Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Eye of the Beholder 1 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Mer du Nord, La Croisière

_____________________________________________________________

[ La Valise de Nina ]

Examine le bureau, le livre rouge sur le bureau (photo ci-dessous à gauche). Utilisez le parchemin dans votre inventaire sur le livre rouge pour le cacher. Cliquez de nouveau sur le livre rouge pour le ramasser. Utilisez ensuite le livre rouge sur la bibliothèque à gauche (photo ci-dessous à droite). Vous sortez de la pièce.

Depuis votre inventaire, utilisez le porte-clés sur la porte de gauche (secrétariat) (photo ci-dessous à gauche). Examinez le planning accroché au mur (photo ci-dessous à droite).

Déplacez les badges comme ci-dessous (photo ci-dessous - Cliquez sur le photo pour l'agrandir).

Vous vous retrouvez dans la peau de Nina. Examinez la valise dans l'armoire puis ramassez "le patin à roulettes" en bas de l'armoire (photo ci-dessous à gauche). Sortez de la cabine puis épuisez tous les dialogues avec l'homme qui vous intercepte en sortant (photo ci-dessous à droite).

Dirigez-vous vers les cabines #4 et #5 en cliquant en bas à droite de l'écran. Examinez le journal (photo ci-dessous à gauche) puis récupérez "le gouvernail" au-dessus. Revenez à la chambre de Nina puis montez l'escalier (photo ci-dessous à droite).

Parlez à l'homme en haut de l'escalier, cliquez sur le bol sur le comptoir, vous récupérez des "patates au massepain". Cliquez sur la sonnette sur le comptoir. Vous apprenez que W. Patterson est l'homme qui s'est fait écrasé sur le port.

La nuit tombe et vous êtes réveillée.

[ Le Message ]

Vous récupérez "le bikini" sur la rambarde de l'escalier ainsi qu'une "note" accrochée dessus. Examinez le bikini et la note dans l'inventaire. Montez l'escalier puis sortez sur le pont. Dirigez-vous vers la gauche du bateau vers le pont supérieur, vous arriverez au Coconut (photo ci-dessous à gauche). Ramassez le "seau à glace" sur le bar et "la couverture en laine" sur les chaises à gauche (photo ci-dessous à droite).

Prenez le passage à gauche de l'écran (photo ci-dessous à gauche). Vous arrivez à la piscine. Utilisez le seau sur la piscine (photo ci-dessous à droite).

Vous obtenez "le seau de glace". Utilisez ensuite la couverture en laine sur le seau de glace, vous obtenez "Ustensiles de nettoyage" . Retournez jusqu'à votre chambre puis allez à droit et rejoignez la buanderie (photo ci-dessous à gauche). Utilisez les ustensiles de nettoyage avec le distributeur de savon (photo ci-dessous à droite).

Utilisez ensuite les ustensiles de nettoyage avec le gouvernail, vous récupérez "les ustensiles de nettoyage ouverts". Ressortez de la buanderie puis ramassez "la lampe torche" accrochée au mur (photo ci-dessous à gauche). Retournez devant votre chambre, vous voyez une fenêtre au plafond (photo ci-dessous à droite). Utilisez les ustensiles de nettoyage ouverts pour nettoyer cette dernière.

Allez à la réception puis utilisez le patin à roulettes sur l'ovni (photo ci-dessous à gauche). Cliquez de nouveau sur l'ovni pour le déplacer sur la fenêtre (photo ci-dessous à droite).

Redescendez l'escalier puis utilisez la lampe torche sur la fenêtre au plafond pour voir à l'intérieur de l'ovni. Vous découvrez une note qui vous informe que votre valise est à l'arrière du bateau. Allez dans le couloir de la buanderie puis cliquez sur le tableau du bateau accroché au mur (photo ci-dessous à gauche). Cliquez une 2ème fois sur le tableau, vous récupérez "le portrait" . Examinez le portrait depuis votre inventaire. Utilisez le portrait sur la vapeur du chauffaud (photo ci-dessous à droite).

Vous découvrez la photo de Max. Allez jusqu'à l'infirmerie puis utilisez la photo de Max sur la porte. Vous rencontrez Oskar.

Cinématique.

[ Le vol du Sac à Main ]

Vous vous retrouvez dans votre chambre. Cliquez sur votre valise et récupérez "les socquettes rouges", "le peignoir" et "la casquette de baseball". Sortez de votre cabine et allez vers la buanderie, vous rencontrez Feng Li (photo ci-dessous à gauche). Epuisez tous les dialogues avec lui. Entrez dans la buanderie puis récupérez "le tissu" sur le bord du panier à linge (photo ci-dessous à droite).

Allez à la réception et informez le steward que votre sac a été volé. Dirigez-vous vers le Coconut puis récupérez "le poster" accroché sur le poteau (photo ci-dessous à gauche - Sur la photo, je l'ai déjà récupéré). Epuisez tous les dialogues avec le barman puis cliquez sur les cartes magnétiques sur le comptoir. Cliquez ensuite sur les "cure-dents" pour en récupérer et sur "les CD" pour en récupérer également. Epuisez tous les dialogues avec Oskar puis avec Melle Jordan. Ramassez la bouée de sauvetage accroché au bar (photo ci-dessous à droite).

Allez à la piscine puis parlez à l'homme dans le transat. Vous récupérez "la crème solaire". Retournez à la réception, vous rencontrez le passager de la cabine 5 qui vous donne rendez-vous pour 20h. Entrez dans le restaurant. La porte est ouverte à gauche de la réception (photo ci-dessous à gauche). Vous écoutez le sermon à la TV puis vous éteignez le téléviseur à l'issue de la cinématique. Ramassez "les roses" sur la table (photo ci-dessous à droite).

Ramassez également "le décapsuleur" sur l'autre table (photo ci-dessous à gauche). Allez à la buanderie puis utilisez le décapsuleur sur la sonnette pour récupérer cette dernière (photo ci-dessous à droite).

Parlez de nouveau à Feng Li dans le couloir et dites-lui que la sonnette est cassée. Utilisez le peignoir, les socquettes rouges sur la machine à laver. Cliquez sur la machine à laver pour la mettre en route. Vous récupérez "le peignoir mouillé" et "les socquettes rouges mouillées". Utilisez le tube de crème solaire avec le distributeur de savon. Vous récupérez "le tube rempli de savon". Allez sur le pont supérieur et utilisez le peignoir mouillé sur la ventilation (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez "le peignoir rose". Utilisez les socquettes rouges mouillées sur la ventilation également, vous récupérez "les socquettes rouges". Utilisez les roses sur la bouée de secours, vous obtenez "la jardinière". Utilisez la jardinière avec le morceau de tissu pour obtenir "le faux chapeau". Associez le faux chapeau avec le peignoir rose pour obtenir "le costume non terminé". Allez à la réception puis utilisez la sonnette sur le boulon du mur de gauche (photo ci-dessous à droite).

Utilisez ensuite le décapsuleur sur la sonnette. Vous faites venir le steward qui vous informe que le capitaine a pris les choses en main. Allez sur le pont supérieur et frappez à la porte de la cabine du capitaine (photo ci-dessous à gauche). Retournez au Coconut puis parlez du Sermon que vous avez vu à la télé avec le barman. Retournez voir l'homme à la piscine puis donnez-lui "le tube rempli de savon". Il se retourne, récupérez "les lunettes de soleil" (photo ci-dessous à droite).

Utilisez les lunettes de soleil sur le costume non terminé pour obtenir "le déguisement". Retournez au Coconut puis utilisez le déguisement sur vous. Parlez au Barman, ce dernier ne se souvient plus de votre numéro de chambre. Allez parler au Steward à la réception et épuisez tous les dialogues avec lui. Utilisez ensuite le poster sur lui. Il s'en va livrer le colis. Utilisez le CD sur le comptoir pour voir derrière celui-ci. Vous découvrez que Katharina est dans la cabine n°2. Retournez au Coconut, utilisez le déguisement puis demandez la clé n°2 au Barman. Allez à la chambre de Katharina (photo ci-dessous). Utilisez la carte magnétique pour entrer dans la chambre. Cliquez sur le sac à main sur le lit puis ramassez le magazine au pied du lit (photo ci-dessous à droite). Cinématique.

Retournez au Coconut puis utilisez votre sac à main sur Melle Jordan. Elle vous demande un Bloody Mary. Allez voir le barman et demandez-lui "un cocktail". Allez donner le cocktail à Melle Jordan. Cinématique.

[ Le Docteur ]

Rejoignez le restaurant. Vous voyez une bagarre par le hublot. Vous vous retrouvez au pont inférieur. Rejoignez le Coconut Bar puis parlez à Oskar et au Steward. Epuisez tous les dialogues avec eux puis repartez pour le pont supérieur parler au Capitaine (photo ci-dessous à gauche). Retournez à la réception et épuisez tous les dialogues avec Sheng Li. Allez au restaurant et ramassez "la feuille d'aluminium" au sol (photo ci-dessous à droite).

Epuisez tous les dialogues avec Fleming Olsen. Avant de ressortir du restaurant, utilisez le magazine dans le cadre vide à gauche de la porte (photo ci-dessous à gauche). Retournez parler à Sheng Li à la réception et dites-lui que G. Rooney est à bord. Depuis votre inventaire, combinez la feuille d'aluminium avec les cure-dents pour obtenir "les cure-dents entourés d'aluminium". Utilisez ensuite la feuille d'aluminium avec les patates au massepain, vous obtenez "les pommes de terre en robe des champs". Combinez ensuite les cure-dents entourés d'aluminium avec les pommes de terre en robe des champs pour obtenir "l'Atonium". Retournez parler à Fleming au restaurant et utilisez l'atonium sur lui. Vous récupérez "la balle de loterie n°27". Allez au Coconut Bar et donnez la balle de loterie à Oskar (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez "les bongos". Allez à l'infirmerie et cliquez sur la vitre. Allez au Coconut Bar et discutez avec le Steward. Maintenant que vous l'avez libéré du bruit des bongos vous pouvez ramassez "le lecteur MP3" sur le bar juste devant lui. Retournez à la réception puis utilisez le lecteur MP3 sur le microphone sur le comptoir (photo ci-dessous à gauche). Parlez ensuite à Feng Li au sujet de la photo. Vous récupérez "la photo" à l'issue de la cinématique. Retournez parler à Capitaine sur le pont supérieur (photo ci-dessous à droite) et montrez-lui la photo.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved