Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Eye of the Beholder 1 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

France, Les Ruines de Gatineau

_____________________________________________________________

[ L'Entrée de la Grotte ]

Parlez au géomètre et épuisez tous les dialogues avec lui (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur le chemin pour rejoindre la camionnette (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le tableau et écoutez tous les sujets (photo ci-dessous à gauche). Ramassez "le verre en carton" au sol (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le bol dans le camion, vous récupérez "un biscuit Chinois" (photo ci-dessous à gauche). Ramassez "la feuille d'aluminium" devant la roue avant du camion (photo ci-dessous à droite).

Depuis l'inventaire, utilisez la feuille d'aluminium sur le verre en carton pour obtenir "le verre en carton entouré d'aluminium". Examinez le véhicule de chantier au fond (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur le chemin à gauche de l'écran (photo ci-dessous à droite). Vous rejoignez la caravane du chantier.

Examinez la table (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez "le couteau de poche", "le niveau à bulle", "le câble électrique" et "le sac de linge". Cliquez sur "le miroir" sur la caravane pour le récupérer (photo ci-dessous à droite).

Utilisez le couteau de poche sur le biscuit Chinois. Vous obtenez "le message". Utilisez le miroir avec le câble électrique pour obtenir "miroir attaché". Utilisez le couteau de poche sur "le panneau" à gauche pour le récupérer (photo ci-dessous à gauche). Cliquez à en bas à gauche de l'écran pour rejoindre la statue (photo ci-dessous à droite).

Cinématique.

Examinez la statue et posez le niveau à bulle sur le bras droit de cette dernière (photo ci-dessous à gauche). Utilisez le couteau de poche sur le faux rocher à côté des lettres de Lazare Construction (photo ci-dessous à droite).

Utilisez le faux rocher sur l'épave de voiture (photo ci-dessous à gauche). Allez jusqu'au camion puis utilisez le sac de linge sur la taupinière (photo ci-dessous à droite). Vous récupérez "le sac de linge rempli".

Retournez jusqu'au géomètre puis utilisez le couteau de poche sur le panneau d'éboulement (photo ci-dessous à gauche). Utilisez le panneau du parking sur ce même poteau (photo ci-dessous à droite).

Retournez à la caravane puis utilisez le panneau d'éboulement sur le poteau de l'ancien panneau de parking (photo ci-dessous à gauche). Alignez le panneau avec le laser rouge (photo ci-dessous à droite). Pour ce faire, cliquez 3 fois à gauche.

Allez parler au géomètre et parlez-lui de sa voiture. Malheureusement, il ne veut pas la changer de place. Revenez au panneau d'information, puis utilisez le couteau de poche sur la trappe (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez "les piles". Retournez à la statue puis récupérez "le niveau à bulle". Utilisez-le sur le panneau que vous avez orienté (photo ci-dessous à droite).

Retournez à la camionnette et parlez au chinois qui est revenu (photo ci-dessous à gauche). Utilisez "le message" (issue d'un biscuit chinois) sur le Chinois afin qu'il vous fasse un nouveau biscuit chinois. Vous obtenez "un biscuit chinois frais". Retournez voir le géomètre et donnez-lui le biscuit chinois frais. J'ai pris 3 biscuits chinois dans le bol et les aient ouverts jusqu'à ce que je recupère le message "si vous ignorer les avertissements...la malchance du voisin...". Parlez de nouveau au géomètre au sujet de sa voiture. Le géomètre déplace la jeep. Parlez de nouveau au Chinois du stand. Ce dernier s'en va. Le laser a disparu. Retournez au panneau puis utilisez les piles sur le niveau à bulle pour le faire fonctionner de nouveau (photo ci-dessous à droite).

Utilisez le miroir attaché sur le crochet (photo ci-dessous à gauche). Utilisez ensuite le sac de linge rempli sur le miroir (photo ci-dessous à droite). Vous orientez le laser différemment.

Utilisez la feuille d'aluminium sur la taupinière au pied du laser (photo ci-dessous à gauche) pour orienter une nouvelle fois le laser. Revenez au niveau du géomètre. Le laser disparait une nouvelle fois. Utilisez le verre entouré d'aluminium sur les décombres (photo ci-dessous à droite).

Parlez au géomètre. Il dégage l'entrée sous les décombres. Cliquez sur l'anneau en fer (photo ci-dessous à gauche) pour ouvrir la porte. Cliquez sur le haut du tonneau (photo ci-dessous à droite).

Utilisez le croquis de votre inventaire sur les boutons, il se place juste à côté (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur les disques en pierre (photo ci-dessous à droite).

[ La Grotte ]

Le principe est d'aligner les 3 trous ensembles et au centre (photo ci-dessous à gauche). Utilisez le bouton 3 (cercle 3) pour placez le trou au centre, comme la photo. Utilisez le bouton 1 (cercle 1) pour faire une symétrie avec le cercle 2 puis actionnez le bouton 2 pour aligner les 3 trous. En fait, vous collez les 2 trous côte à côte (cercle 1 et 2) et vous cliquez sur le bouton du milieu (bouton 2) pour superposer les 3 cercles. Cliquez enfin sur le bouton "OK". Vous récupérez "la chevalière". Utilisez ensuite la bague dans le trou de la plaque en bois au-dessus du tonneau (photo ci-dessous à droite).

Il faut former le mot "Austrebert" en suivant les liens du croquis. Les lettres sont rattachées à un trait sur le croquis, il faut que toutes les lettres sont liées. Appuyez comme sur la photo (photo ci-dessous). Attention, certaines touches ont 2 numéros car il faudra appuyez une 2ème fois.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved