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OBLIVION

[ Prologue ] - [ L'Île de la Cité Impériale ] - [ Le Prieuré de Weynon ] - [ Kvatch ] - [ Chorrol ] - [ Skingrad] -
[ Cheydinhal ] - [ Bruma ] - [ Anvil ] - [ Bravil ] - [ Leyawiin ] - [ Université des Arcanes ]

[ Les Sanctuaires ] - [ Les Portes d'Oblivion ] - [ Glossaire des Instances ]


Les Portes d'Oblivion

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[ Kvatch ] - [ Bruma - Est ] - [ Bruma - La Grande porte d'Oblivion ] - [ Bruma - Ouest ] - [ Skingrad - Nord ]
[ Skingrad - Est ] - [ Cheydinhal - Ouest ] - [ Leyawiin - Nord-Est Grotte de la Marée ]
[ Leyawiin - Entre Brassenoire et le Fort Sangbleu ] - [ Leyawiin - Nord-Est ] - [ Leyawiin - Nord ] - [ Bravil - Nord-Est ]
[ Chorrol - Sud ] - [ La Cité Impériale - Nord-Est ] - [ Dans les terres - Sud-Ouest de la Grotte de Tomberoc ]
[ Anvil - Nord-Ouest ]

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La Porte de Kvatch
(Nord de Kvatch)

La Fête du Sang

0. Entrée
1. Corridors de la Providence Noire - Vers le point 23
2. Vers Sigillum Sangis (la pierre sigillaire)
2a. Vers Sigillum Sangis (la pierre sigillaire)
3. Corridors de la Providence Noire - Vers le point 15
4. La Salle de Déchirement - Vers le point 11
5. La Salle de Déchirement - Vers le point 12
6. La Salle de Déchirement - Vers le point 13
7. La Salle de Déchirement - Vers le point 14
8. Corridors de la Providence Noire - Vers le point 18 ou 16 selon l'étage
9. Corridors de la Providence Noire - Vers le point 19 ou 15 selon l'étage
10. La Fête du Sang - Vers le point 27
11. La Fête du Sang - Vers le point 4
12. La Fête du Sang - Vers le point 5 (1ère étage)
13. La Fête du Sang - Vers le point 6 (1ère étage)
14. La Fête du Sang - Vers le point 7(RDC)
15. La Salle de Déchirement - Vers le point 3 (étage)
16. La Salle de Déchirement - Vers le point 8 (étage)
17. Plaine d'Oblivion - Vers la tour de "L'Expansion Faucheuse" (point 20)
18. La Fête du Sang - Vers le point 8 (2ème étage)
19. La Fête du Sang - Vers le point 9 (étage)
20. Vers le point 17
21. Le gardien de Sceaux Drémora - Clé "Donjon des Sceaux"
22. Prisonnier (Parlez avec lui)
23. La Fête du Sang - Vers le point 1 (étage)
24. Plaine d'Oblivion - Vers la tour "Port de Viande" (point 26)
25. Portes s'ouvrant avec la clé "Donjon des Sceaux", clé trouvée en 21
26. Plaine d'Oblivion - Vers le point 24
27. La Fête du Sang - Vers le point 10

Passez par la porte en 4, 14 puis 8 ou 3, vous rejoignez le point 15 ou 16. Passez la porte en 17, traversez le pont puis entrez dans la tour de l'Expansion Faucheuse. Tuez le garde, ramassez la clé puis parlez au prisonnier. Revenez jusqu'au point 17 puis ouvrez les 2 portes qui étaient verrouillées avec la clé "Donjon des Sceaux". Passez par le point 23 et montez au sommet. Cliquez sur la plaque en feu au sol ( photo ci-dessous), c'est un portail runique vers la Fête du Sang. Allez tout en haut puis cliquez sur la pierre (photo ci-dessous à droite).

Cette action permet d'achever la quête "Percée du siège de Kvatch". Retournez parler à Savlian Matius pour l'informer de la fermeture du portail.

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Bruma - Porte d'Oblivion
(Sud-Est de Bruma / Porte Est)

1. Entrée
2. Corridors de la Providence Noire (en hauteur) - Accès au point 14
3. Salle de déchirement - Accès au point 9
4. Sigillum Sangis - Accès à la chambre de la pierre sigillaire
5. Salle de déchirement - Accès au point 12
6. Salle de déchirement - accès au point 10
7. Salle de déchirement
8. Salle de déchirement
9. Accès au point 3
10. Accès au point 6
11. Accès au point 8 en hauteur
12. Accès au point 5
13. Accès au point 7 en hauteur
14. Accès au point 2 - Accès au dôme à l'étage supérieur
15. Accès au point 4
16. Accès au point 8 sous le dôme
17. La Pierre Sigillaire

Les portes se chevauchent les unes sur les autres sur la carte. Par exemple au point 14, vous avez un accès qui vous mène au point 2 et si vous montez d'un étage, au même point, qu'on pourrait appeler le point 14a, vous emmène sur un étage plus haut, sous le dôme. Toutes les portes sont sur le même principe. Allez tout en haut de la tour et détruisez la pierre sigillaire (point 4 sur la carte).

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BRUMA - La Grande Porte d'Oblivion
(Suivre Martin Septim)

Brise-Monde

1. Entrée
2. Accès à une autre tour
3. Accès au point 4
4. Accès au point 3
5. Accès au point 6
6. Accès au point 5
7. Accès au point 8
8. Accès au point 7
9. Levier à activer

10. Arrivée de l'extérieur
11. Accès au point 17
12. Accès au point 16
13. Accès au point 18
14. Accès au point 15
15. Accès au point 14
16. Accès au point 12
17. Accès au point 11
18. Accès au point 13
19. La Grande Pierre Sigillaire

Allez tout en haut de la tour de la "Garde de Brise-monde" puis rejoignez la tour d'en face (point 4 sur la carte). Passez par le point 5, au même niveau de la tour, traversez le pont pour rejoindre la tour d'en face puis descendez à mi-hauteur et passez par la porte en 7. Sautez du pont cassé pour rejoindre la tour au fond à gauche. Entrez dans la tour (vous êtes au point 8), allez tout en haut et actionnez le levier. Il ouvre les grandes portes du pont. Descendez de la tour et ressortez sur le grand pont. Sur le pont, entrez dans la première tour à gauche dont vous venez d'ouvrir les portes.

Passez par les portes 14, 16 et 13 et allez détruire la pierre tout en haut.

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BRUMA - Porte d'Oblivion
(Ouest de Bruma)

Les Entrailles

1. Entrée
2. Accès au point 3
3. Accès au point 2
4. Accès au point 5
5. Accès au point 4
6. Sortie dans le désert d'Oblivion

La Cime de Chair

1. Entrée
2. Inaccessible
3. Accès à la 2ème tour - Point 4
4. Accès à la 1ère tour - Point 3
5. Sortie du le pont
6. Levier
7. Entrée de la tour - Accès extérieur vers point 5
8. Accès au point 26
9. Accès au point 23
10. Accès au point 22
11. Accès au point 21
12. Accès au point 18
13. Accès au point 27
14. Accès au point 19
15. Accès au point 24
16. Accès au point 25
17. Accès au point 20
18. Accès au point 12
19. Accès au point 14
20. Accès au point 17
21. Accès au point 11
22. Accès au point 10
23. Accès au point 9
24. Accès au point 15
25. Accès au point 16
26. Accès au point 8
26a. Accès au-dessus du point 9
27. Accès au point 13
28. Accès au-dessus du point 10
29. La Pierre Sigillaire

Actionnez le levier au point 6, tout en haut de la tour. Il ouvre les grandes portes sur le pont pour accéder à la tour de la pierre sigillaire. Sortez par la porte au point 5 (mi-hauteur de la tour).

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Skingrad - Porte d'Oblivion
(Nord de Skingrad)

Le Sanctuaire du Chagrin

1. Entrée
2. Accès au point 10
3. Accès au point 11
4. La chambre de la pierre sigillaire - Accès au point 12
5. Accès au point 9
6. Accès au point 8
7. La chambre de la pierre sigillaire - Accès au point 13
8. Accès au point 6
9. Accès au point 5
10. Accès au point 2
11. Accès au point 3
12. Accès au point 4
13. Accès au point 7
14. Extérieur - Donne sur un pont cassé
15. Levier qui active le pont en 14

Lorsque vous entrez dans la porte, rejoignez le pont au-dessus de vous, l'accès à la tour est juste à côté. Allez à la tour de gauche, actionnez le levier tout en haut au point 15. Retournez à la porte au point 14, le pont s'est déployé, vous pouvez rejoindre la 2ème tour.

Le Sanctuaire de l'Angoisse

1. Entrée - Pont vers la 1ère tour
2. Accès au point 9
3. Accès au-dessus du point 6
4. Levier qui active le pont en 6
5. Accès au point 14
6. Accès à la 3ème tour via le pont
7. Accès au point 15
8. Accès au point 12
9. Accès au point 2
10. Accès au point 13
11. Sortie vers l'extérieur
12. Accès au point 8
13. Accès au point 10
14. Accès au point 5
15. Accès au point 7

Vous êtes directement dans la chambre sigillaire. Actionnez le deuxième interrupteur au point 3. Il désactive le pont par lequel vous êtes arrivé mais active un pont à l'étage inférieur donnant accès à la 3ème tour. Le pont est au point 6. Traversez-le.

La Forteresse Maussade

1. Entrée
2. Accès au point 16
3. Sortie vers le pont menant à la 1ère tour
4. Accès au point 19
5. Accès au point 22
6. Accès au point 20
7. Accès au point 14
8. Sortie vers l'extérieur
9. Accès au point 13
10. Accès au point 23
11. Accès au point 18
12. Accès au point 17
13. Accès au point 9
14. Accès au point 7
15. Accès en-dessous du point 10
16. Accès au point 2
17. Accès au point 12
18. Accès au point 11
19. Accès au point 4
20. Accès au point 6
21. Accès au-dessus du point 7
22. Accès au point 5
23. Accès au point 10
24. La Pierre Sigillaire

Vous arrivez en milieu de la tour, allez tout en haut puis détruisez la pierre sigillaire (point 24).

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Skingrad - Porte d'Oblivion
(Est de Skingrad et Sud de "La Mine en Ruines")

Le Donjon du Chagrin

1. Entrée
2. Accès au point 10
3. Accès au point 11
4. Accès au point 12
5. Accès au point 9
6. Accès au point 8
7. Accès au point 14
8. Accès au point 6
9. Accès au point 5
10. Accès au point 2
11. Accès au point 3
12. Accès au point 4
13. Pont extérieur - Se déverrouille avec le levier en 15
14. Accès au point 7
15. Levier - Déploie le pont de la porte 13

Il faut aller tout en haut de la tour, actionner le levier en 15 et sortez par la porte en 13 (même étage) pour rejoindre la 2ème tour.

Le Donjon d'Angoisse

1. Arrivée du point 13 de la carte "Donjon du Chagrin"
2. Accès en-dessous du point 7
3. Accès au point 10
4. Levier - Déploie le pont en
5. Accès au point 13
6. Accès au point 15
7. Accès au pont vers la 3ème tour
8. Accès au point 14
9. Accès au point 12
10. Accès au point 3
11. Sortie vers l'extérieur
12. Accès au point 9
13. Accès au point 5
14. Accès au point 8
15. Accès au point 6

Sortez par la porte 7. Pour que le pont soit déployé, il faut impérativement avoir actionné le levier tout en haut de la tour, au point 4.

La Forteresse Maussade

1. Arrivée du point 7 de la carte "Donjon d'Angoisse"
2. Accès au point 16
3. Sortie vers l'extérieur - Accès à la 1ère tour
4. Accès au point 17
5. Accès au point 18
6. Accès au point 15
7. Accès au point 13
8. Sortie vers l'extérieur
9. Accès au point 14
10. Accès au point 20
11. Accès au point 22
12. Accès au point 19
13. Accès au point 7
14. Accès au point 9
15. Accès au point 6

16. Accès au point 2
17. Accès au point 4
18. Accès au point 5
19. Accès au point 12
20. Accès au point 10
21. Accès au-dessus du point 9
22. Accès au point 11
23. Accès au-dessus du point 6
24. La pierre sigillaire

Traversez le pont au point 7 pour rejoindre la tour de la pierre sigillaire. La pierre se trouve au point 24. Détruisez-la pour fermer la porte.

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Cheydinhal : Porte D'Oblivion
(Ouest de Cheydinhal)

La Citadelle du Chaos

1. Entrée
2. Accès point 15
3. Accès point 14
4. Accès point 17
5. Accès au point 10
6. Accès au point 12
7. Accès au point 11
8. Accès au point 9
9. Accès au point 8
10. Accès au point 5
11. Accès au point 7
12. Accès au point 6
13. Accès en-dessous du point 20
14. Accès balcon point 3
15. Accès balcon point 2
16. Accès au-dessus du point 7
17. Accès point 4
18. Accès au point 20
19. La Pierre Sigillaire
20. Accès au point 18

Cliquez sur la pierre sigillaire au point 19 de la carte pour fermer la porte d'Oblivion.

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Leyawiin - Porte D'Oblivion
(Plein Sud et Nord-est de la Grotte des Marées)

Les Entrailles

1. Entrée
2. Accès au point 3
3. Accès au point 2
4. Sortie vers la tour d'Oblivion

Au Sud du fort Sangbleu, il y a 2 portes d'oblivion et cette porte, c'est la 2ème au Sud. Une fois que vous êtes sorti des entrailles, l'entrée de la tour se trouve à quelques mètres sur la gauche.

Le Donjon de Convoitise

1. Entrée
2. Accès au point 17
3. Accès au point 18
4. Accès au point 12
5. Accès au point 13
6. Accès au-dessus du point 6 (sous le dôme)
7. Accès au point 14
8. Accès au point 15
9. Accès au point 16
10. Accès au-dessus du point 10 (sous le dôme)
11. Accès au point 19
12. Accès au point 4
13. Accès au-dessus du point 4
14. Accès au point 7
15. Accès au point 8
16. Accès au point 9
17. Accès au point 2
18. Chambre de la pierre Sigillaire - Accès au point 3
19. Chambre de la pierre Sigillaire - Accès au point 11
20. La Pierre Sigillaire

La pierre se trouve au point 20. Cliquez dessus pour faire disparaître la porte.

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Leyawiin - Porte d'Oblivion
(Entre la Grotte de Brassenoire et le Fort Sangbleu - Sud de Leyawiin)

Le Monolithe de la Griffe

1. Entrée
2. Accès vers 16
3. Accès au point 19
4. Accès au point 20
5. Accès au point 18
6. Accès vers 17
7. Accès au point 23
8. Accès au point 25
9. Accès vers 13
10. Accès vers 14
11. Accès au point 22
12. Accès vers point 15
13. Accès vers 9
14. Accès vers 10
15. Accès en-dessous 12
16. Accès vers 2
17. Accès vers 6
18. Accès balcon - point 5
19. Accès vers point 3
20. Accès au point 4
21. Accès au-dessus du point 6
22. Accès au point 11
23. Accès au point 7
24. Accès au-dessus du point 6
25. Accès au point 8
26. Accès au-dessus du point 3
27. La Pierre Sigillaire

Allez détruire la pierre sigillaire au point 27 pour fermer la porte.

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Leyawiin - Porte d'Oblivion
(Nord-Est de la ville)

Les Entrailles

1. Entrée
2. Accès au point 3
3. Accès au point 2
4. Sortie vers l'extérieur

A la sortie des entrailles, allez à droite.

Le Clocher Sanglant

1. Entrée - Tour 1
2. Inaccessible
3. Accès vers l'extérieur - 2nd tour - Vers point 4
4. Accès au point 3 - 1ère tour
5. Porte donnant sur l'extérieur (s'ouvre avec le levier en 6)
6. Levier (tout en haut de la tour)
7. Entrée - Tour 3
8. Accès au point 20
9. Accès au point 12 (même étage)
10. Accès au point 13 (étage supérieur)
11. Accès au point 18
12. Accès au point 16 (étage inférieur)
13. Accès au point 10 (étage inférieur)
14. Accès au point 17
15. Accès au point 19
16. Accès en 12 (étage supérieur)
17. Accès au point 14
18. Accès au point 11
19. Accès au point 15
20. Accès au point 21
21. La Pierre Sigillaire

Dans la 2ème tour, actionnez le levier au point 6 (tout en haut). Ce levier ouvre la porte qui bloque le passage au point 5. Une fois actionné, passez par la porte en 5. Entrez dans la 1ère tour sur votre gauche puis allez détruire la pierre sigillaire au point 21 de la carte.

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Leyawiin - Porte d'Oblivion
(Nord de Leyawiin)

Expansion Faucheuse

1. Entrée
2. Deux leviers

Entrez dans la 1ère tour que vous trouvez. Allez tout en haut de la tour et actionnez les 2 leviers. Continuez le chemin jusqu'à ce que vous arriviez à la tour du "Clocher Sanglant".

Le Clocher Sanglant

1. Entrée
2. Sigillum Sangis
3. Le Clocher Sanglant - Envoie vers un autre téléporteur à l'étage supérieur
4. Corridors de la Providence Noire
5. Le Clocher Sanglant - Vers point 7 (3ème étage)
6. Le Clocher Sanglant - Vers point 7 (3ème étage)
7. Le Clocher Sanglant - Vers point 5-6-7 (2ème étage)
8. Le Clocher Sanglant - Vers point 6 (2ème étage)
9. Sigillum Sangis - Vers point 14
10. Corridors de la Providence Noire - Vers point 11
11. Le Clocher Sanglant - Vers point 10
12. Sigillum Sangis - Vers point 13
13. Le Clocher Sanglant - Vers point 12
14. Le Clocher Sanglant - Vers point 9
15. La Pierre Sigillaire

Cliquez sur la pierre sigillaire tout en haut pour la détruire et fermer la porte.

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Bravil - Porte d'Oblivion
(Nord-Est de la ville)

La Caverne des Maltraités et Le Puits de Sang

1. Entrée
2. Sortie vers l'extérieur
3. Sortie vers l'extérieur
4. Trou
5. Accès au point 6 - Le Puits de Sang
6. Accès au point 5 - La Caverne des Maltraités
7. Accès à la tour de la pierre
8. Levier

Laissez-vous tomber dans le trou en 4 puis passez par la sortie au point 5 de la carte. Allez tout en haut de la tour et actionnez le levier au point. Il ouvre la porte qui était fermée quand vous êtes entré dans la porte d'Oblivion. Entrez dans la tour de la pierre sigillaire : La Cime de Chair.

La Cime de Chair

1. Entrée
2. Accès au point 12
3. Accès au point 24
4. Accès au point 14
5. Accès au point 18
6. Accès au point 15
7. Sigillum Sangis - Accès au point 20
8. Accès au point 13
9. Accès au point 16
10. Accès au point 17
11. Accès au point 23
12. Accès au point 2
13. Accès au point 8
14. Accès au point 4
15. Accès au point 6
16. Accès au point 9
17. Accès au point 10
18. Rdc - Accès au point 5
19. Etage - Accès au point 6 (étage supérieur)
20. Accès au point 7
21. Accès au-dessus du point 4
22. La pierre sigillaire
23. Accès au point 11
24. Accès au point 3

Chemin pour accéder en haut : Portes 3, 24, 23, 4, 16, 5, 19 et 7. Détruisez la pierre sigillaire pour fermer la porte.

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Chorrol - Porte d'Oblivion
(Sud de Chorrol)

Victoire Ecrasante

1. Entrée
2. Porte donnant sur l'extérieur - Accès à la tour "Portails de Catastrophe Naturelle"
3. Levier

Portails de Catastrophe Naturelle

1. Arrivée dans la tour - Accès au point 2 de la tour "Victoire Ecrasante"
2. Accès au point 14
3. Accès au point 18
5. Accès extérieur - Tour Tremblement de Terre
6. Accès extérieur - Tour Eruption
7. Accès au point 17
8. Accès au point 21
9. Accès au point 16
10. Accès extérieur - Tour Tsunami
11. Accès extérieur - Tour Ouragan
12. Accès extérieur - Tour Tornade
13. Accès au point 15
14. Accès au point 2
15. Accès au point 13
16. Accès au point 9
17. Accès au point 7
18. Accès au point 3
19. Accès au-dessus du point 11
20. Accès au-dessus du point 13
21. Accès au point 8
22. Pierre sigillaire

Activez les 3 leviers en haut de chaque tour (Eruption, Tsunami et Tornade) puis redescendez par la tour "Victoire Ecrasante". Vous avez ouvert les grandes portes en ferraille. Ressortez dans le désert d'Oblivion et regardez votre carte. Allez à la tour "Tremblement de terre" (quasi en face du portail d'entrée). Allez à mi-hauteur de la tour, il y a une porte pour accéder à la tour "Portails de Catastrophe Naturelle", mais sur l'étage d'en-dessous. Allez ensuite détruire la pierre au point 22 (dernier étage) pour fermer cette porte.

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La Cité Impériale - Porte d'Oblivion
(Nord-est de la Cité Impériale - Proximité de Vilverin)

1. Entrée
2. Accès au point 16
3. Accès au point 21
4. Accès au point 22
5. Accès au point 19
6. Accès au point 17
7. Accès au point 24
8. Accès au point 25
9. Accès au point 13
10. Accès au point 14
11. Accès au point 18
12. Accès au point 15
13. Accès au point 9
14. Accès au point 10
15. Accès au point 12
16. Accès au point 2
17. Accès au point 6
18. Accès au point 11
19. Accès balcon - Point 5
20. Accès balcon - En-dessous du point 4
21. Accès au point 3
22. Accès au point 4
23. Accès au-dessus du point 6
24. Accès au point 7
25. Accès au point 8
26. Accès au-dessus du point 3
27. La Pierre Sigillaire

Pour accéder à la tour directement, regardez la lave, certains endroit sont étroits. Sautez par-dessus pour rejoindre la tour d'en face sans passer par "les entrailles".

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Terres - Porte d'Oblivion
(Sud-Ouest de la Grotte de Tomberoc)

La Cime de Chair

1. Entrée
2. Accès au point 15
3. Accès au point 16
4. Accès au point 20
5. Accès au point 17
6. Accès au point 12
7. Accès au point 22
8. Accès au point 13
9. Accès au point 19
10. Accès au point 18
11. Accès au point 14
12. Accès au point 6
13. Accès au point 8
14. Accès au point 11
15. Accès au point 2
16. Accès au point 3
17. Accès au point 5
18. Accès au point 10
19. Accès au point 9
20. RDC - Accès au point 4
21. Accès au-dessus du point 5
22. Accès au point 7
23. Accès au-dessus du point 3
24. La Pierre Sigillaire

Pour éviter les entrailles, utilisez les sorts de soin pendant que vous traversez la lave. La tour est juste en face. Entrez dans une des tours "Puits de Sang", actionnez le levier tout en haut de la tour pour ouvrir les grandes portes, redescendez et vous pourrez accéder à la tour de la pierre sigillaire.

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Anvil - Porte d'Oblivion
(Nord-Ouest de la ville)

Les Tunnels de la Haine

1. Entrée
2. Accès au point 3
3. Accès au point 2
4. Sortie vers "Les Canaux Scarifiés", point 5
5. Sortie vers point 4
6. Sortie vers la tour de la pierre sigillaire

Après le pont de la 1ère tour sur votre gauche, vous avez une entrée dans la roche sur la droite (entre la 1ère et la 2ème tour qui sont sur votre gauche). Elle vous permet d'accéder "Aux Tunnels de la Haine". Regardez bien au sol, il y a des trous. Sautez dedans pour changer de niveau. Sortez au point 4 et suivez la route, vous arriverez directement à un autre passage dans la roche "Les Canaux Scarifiés". Sortez au point 6 et suivez le chemin, vous arriverez à la tour de la pierre sigillaire.

Le Clocher Sanglant

1. Entrée
2. Accès au point 11
3. Accès au point 14
4. Accès au point 6 (même étage)
5. Accès au point 7 à l'étage supérieur
6. Accès au point 4 (même étage) - 1 étage plus haut : Accès au point 8 même étage
7. Accès au point 5 à l'étage inférieur
8. Accès au point 6 (même étage)
9. Accès au point 13
10. Accès au point 12
11. Accès au point 2
12. Accès au point 10
13. Accès au point 9
14. Accès au point 3
15. La Pierre Sigillaire

Montez tout en haut de la tour et détruisez la pierre sigillaire (Point 15 de la carte).

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