous informe qu'Erthor est dans la Grotte des Plats Désolés. Parlez à Druja pour savoir où se trouve la grotte (elle est également dans la Guilde des Mages). Druja vous apprend que la grotte est au Nord-Ouest de Skingrad. Reparlez à Adrienne, vous gagnez le sort "boule de feu". Partez pour la grotte des plats désolés. L'entrée se trouve dans un rocher (photos ci-dessous - Carte détaillée "ICI").

Frayez-vous un passage jusqu'au point 2 puis parlez à Erthor. Repartez pour la guilde des mages et parlez de nouveau à Adrienne pour terminer la quête.

Achat d'une maison à Skingrad
(Mercator Hosidus - Château de Skingrad)

Il vous demande d'aller voir Shum Gro-Yarug qui se trouve dans la cave du château de Skingrad. Attention, il peut bouger d'emplacement. Allez-y en mode "discrétion". Montez le niveau de confiance à 70 et il vous proposera une maison pour 25 000 PO. Achetez-la maison. Allez au point 12 de la carte de Skingrad et entrez dans votre maison. Allez "Aux marchands Coloviens" et parlez à Gunter. Il vend des parchemins pour meubler votre maison. Il faut "TOUS" les acheter pour terminer la quête.

Mains Secourables
(Eyja - Marchands Coloviens ou dans la rue de Skingrad)

Il suffit de l'engager pour qu'elle puisse s'occuper de l'entretien de vos maisons. Cela vous coûtera 150 Po.

Le Collectionneur
(Jollring)

Pour info : Les statues se trouvent aux endroits suivants :

- Carte détaillée de Moranda "ICI"
- Carte détaillée de Culotte "ICI"
- Carte détaillée de Fanacas "ICI"
- Carte détaillée de Mackamentain "ICI"
- Carte détaillée de Wendelbek "ICI"
- Carte détaillée de Welke "ICI"
- Carte détaillée de Venyandawik "ICI"
- Carte détaillée de Vilverin "ICI"
- Carte détaillée de Ninendava "ICI"
- Carte détaillée de Wendir "ICI"

Il apparaitra une fois que vous aurez vendu une statue Ayléide à un marchand (n'importe lequel). Après avoir vendu la statue, dormez jusqu'à ce que votre sommeil soit interrompu par Jollring. Ce dernier vous donnera la quête "Le Collectionneur".

Allez à la Cité Impériale du côté de la Place de Talos puis entrez dans la maison d'Umbacano. Il faut récupérer les 10 statues dans les endroits précédemment cités et les ramener à Umbacano. Chaque statue se vend 500 Po auprès d'Umbacano. Après lui avoir donné 3 statues, vous récupérez la quête "Rien que vous puissiez posséder". Rendre les 10 statues vous permettra de récolter la prime de 5500 Po.

Rien que vous puissiez posséder
(Umbacano - Dans sa maison sur la Place de Talos)

Il faut trouver le grand sanctuaire, Umbacano vous donne la clé de la réserve du sanctuaire. Examinez le schéma qu'Umbacano puis sortez de sa maison. Vous êtes interceptez par Claude Maric en sortant de la maison. Suivez-le puis discutez avec lui à l'intérieur de l'hôtel. Il vous révèle que le sanctuaire s'appelle "Malada" et qu'il vous faut lire le livre "La purification du sanctuaire". Allez à l'Université des Arcanes aux "Archives Mystiques". Le livre se trouve dans la bibliothèque en face de vous quand vous entrez. Le livre est bleu et se trouve sur l'étagère du haut. Partez pour les ruines de Malada (Carte détaillée "ICI"). Elle se trouve à l'extrême est de la carte de Cyrodiil (extrême Est de Bravil). La clé s'utilise avec la porte au point 4 de la carte. Cliquez ensuite sur le mur(sculpture), derrière la porte, puis ressortez des ruines. Vous tombez nez à nez avec Claude Maric qui vous demande de lui remettre la sculpture. Vous pouvez accepter ou refuser. J'ai pris l'option de refuser. Tuez Maric et ses acolytes puis allez donner la sculpture à Umbacano, vous gagnerez 2500 Po de récompense et obtiendrez la suite de la quête : "Les secrets des Ayléides".

Les Secrets des Ayléides
(Umbacano - Dans sa maison sur la Place de Talos)

Allez à la maison d'Herminia Cinna située dans le Quartier des Jardins Elfiques. Montez dans sa chambre à l'étage puis ouvrez le coffre Ayléide sur la table. Vous récupérez la couronne ayléide. Retournez la rendre à Umbacano. Il vous demande d'aller aux ruines de Nenalata (Carte détaillée "ICI"). Partez pour Nenalata et attendez 3 jours devant l'entrée. Umbacano arrive. Parlez-lui puis entrez dans les ruines (vous pouvez le laisser à l'entrée et nettoyez les ruines tranquillement pour ne pas qu'il meurt). N'hésitez pas à le "faire attendre ici", le temps de nettoyer les environs. Il ne doit pas mourir, sinon la quête échoue et vous ne pourrez la reprendre. Emmenez Umbacano au point 7 de la carte. Tuez-le une fois qu'il est transformé en Roi Ayléide. Vous récupérez sur lui, le bâton de Nenalata (dissipation 50 pts + volonté 10 pts), un dague daedrique infernale (dégâts de feu +20 pts sur frappe), la couronne ayléide (fortification altération et invocation de 15 pts et réflexion de sort 20%), les clés de son mannoir.

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La Grotte des Plats Désolés
(Nord-ouest de Skingrad)

1. Entrée
2. Erthor
3. Levier

Ce donjon est lié à la quête "Recommandation de Skingrad". Allez parler à Erthor au point 2 de la carte. Erthor vous demande s'il peut vous suivre pour ressortir. Acceptez et ressortez de la grotte en passant par le point 3. Actionnez le levier à gauche du mur bloqué. Ce dernier va s'ouvrir.

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Les Ruines de Malada
(Extrême Est de Bravil)

1. Entrée
2. Accès au point 8
3. Gemme spirituelle puissante vide
4. Grille fermée
5. Mur sculpté
6. Accès au point 7
7. Accès au point 6
8. Accès au point 2

Types d'ennemis dans ces ruines : Spriggans, pumas, liches, ours.

Ce donjon est lié à la quête "Rien que vous puissiez posséder". La porte en 4 s'ouvre uniquement si vous avez la clé du sanctuaire donnée par Umbacano. Cliquez sur le mur au point 5 pour mettre à jour la quête puis ressortez des ruines.

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Nenalata
(Est de Bravil)

1. Entrée
2. Accès au point 4
3. Accès au point 10
4. Accès au point 2
5. Accès au point 6
6. Accès au point 5
7. Mur sculpté
8. Trône du Roi Ayléide
9. Faux murs
10. Accès au point 3

Types d'ennemis dans ces ruines : Spectres, squelettes, liches.

Ce donjon est lié à la quête "Les Secrets Ayléides". Emmenez Umbacano jusqu'au point 7 de la carte. Il ouvre le mur grâce à la sculpture que vous lui avez donné sur la précédente quête. Il va ensuite aller s'asseoir sur le trône au point 8 et se transformer en Roi des Ayléides. Tous les murs des points 9 vont s'ouvrir. Passez en mode "discrétion" ou "invisibilité" ou courrez vers la sortie en 10. Tuez Umbanaco une fois ses sbires anéantis. Fouillez le corps de Claude Maric à proximité, vous trouverez la clé du grand sanctuaire.

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